Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Cetto ce midi au Pizza Pai de Portet avec femme B) et enfant. Ma femme a même tapé la causette à la sienne car son pitchoun a pile poil le même âge et quasi le même prénom que le notre :grin:

Mais tu n'as pas pu lui serrer la main malheureusement :(

Lien vers le commentaire

Cetto ce midi au Pizza Pai de Portet avec femme B) et enfant. Ma femme a même tapé la causette à la sienne car son pitchoun a pile poil le même âge et quasi le même prénom que le notre :grin:

Ça sent la réunion Tupperware à la maison ça ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Cetto ce midi au Pizza Pai de Portet avec femme B) et enfant. Ma femme a même tapé la causette à la sienne car son pitchoun a pile poil le même âge et quasi le même prénom que le notre :grin:

Tu leur a demandé s'ils parlaient argentin ou espagnol en Argentine? :confus:

Lien vers le commentaire

moi je serais footballeur pro ça me ferait sacrément chier de lire que des tocards d'un forum m'ont vu ici ou là... -_-

Je pense qu'ils font pareil que nous. Je suis sur que les joueurs du tef' ont un forum privé avec un topic "Qui a croisé des supporteurs en ville?". :blush:

J'imagine bien des message du genre "J'ai vu baroque au Lidl de Ramonville". :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je pense qu'ils font pareil que nous. Je suis sur que les joueurs du tef' ont un forum privé avec un topic "Qui a croisé des supporteurs en ville?". :blush:

J'imagine bien des message du genre "J'ai vu baroque au Lidl de Ramonville". :ninja:

Excellent :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.