Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

dimanche dernier apres le match contre lille, 3 petits gars sont allé feter leur match nul au villa garden, il y avait Capoue, Congré et valverde.

Mon cousin était sur place et a passé une super soiree en leur compagnie.

Il m'a raconté commment Capoue faisait le chaud a offrir a boire a toutes les filles qui passaient, comment Congré s'amusait de valverde qui était saoul comme un cochon (decidement nos gardiens ont un pb avec ca), bref des mecs tres sympas et abordables.

PAr contre ils sont partis assez tot, quand mon cousin leur a demandé de rester ils lui ont repondu:"tu es fou demain on a entrainement a 10h et faut pas y aller a moitié si tu veux jouer le weekend"

Casa est vraiment "une caporalé"

mytho complet, y'a pas d'entrainement le lendemain d'un match

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

dimanche dernier apres le match contre lille, 3 petits gars sont allé feter leur match nul au villa garden, il y avait Capoue, Congré et valverde.

Mon cousin était sur place et a passé une super soiree en leur compagnie.

Il m'a raconté commment Capoue faisait le chaud a offrir a boire a toutes les filles qui passaient, comment Congré s'amusait de valverde qui était saoul comme un cochon (decidement nos gardiens ont un pb avec ca), bref des mecs tres sympas et abordables.

PAr contre ils sont partis assez tot, quand mon cousin leur a demandé de rester ils lui ont repondu:"tu es fou demain on a entrainement a 10h et faut pas y aller a moitié si tu veux jouer le weekend"

Casa est vraiment "une caporalé"

Quel est l'intérêt de balancer de telles bêtises ?

Lien vers le commentaire

Julien Cardy à la Fnac Wilson mercredi dernier avec une poussette (et un bébé dedans manifestement)...

Mauro Cetto au Pizza Pai de Portet (j'ai vu il y a quelques pages que quelqu'un l'y avait croisé aussi).

J'en vois plus que quand j'habitais en RP, c'est cool. :ninja:

Il me semble l'avoir vu dans Balma ce dimanche...

Lien vers le commentaire

Julien Cardy à la Fnac Wilson mercredi dernier avec une poussette (et un bébé dedans manifestement)...

Mauro Cetto au Pizza Pai de Portet (j'ai vu il y a quelques pages que quelqu'un l'y avait croisé aussi).

J'en vois plus que quand j'habitais en RP, c'est cool. :ninja:

T'as dû le croiser en charmante compagnie le Mauro ^_^

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Je le vois souvent à intermarché de Lardenne faire ses courses !! :rolleyes:

Je suis un peu dans le même cas que toi.

C'est marqué "en ville" donc, quand j'ai croisé des joueurs en banlieue (ou même à Purpan, j'avoue :() dans un hypermarché, je l'ai jamais signalé.

C'est important pourtant de dire j'ai vu Sissoko au rayon produits ménager à Leclerc Blagnac... Mais je n'en avais pas conscience à l'époque...

Pour me faire pardonner, je balance que j'ai vu Bonnet acheter de l'alcool à Purpan la veille d'un match pour lequel il était suspendu, il était avec 2/3 gars et une fille.

Continuez quand même de raconter des trucs sans intérêts, je suis fan en fait et puis je n'habite plus à Toulouse, je croise que des vieux à Carrouf... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est insultant... :rolleyes:

Dommage, moi je t'aime bien -_-.

Mais bon, même si t'es plus méchant, je reste plus grand :).

Non, c'est pas insultant. Je ne te connais pas alors je me permettrais pas.

C'est juste que j'en ai marre de te voir donner des leçons sur ce qui est bien ou pas. Perso, voir Didot ou Ebondo de temps à autre, ça bouleverse pas mon existence mais c'est toujours sympa. Après que tu trouves ça ridicule de venir le dire ici, c'est ton droit mais rien ne t'empêche de zapper ce topic... ;)

Et être plus grand que moi, c'est pas bien dur!! :grin:

Lien vers le commentaire

Non, c'est pas insultant. Je ne te connais pas alors je me permettrais pas.

C'est juste que j'en ai marre de te voir donner des leçons sur ce qui est bien ou pas. Perso, voir Didot ou Ebondo de temps à autre, ça bouleverse pas mon existence mais c'est toujours sympa. Après que tu trouves ça ridicule de venir le dire ici, c'est ton droit mais rien ne t'empêche de zapper ce topic... ;)

Et être plus grand que moi, c'est pas bien dur!! :grin:

Non mais quand je disais "continuez blablabla je suis fan" c'était du 1er degré !!

C'est juste la candeur d'un des posteurs qui m'a fait sourire. Quand ça m'arrive avec ma fille, par exemple, et qu'elle s'en tape, j'insiste jusqu'à ce qu'elle fasse semblant de s'intéresser. ;)

:éternel incompris:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.