Aller au contenu

Le bistrot, un club très fermé ?


connemara

Messages recommandés

putain, moi j'aurai pété un plomb ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est arrivée à certains (j'ai pris un ban d'ailleurs... :o ). :ninja:

C'était à ce point ? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, ce genre de topic, il y en a eu, aller, 3-4 sur les 6 premiers mois du forum. Apres, cela s'est fort heureusement calmé. Mais, c'est pas le meilleur exemple qu'il y aie (ortho?) pour parler de "l'ambiance" d'avant... :shock:

Lien vers le commentaire
et ça te fait rire ?

bon, les vieux grincheux, si vous voulez la même ambiance qu'à la "bonne" époque allez sur le site du FN ou néonazi pour recruter

<{POST_SNAPBACK}>

Non, mais grâce aux énormes conneries de Badhoney, on se marrait tous les jours ici... Après, il y a eu des excès de la part de certains, c'est sûr et des choses qui ne devaient pas apparaître sont apparues comme ce que tu dis chronos...

Cependant, au niveau humour (et pas pour le reste...) le bistrot s'est aseptisé par rapport à cette époque de grosse déconne, c'est ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Non, mais grâce aux énormes conneries de Badhoney, on se marrait tous les jours ici... Après, il y a eu des excès de la part de certains, c'est sûr et des choses qui ne devaient pas apparaître sont apparues comme ce que tu dis chronos...

Cependant, au niveau humour (et pas pour le reste...) le bistrot s'est aseptisé par rapport à cette époque de grosse déconne, c'est ce que je voulais dire...

<{POST_SNAPBACK}>

ce ne sont pas des exces bordel de merde.....

ben j'y suis souvent allé dans les profondeurs du bistrot et j'ai été explosé de rire mais c'était toujours la même chose : des embrouilles

Lien vers le commentaire
ce ne sont pas des exces bordel de merde.....

ben j'y suis souvent allé dans les profondeurs du bistrot et j'ai été explosé de rire mais c'était toujours la même chose : des embrouilles

<{POST_SNAPBACK}>

C'était ça qui était fort: malgré le fait qu'il y avait des tensions, il y avait toujours quelqu'un (souvent Badhoney d'ailleurs...) qui sortait la connerie qui faisait marrer tout le monde...

Je faisais des poèmes à cette époque là aussi...

Lien vers le commentaire
C'était ça qui était fort: malgré le fait qu'il y avait des tensions, il y avait toujours quelqu'un (souvent Badhoney d'ailleurs...) qui sortait la connerie qui faisait marrer tout le monde...

Je faisais des poèmes à cette époque là aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

ben continue à faire des poèmes....

je trouve vraiment stupide de dire j'arrete de poster ça pue, c'est ça qui met la mauvaise ambiance, ca sert à rien de dire ça

continuez à délirer avec de nouveaux membres.....

Lien vers le commentaire
ben continue à faire des poèmes....

je trouve vraiment stupide de dire j'arrete de poster ça pue, c'est ça qui met la mauvaise ambiance, ca sert à rien de dire ça

continuez à délirer avec de nouveaux membres.....

<{POST_SNAPBACK}>

pfff te sens pas agressé chronos de suite...

C'est juste qu'un gars comme Badhoney manque en ce moment c'est tout...

On se marre moins dans le bistrot en ce moment c'est tout...

Lien vers le commentaire
pfff te sens pas agressé chronos de suite...

C'est juste qu'un gars comme Badhoney manque en ce moment c'est tout...

On se marre moins dans le bistrot en ce moment c'est tout...

<{POST_SNAPBACK}>

je me sens pas du tout agressé, c'est que les topics de départ ça n'arrange pas le bistrot non plus

apres je serai content que les anciens bistrotteurs refassent surface :ninja:

sinon si tu veux l'ancienne ambiance c'est facile, gros con va ;)

Lien vers le commentaire
n'empêche il était préminitoire ce topic... tous ceux qui devaient virer, à l'exception de Badhoney, ne sont plus là...

vous remarquerez la bonne ambiance de l'époque... rassurez-vous, c'était le bordel permanant... ;)

Je suppose que tu plaisantes.

