Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Mathieu Berson...à Vannes, sa ville de naissance. Il se baladait en ville avec son équipe avant un match face à Vitré (CFA2).

Résultat du match : 1-1. Vitré est en tête du groupe, et Vannes (équipe B.) bon dernier.

La prochaine fois que tu le vois, tu pourras lui dire que je l'aime ?

Merci.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ben oui, il devait avoir plein de force encore apres le match qu'ils ont fait!! (et pourtant vous savez cb j'apprecie ce joueur)

C'est nul comme commentaire. Toi tu peux très bien bosser toute la journée, et avoir envie de sortir le soir ou de faire autre chose juste pour te detendre l'esprit.

Faut pas deconner le mec il a 22 ans, il peut bien sortir le seul jour de la semaine ou il a repos le lendemain.

Lien vers le commentaire

C'est nul comme commentaire. Toi tu peux très bien bosser toute la journée, et avoir envie de sortir le soir ou de faire autre chose juste pour te detendre l'esprit.

Faut pas deconner le mec il a 22 ans, il peut bien sortir le seul jour de la semaine ou il a repos le lendemain.

Pluzun !

Quelqu'un reprochait à ce même Capoue d'être sorti après une défaite à domicile, alors que toute sa famille était venu le voir pour fêter l'anniversaire de la fratrie. Quoi de plus normal?

Comme j'imagine que ça doit être assez casse couille les mecs bourrés qui viennent avec leurs commentaires minables les voir à 4h du mat, et après les avoir bien pourris, osent comême© demander un maillot.

Lien vers le commentaire

C'est nul comme commentaire. Toi tu peux très bien bosser toute la journée, et avoir envie de sortir le soir ou de faire autre chose juste pour te detendre l'esprit.

Faut pas deconner le mec il a 22 ans, il peut bien sortir le seul jour de la semaine ou il a repos le lendemain.

c'est ironique! je l'aime beaucoup le Capoue, vous le savez! c'est même pr ca que je l'ai mis en parentheses!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.