Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Capoue et Riou hier soir à la voile blanche qui se bourrait la gueule à la vodka et fumais des clopes, je suis choqué et bien dégouté !

Maintenant je comprend pourquoi les performances, ont baissé et là c'est faute à Casanova de pas avoir instauré des mise aux vert pour les derniers match de la saison qui plus est quand on a la possibilité de jouer l'europe.

Lien vers le commentaire

Capoue et Riou hier soir à la voile blanche qui se bourrait la gueule à la vodka et fumais des clopes, je suis choqué et bien dégouté !

Maintenant je comprend pourquoi les performances, ont baissé et là c'est faute à Casanova de pas avoir instauré des mise aux vert pour les derniers match de la saison qui plus est quand on a la possibilité de jouer l'europe.

Quoi? Ils boivent et fument? Pourvu qu'au moins ils baisent pas! :furious:

Lien vers le commentaire

Quoi? Ils boivent et fument? Pourvu qu'au moins ils baisent pas! :furious:

Pour un joueur pro ça craint de fumer ... rien à voir avec la comparaison que tu fais.

J'avais vu Mexes fumer l'été dernier aussi, ils doivent être nombreux à le faire.

Lien vers le commentaire

Capoue et Riou hier soir à la voile blanche qui se bourrait la gueule à la vodka et fumais des clopes, je suis choqué et bien dégouté !

:lol2: Tu vas pouvoir t'en remettre j'espère. Sois fort.

Pour un joueur pro ça craint de fumer ... rien à voir avec la comparaison que tu fais.

zizoufume.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai croisé moussa Sissoko sur le périf extérieur ce matin a hauteur du cancéropole avec une citroen noire. Il avait un diamant à une oreille. A un moment il avait son téléphone à la main. Quel danger public <_<

Il allait soigner sa jambe malade :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.