Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

Tu tournes a quoi ? Crack, LSD?

à rien , c'est juste mon génie

C'est qui ce Panp dont tout le monde parle sur ce topic de la zolie zouille? :ninja:

Panp est effectivement un pingouin, crée par roland Courbis en 1999;

sur un terrain de rugby panp est facile à reconnaître c'est le seul à jouer en smoking .

en général le rugby c'est sur une pelouse ou dans la boue; à lens il font du rugby dans la neige

Lien vers le commentaire
Tu es vrement mignonne dit moi ;)

Si tu habite dans le Tarn on pourrait se voir :)

je passerai dans le tarn avant elle si tu veux :ninja:

Je connais Panp, je suis sûr que si c'est moi, il est ok ;)

toi occupe toi de mon maillot :(

ouh là :o

lequel ? :o

un soft c'est bon :ninja:

baroque: 'tain mais fait tourner :blink:

Lien vers le commentaire

d'ici peu il y aura au Stadium un TFC-Lens, à cette occasion peut-être que Panp et/ou sa grenouille viendront me saluer dans ce bon vieux virage ouest.

-

pour répondre au message 2273 : d'après ce que j'ai pu voir (zitoun, badhoney, baroque), ceux qui postent sur ce sujet ne sont pas laids, ils sont normaux et dans la moyenne.

Notre zouzou préfère les jeunes de son âge, elle n'aime pas le vieux; elle considère qu'au delà de 30 balais ils sont ridés comme des momies et donc effrayants pour elle. La majorité des admirateurs de cette future miss toulouse ont plus de 30 bougies (à commencer par mauvais-miel lui-même), et leur moyenne d'âge doit être d'environ 60 printemps.

Lien vers le commentaire
dans 12 h , je suis a bethune pour une soiree, pas loin de chez la petite B) et de chez panp :thumb:mais pas avec eux :shock:

bah faut prévenir ^_^

bah c'est pas grave, elle elle est casée tu la choperas pas... et puis pour panp, t'es pas son type de mec... laisse tomber aucun intêret...

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.