Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Un pote à croisé Capoue hier en boite.... il lui lance " ca te fais rien de faire la fête 3heures apres votre défaite???" et lui répond" bof non on se rattrapera au prochain match" ... Mentalité Dalmat

Une fois que c'est fait, ca sert a rien de se morfondre, vaut mieux passer au match suivant. Capoue a été très bon hier, il a le droit d'aller boire un coup avec ses potes après le match. C'est plutot la remarque de ton pote qui est deplacée, c'est pas un esclave qui doit bosser 24h/24...

Lien vers le commentaire

Une fois que c'est fait, ca sert a rien de se morfondre, vaut mieux passer au match suivant. Capoue a été très bon hier, il a le droit d'aller boire un coup avec ses potes après le match. C'est plutot la remarque de ton pote qui est deplacée, c'est pas un esclave qui doit bosser 24h/24...

En tout cas il représente bien les belles valeurs de la fondation TFC : travail, famille, :ninja:

Lien vers le commentaire

Apres faudra pas s'étonner de ne plus voir Capoue décisif dans les match comme il a pu lêtre par le passé.

C'est quand même incroyable de voir des joueurs professionnels passer la moitié de la nuit en boite de nuit.

Pourtant dans ce sport c'est pas compliqué celui qui veut être performant dans la durée doit avoir une hygiène de vie irréprochable.

Lien vers le commentaire

Bah et puis question con, réponse con.

On va pas demander aux joueurs de faire pénitence après un match plein comme ça...

Si je n'avais pas fait la fête chaque fois que j'ai perdu un match, j'aurais économisé un paquet de tunes mais je serais tombé en dépression :ninja:

Après un match, il peut sortir le mec on s'en fout. Par contre, si quelqu'un le voit par-ci par-là, après minuit, d'ici dimanche, vous appelez Casa -_-

Lien vers le commentaire

En tout cas il représente bien les belles valeurs de la fondation TFC : travail, famille, :ninja:

Apres faudra pas s'étonner de ne plus voir Capoue décisif dans les match comme il a pu lêtre par le passé.

C'est quand même incroyable de voir des joueurs professionnels passer la moitié de la nuit en boite de nuit.

Pourtant dans ce sport c'est pas compliqué celui qui veut être performant dans la durée doit avoir une hygiène de vie irréprochable.

A 22 ans, je ne vos pas où est le mal de sortir un peu...même pour un sportif de haut niveau :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ou se situe la différence entre le haut niveau et le très haut niveau ?

Le très haut niveau est la permanence des exigences du haut niveau à tous les instants...

et pas seulement pendant les entraînements et les matchs !

ca me fait.... car Capoue a selon moi le potentiel pour etre le meilleur français de tous les temps a son poste.

Lien vers le commentaire

Ou se situe la différence entre le haut niveau et le très haut niveau ?

Le très haut niveau est la permanence des exigences du haut niveau à tous les instants...

et pas seulement pendant les entraînements et les matchs !

ca me fait.... car Capoue a selon moi le potentiel pour etre le meilleur français de tous les temps a son poste.

Parce qu'il sort un soir, après les matchs, il ne pourra atteindre le très haut niveau ?

Ronaldinho ne l'a donc jamais atteint ?

Lien vers le commentaire

Parce qu'il sort un soir, après les matchs, il ne pourra atteindre le très haut niveau ?

Ronaldinho ne l'a donc jamais atteint ?

Je crois savoir à la lecture de ce topic que c'est n'est pas rare de le croiser la nuit.

Argumenter avec Ronaldinho c'est se tirer une balle dans le pied.

Sa carrière est pitoyable vu le talent du joueur...

Lien vers le commentaire

Ou se situe la différence entre le haut niveau et le très haut niveau ?

Le très haut niveau est la permanence des exigences du haut niveau à tous les instants...

et pas seulement pendant les entraînements et les matchs !

ca me fait.... car Capoue a selon moi le potentiel pour etre le meilleur français de tous les temps a son poste.

Je conçois ce que tu veux dire, néanmoins chaque cas est différent. Si il a envie de sortir, il ne faut pas non plus le brider. Qu'il y ait des contraintes d'être un sportif de haut niveau c'est un fait, après certains y répondent parfaitement, d'autres ont plus de mal. C'est pas en empêchant Capoue de sortir qu'il sera meilleur. Et puis il a même pas 23 ans...

Lien vers le commentaire

Je crois savoir à la lecture de ce topic que c'est n'est pas rare de le croiser la nuit.

Argumenter avec Ronaldinho c'est se tirer une balle dans le pied.

Sa carrière est pitoyable vu le talent du joueur...

