Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

pffff...avec tous les efforts qu'il fait pour elle pour son rose à la con qu'il puisse même pas lui mettre une douille après ça me fait mal au coeur quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Baudelaire est à la poésie ce que Bad est au forum....

Sinon, c'est sur ce topic que je souhaite une Bonne Année 2005 a tout le monde car il est celui du rassemblement...celui des beaufs, des amoureux transis, des comiques et surtout du girl powaa !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Baudelaire est à la poésie ce que Bad est au forum....

Sinon, c'est sur ce topic que je souhaite une Bonne Année 2005 a tout le monde car il est celui du rassemblement...celui des beaufs, des amoureux transis, des comiques et surtout du girl powaa !!!

:blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh yeah!!! :D:diable:

Lien vers le commentaire
Franfrou, avec tous tes efforts soutenus pour proposer un joli rose a notre zouille, je comence a me poser des questions sur ton futur avec la suce-nommée zouille...

T'es en manque la franfr'??? :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Enfoiré de caca tout pourri de toulousaing de tête de nouille à la fraise Tagada ZIZI je te renis toi qui a osé!!! :doh::doh::doh::doh::doh::doh::doh::diable::ninja::blush-anim::D:o:P

Lien vers le commentaire
Baudelaire est à la poésie ce que Bad est au forum....

Coco ? :ninja:

Franfrou, avec tous tes efforts soutenus pour proposer un joli rose a notre zouille, je comence a me poser des questions sur ton futur avec la suce-nommée zouille...

T'es en manque la franfr'??? :blush-anim:

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.