Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Moussa qui faisait un plein avec son Cayenne noir aujourd'hui 14h30, il s'est fait légèrement emmerdé par des ados du lycée Galieni.

L'info qu'on peut en tirer, ce jeune homme est un as de l'anticipation : faire le plein avant d'être en rade -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Sissoko vers la mi-mai à mon bahut... Il venait chercher sa soeur et y avait tout le monde autour de lui pour des autographes. La prof de maths l'a engueulé parce qu'il n'avait soi-disant pas le droit de rentrer...

Photos ?

Lien vers le commentaire

Y a un joueur black du tef qui a un hummer noir ?

Mansaré est toujours dans le coin ?

ben je crois que le club l'avait autorisé à se servir des infrastructures médicales pour sa blessure, même si son contrat n'était pas renouvelé...donc je suppose que oui, il doit toujours être dans le coin :unsure2:

Lien vers le commentaire

Y'a un joueur qui a une Audi R8 grise tirant sur le marron ?

C'est pas impossible : les Audi R8 sont rares et il me semble que quelqu'un avait vu un joueur en posséder une, mais je sais plus qui (ni le posteur, ni le joueur en question :ninja: ).

C'était vers où ?

Lien vers le commentaire

C'est pas impossible : les Audi R8 sont rares et il me semble que quelqu'un avait vu un joueur en posséder une, mais je sais plus qui (ni le posteur, ni le joueur en question :ninja: ).

C'était vers où ?

Mathieu en avait une blanche à l'époque...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Stopyra chez Krys Saint-Orens puis au Leclerc -_-

Il a pris 2 pâtes feuilletées Herta....

Ya de la quiche dans l'air...

Je miserai plutôt sur une tarte au Maroilles, historie de changer.

Sinon j'ai croisé William Servat dans une petite rue où je me suis garé sans payer. Puis j'ai vu les AVSP au bout de la rue. J'ai cherché une autre place :ninja:

Lien vers le commentaire

Stopyra chez Krys Saint-Orens puis au Leclerc -_-

Il a pris 2 pâtes feuilletées Herta....

Ya de la quiche dans l'air...

lui j'avais gardé en mémoire son allure et son physique des années 80, la première fois que je l'ai revu à la télé y'a 3/4 ans j'ai failli m'étouffer :lol2:

Lien vers le commentaire

lui j'avais gardé en mémoire son allure et son physique des années 80, la première fois que je l'ai revu à la télé y'a 3/4 ans j'ai failli m'étouffer :lol2:

J'ai failli ne pas le reconnaître.... tu te rends compte... une de mes idoles de '86....

Ma fille a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que cet ancien athlète était l'avant centre de la plus belle EDF et avait joué une coupe du monde aux côtés de Platini....

Lien vers le commentaire

J'ai failli ne pas le reconnaître.... tu te rends compte... une de mes idoles de '86....

Ma fille a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que cet ancien athlète était l'avant centre de la plus belle EDF et avait joué une coupe du monde aux côtés de Platini....

d'ailleurs ils ont tous les 2 été touchés par le même syndrome apparemment :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.