Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

Pourquoi?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

"Surfant sur le web, tu parcours les differents forums d'internautes, comme un boulimique de l'information et de la communication. Un jour, sur le forum du Toulouse Football Club, tu remarques certains posts laissés par un seul et même utilisateur: "Zouille". Ces messages changent alors ta vie... Les posts laissés par "Zouille" sont de ceux qui vous font vous lever avec l'envie d'être meilleur. L'envie d'être bon et d'arrêter de faire le con tous les soirs en discothèque. Arrêter de travailler la nuit et trouver une vie stable le jour ! A 28 ans, en plus !!! .... mais je m'égare. Zouille a changé ma vie en ça."

Extrait du livre de MIC LE TOUTOU "IL Y AURA EU UN AVANT, ET UN APRÈS" Editions Edouard Mitchell

copyright Toutouprod 2004

Il

Lien vers le commentaire
"Surfant sur le web, tu parcours les differents forums d'internautes, comme un boulimique de l'information et de la communication. Un jour, sur le forum du Toulouse Football Club, tu remarques certains posts laissés par un seul et même utilisateur: "Zouille". Ces messages changent alors ta vie... Les posts laissés par "Zouille" sont de ceux qui vous font vous lever avec l'envie d'être meilleur. L'envie d'être bon et d'arrêter de faire le con tous les soirs en discothèque. Arrêter de travailler la nuit et trouver une vie stable le jour ! A 28 ans, en plus !!! .... mais je m'égare. Zouille a changé ma vie en ça."

Extrait du livre de MIC LE TOUTOU "IL Y AURA EU UN AVANT, ET UN APRÈS" Editions Edouard Mitchell

copyright Toutouprod 2004

Il

<{POST_SNAPBACK}>

:band:^_^:hug::kiss::stop::ninja::wave::ola::cheers:;)

Lien vers le commentaire
oui merci de supporter l'idée que quelques blaireaux se tapent des grosses branlette en pensant à toi...

<{POST_SNAPBACK}>

:wave: Plaisir de te revoir en pleine forme :band:

Vous acceptez les personnes de sexe féminin?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah oui, les partouzes entre hommes c'pas super :ola:

Lien vers le commentaire
rhoooooooo...que de jalousie! je te le prête si tu veux... tu pourras l'essayer... après être passé dans blemishapied ça doit être ludique...  :diable:

T'as pas compris... C'est juste que le "une autre une autre une autre :ninja::D:shock::crylol: " est typiquement cocotesque...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.