Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

il va finir par avoir son numero et ses fesses le franfrou!!!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

t'es jaloux??? :wave::ola::ola::ola:

si t'as pas au moins le droit d'y foutre les doigts là sérieux c'est toi qui te fait baiser...

<{POST_SNAPBACK}>

mouais... :angry::angry::angry::angry:

[mode Poete]ou d'y tremper sa nouille voir y mettre une douille[\mode poete] :ola:  :ola:  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

sans commentaire... :thumbup::shock::wave:

Lien vers le commentaire
Au nom de quelques mecs respectables qui peuplent ce forum, je te présente mes excuses zouille.

Ce topic n'était pas fait pour laisser la libido débordante de pervers s'exprimer.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu tentes une autre technique de drague mais il y a deja Zitoun et maintenant Franfrou qui ratrape son retard! :wave:

Je suis désolé d'appartenir à cette catégorie de la race humaine quand je vois ça moi  :wave:

<{POST_SNAPBACK}>

Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche!

Et occupe toi de ton DC plus tot :shock:

Lien vers le commentaire
Je te demande pas de me faire me confiance  :angry:

Et laisse moi ne pas faire confiance aux femmes pour ma part  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

Pas ce débat qur le topic " Zouille" s'il te plaît, chacun à son point de vue sur l'affaire moi je connais des enfoiré et des s****es si tu veux en parler créer le topic...en attendant ce qu'on peut écrire des fois c'est naze comme le fait que parce que Franfrou me fait une jolie pancarte c'est pour tirer, on sait que c'est faux... :wave::wave::ola::ola::ola::ola::ola::ola:

Lien vers le commentaire
Pas ce débat qur le topic " Zouille" s'il te plaît, chacun à son point de vue sur l'affaire moi je connais des enfoiré et des s****es si tu veux en parler créer le topic...en attendant ce qu'on peut écrire des fois c'est naze comme le fait que parce que Franfrou me fait une jolie pancarte c'est pour tirer, on sait que c'est faux... :thumbup:  :shock:  :wave:  :wave:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

:ola:

j'ai débattu de rien sur ton topic ma zouille

Ni de la couleur de ta pancarte ni de rien d'autres..

Je n'ai fait que des smileys et souhaiter une bonne année à tout le monde

Bref j'arrête là

Lien vers le commentaire
Pas ce débat qur le topic " Zouille" s'il te plaît, chacun à son point de vue sur l'affaire moi je connais des enfoiré et des s****es si tu veux en parler créer le topic...en attendant ce qu'on peut écrire des fois c'est naze comme le fait que parce que Franfrou me fait une jolie pancarte c'est pour tirer, on sait que c'est faux... :thumbup:  :shock:  :wave:  :wave:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement pour ça que je vois pas le problème

à part peut être que c'est un peu "gras" :ola:

Lien vers le commentaire
Pas ce débat qur le topic " Zouille" s'il te plaît, chacun à son point de vue sur l'affaire moi je connais des enfoiré et des s****es si tu veux en parler créer le topic...en attendant ce qu'on peut écrire des fois c'est naze comme le fait que parce que Franfrou me fait une jolie pancarte c'est pour tirer, on sait que c'est faux... :thumbup:  :shock:  :wave:  :wave:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est trop fort le Franfrou il te drague et tu t'en apercois meme pas :ola::ola:

Attends quand Faurégol demande de la couleur il peut se titiler la rondelle mais quand c'est zouille.....! Fin bon je le comprends le Franfrou il lui faut une meuf,courage Franfrou je suis avec toi! :angry:

Lien vers le commentaire
Il est trop fort le Franfrou il te drague et tu t'en apercois meme pas  :ola:  :wave:

Attends quand Faurégol demande de la couleur il peut se titiler la rondelle mais quand c'est zouille.....! Fin bon je le comprends le Franfrou il lui faut une meuf,courage Franfrou je suis avec toi! :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai rien demandé... :thumbup::shock::wave:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai rien demandé... :thumbup:  :shock:  :wave:

<{POST_SNAPBACK}>

Et Faurégol si,mais quel honte je dis Mr Franfrou :wave:

Mon frere,ami,qui se nomme fauréfol demande de la couleur mais que nini mais pour Mlle Zouille vous le faite sans demande,et apres on parle de parité homme/femme? :ola:

Lien vers le commentaire
Et Faurégol si,mais quel honte je dis Mr Franfrou  :thumbup:

Mon frere,ami,qui se nomme fauréfol demande de la couleur mais que nini mais pour Mlle Zouille vous le faite sans demande,et apres on parle de parité homme/femme? :wave:

C'est justement parcequ'elle a rien demandé que je lui ai proposé ça. J'avais fait pareil avec Drico et Ramon...

:shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.