Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Daniel Congré à l'Heliopolis, place du Salin, qui mangeait une paupiette et des crudités... :grin:

Et au même moment, la vielle fada bien connue à Toulouse, qui hurle aux pauvres pécheurs dépravés que nous sommes, aux infâmes envahisseurs musulmans, proclamant que le Malin nous appelera tous à lui !!! :ninja:

Mais ce Dan, quel beau gosse... :)

Lien vers le commentaire

Issou Dao aux coulisses accompagné de Lucien Aubey et sa bentley blanche immat 35 garée sur les allées, le tout juste devant les coulisses, dans le couloir de bus sans être inquiété par les poulets... :lol:

Deux poids, deux mesures.

Je vais me coucher j'suis defract...

Lien vers le commentaire
Issou Dao aux coulisses accompagné de Lucien Aubey et sa bentley blanche immat 35 garée sur les allées, le tout juste devant les coulisses, dans le couloir de bus sans être inquiété par les poulets... :unsure:

Deux poids, deux mesures.

Je vais me coucher j'suis defract...

Ils se sont pas mis au régime nos deux gaillards ? :diable:

Lien vers le commentaire
Issou Dao aux coulisses accompagné de Lucien Aubey et sa bentley blanche immat 35 garée sur les allées, le tout juste devant les coulisses, dans le couloir de bus sans être inquiété par les poulets... :(

Deux poids, deux mesures.

Je vais me coucher j'suis defract...

Tiens, qu'est ce qu'ils deviennent tous les deux ? :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.