Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

haaaaaaa je vais vous faire rever!

hier soir j'ai croisé en soiree votre idole... donc j'ai papoté un peu avec lui.... notre ami dieuze!

bref il se maintient a niveau pour pq pas rejouer au haut niveau!

et nouveau complexe ouvre a colomiers!

voili voilou!

Tu lui as souhaité de se casser la jambe ou pas? :)

Sinon, il n'est pas notre idole. Je trouve ta réflexion, à défaut d'être très aboutie, très abrutie. :)

Lien vers le commentaire

Tu lui as souhaité de se casser la jambe ou pas? :)

Sinon, il n'est pas notre idole. Je trouve ta réflexion, à défaut d'être très aboutie, très abrutie. :)

pr ta 1ere phrase elle est tres débile oui, on en a parlé et reparlé, bref

pour ta 2eme phrase, avec tt ce que vous m'envoyez, j'ai le droit de m'amuser un peu non ? ai un peu d'humour et d'auto derision dans la vie!

Lien vers le commentaire

pr ta 1ere phrase elle est tres débile oui, on en a parlé et reparlé, bref

pour ta 2eme phrase, avec tt ce que vous m'envoyez, j'ai le droit de m'amuser un peu non ? ai un peu d'humour et d'auto derision dans la vie!

On t'envoie quoi de plus que ce que ton degré de réflexion mérite? :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

comment il fait Capoue pr etre aussi bon avec tout les atouts qu'il prend chaque semaine ?

je croyais que sportif de haut niveau rimait avec vie monacale ,

Bah il a le droit de jouer aux cartes pour se détendre, en plus c'était peut-être vrai dans les années 90 mais aujourd'hui l'AS Monaco, c'est loin d'être du haut niveau.

Lien vers le commentaire

comment il fait Capoue pr etre aussi bon avec tout les atouts qu'il prend chaque semaine ?

je croyais que sportif de haut niveau rimait avec vie monacale ,

J'ai longtemps habité à marseille dans les années 80-90 et je me souviens d'un millieu de terrain international de l'OM dont je tairais le nom qui était célèbre pour ses sorties nocturnes dans les boites du centre ville où il n'était pas rare de le croiser avec un verre de whisky à la main et une clope au coin de la bouche, même dans les jours qui précédaient un match important.

L'anecdote circulait parmi les supporters, tout le monde connaissait ses habitudes, tout le monde l'attendait au tournant les jours de match et chaque week-end sur le terrain c'était lui qui couvrait le plus grand nombre de kilomètres et qui enrumait tout le monde avec ses trois poumons, y compris des mecs qui avaient dix ans de moins que lui.

Capoue peut bien faire ce qu'il veut, en ce qui me concerne tant que ses performances sur le rectangle vert ne s'en ressentent pas, je m'en contre fous. D'autant que contrairement à ce qui se passait à l'OM, j'ai l'impression qu'il sort surtout les lendemains de match et comme le dit dondiego sans faire d'excés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.