Lien vers le commentaire

Laissez tomber, ça devient malsain...

Simplement, je trouve que le bistrot en ce moment c'est un peu du réchauffé... et qu'on se marre pas assez en le lisant, c'est tout...

Après si vous croyez que je regrette les propos qui dépassaient le cadre de l'humour du bistrot et qui rentraient dans des considérations inadmissibles et qui n'avaient pas lieu d'être, vous vous mettez le doigt dans l'oeil...

Lien vers le commentaire
n'empêche il était préminitoire ce topic... tous ceux qui devaient virer, à l'exception de Badhoney, ne sont plus là...

vous remarquerez la bonne ambiance de l'époque... rassurez-vous, c'était le bordel permanant... :blink:

Je dois le prendre comment ?

Lien vers le commentaire
veritas, arno 31, iroquois, juanpipo...

Soit ils sont partis d'eux-mêmes soit ils ont été bannis...

A part arno31 (qui venait sur le bistrot pour faire autre chose que délirer), ils sont tous partis d'eux mêmes... Donc je ne comprends toujours pas ta remarque.

Lien vers le commentaire

Le fait est que d'une manière ou d'une autre ils ne sont plus là, ce qui avait été "annoncé" dans le topic en question, c'est tout...

Maintenant, de l'avis des intéressés ils ne s'en portent pas plus mal...

Simplement, que dans le "Forum des supporters toulousains", quelqu'un comme juanpipo ne poste pas, il y a quand même un problème, vu son investissement pour le club en tant que supporter (plus de 60 déplacements à son actif, iroquois en a aussi quelques uns au compteur...)

Dire que le bistrot est un club très fermé je ne suis pas d'accord en revanche je pense que ce forum, parce qu'il est généraliste, ne peut intégrer toutes les mentalités (sans aller jusqu'aux plus inacceptables bien entendu...) des supporters présents au Stadium...

Pour le bistrot c'est un peu pareil, chacun a sa façon de délirer qui ne correspond pas forcément au type d'humour du bistrot, qui me dépasse un peu en ce moment...

Le bistrot, comme je le disais, est un peu trop monotone en ce moment et trop codé (DC, TALC) pour attirer quelqu'un qui vient de l'extérieur.

Ce que je regrette de l'été 2003, ce ne sont pas les horreurs qu'on a pu y voir de la part de certains, mais le fait que personne ne se prenait au sérieux, ce qui faisait que sous l'impulsion de Badhoney notamment (même si je vous l'accorde c'était gras surtout pour le catho que je suis...), l'ambiance ici faisait qu'on était le bistrot le plus drôle de Ligue 1, ce qui selon certains faisait honte pour l'"image des supporters du TFC" ... Vu l'image donnée au Stadium par les siffleurs et autres opportunistes, si l'image des supporters du TFC aurait du être altérée par le contenu du bistrot, celui-ci n'aurait pas été totalement responsable de cette mauvaise image... Et si des gens d'ailleurs comme Panpanche, Zouille ou encore Platoche sont ici, c'est bien à cause du bistrot que je sache...

En espérant m'être bien fait comprendre...

Lien vers le commentaire
Simplement, que dans le "Forum des supporters toulousains", quelqu'un comme juanpipo ne poste pas, il y a quand même un problème, vu son investissement pour le club en tant que supporter (plus de 60 déplacements à son actif, iroquois en a aussi quelques uns au compteur...)

Ca, je ne pense pas pouvoir y faire grand chose. S'il ne poste plus, c'est qu'il l'a décidé tout seul, comme un grand, non ?

Lien vers le commentaire
il a été banni une paire de fois temporairement quand même, non?

Je sais plus. En tout cas son niveau d'avertissement est seulement à 20%...

Mais sérieusement tu penses vraiment qu'il ne vient plus sur le forum en général parcequ'il a été suspendu 1 ou 2 fois ? J'ose espérer qu'il y a d'autres raisons à ça.

Il faut que tu fasses la distinction entre forum en général, et le bistrot, je pense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.