Je pense qu'un bon nombre de joueurs de très haut niveau envie la carrière de Ronaldinho. Et apparemment, lui, c'est pas seulement après les matchs qu'il sort. Ca ne l'a pas empêché de gagner la Coupe du Monde et de recevoir plusieurs prix, dont le ballon d'or.

Lien vers le commentaire

Ca ne l'a pas empêché de gagner la Coupe du Monde et de recevoir plusieurs prix, dont le ballon d'or.

La "Bringue d'Or" et les "Call-girls de diamant" aussi ;)

Ouep, de toute façon, qu'on soit joueur ou supporter, la meilleure façon d'évacuer une défaite et ses conséquences sur le moral, c'est de pratiquer un dérivatif. Je conseille à tout le monde de faire pareil. :)

T'as bringué hier soir Sergio? :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as bringué hier soir Sergio? :ninja:

J'ai été faire un tour du côté de chez Swann, le bouquin uniquement, pas le Shangaï, hein. :) Très efficace. Sommeil parfait.

Au fait, j'ai adoré l'adaptation de la Recherche qui est passée sur le service public, il y a quinze jours. Seul bémol, le narrateur quand il était jeune. Ils auraient dû mettre un autre, là il faisait à peine un peu trop benêt.

Lien vers le commentaire

Apres faudra pas s'étonner de ne plus voir Capoue décisif dans les match comme il a pu lêtre par le passé.

C'est quand même incroyable de voir des joueurs professionnels passer la moitié de la nuit en boite de nuit.

Pourtant dans ce sport c'est pas compliqué celui qui veut être performant dans la durée doit avoir une hygiène de vie irréprochable.

Ôtes moi d'un doute ce n'est pas toi qui lui aurait posé la question à la con ???

Lien vers le commentaire

Hier en rentrant du match, le moral dans les chaussettes, je me suis rendu au Mc do Roques, et au drive, le serveur me dit :

-Ils ont perdu hein !?

l'employé croise mon regard et comprend que j'ai pas trop envie de rire et me balance :

-Nan, je dis ça parce que le 4x4 blanc devant toi c'est Mauro Cetto, donc si tu veux lui rentrer dedans...

:grin:

Tout ça pour dire que Mauro mange Mc do, donc avec une hygienne alimentaire de la sorte c'est pas étonant qu'il se pête tous les 3 mois !

C'est du second degré hein ;)

Lien vers le commentaire

Ôtes moi d'un doute ce n'est pas toi qui lui aurait posé la question à la con ???

D'autant que la question n'était pas la bonne. S'il avait demandé "C'est bon de sortir en boîte quand on est sportif de haut niveau ?", il y aurait eu matière à discussion. Mais en demandant "Ca ne te fais rien de sortir en boîte après une défaite ?", il ne pouvait qu'espérer une réponse comme ça. Tous les sportifs pratiquants ou ayant pratiqué auraient répondu pareil. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat, car les ondes négatives, il faut les évacuer au plus vite quand on est un compétiteur.

Hier en rentrant du match, le moral dans les chaussettes, je me suis rendu au Mc do Roques, et au drive, le serveur me dit :

-Ils ont perdu hein !?

l'employé croise mon regard et comprend que j'ai pas trop envie de rire et me balance :

-Nan, je dis ça parce que le 4x4 blanc devant toi c'est Mauro Cetto, donc si tu veux lui rentrer dedans...

:grin:

Tout ça pour dire que Mauro mange Mc do, donc avec une hygienne alimentaire de la sorte c'est pas étonant qu'il se pête tous les 3 mois !

C'est du second degré hein ;)

L'hygiène alimentaire des sportifs d'aujourd'hui, ça m'interpelle davantage, à moi. Aller au McDo, quand on a les moyens d'aller ailleurs, c'est carrément nul (un autre mot de trois lettres serait plus approprié) en plus d'être nocif. A choisir, je préférerais qu'ils roulent en R19 mais mangent des tagliatelles aux truffes.

Lien vers le commentaire

Hier en rentrant du match, le moral dans les chaussettes, je me suis rendu au Mc do Roques, et au drive, le serveur me dit :

-Ils ont perdu hein !?

l'employé croise mon regard et comprend que j'ai pas trop envie de rire et me balance :

-Nan, je dis ça parce que le 4x4 blanc devant toi c'est Mauro Cetto, donc si tu veux lui rentrer dedans...

:grin:

Tout ça pour dire que Mauro mange Mc do, donc avec une hygienne alimentaire de la sorte c'est pas étonant qu'il se pête tous les 3 mois !

C'est du second degré hein ;)

Surtout que le sieur fréquente aussi les pizzérias du coin... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.