Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

ok un régime s'impose tout de meme

125tq3.jpg

:confus:

Oui :ninja: :salope:

je parlais de mon talent guitare et chant :lol:

elsa: silence s'il te plaît :ninja:

Tu rajoute la barbe de 3 jours et des cheveux c'est panp! :lol:

en fait c'est François Hadji-Lazaro des garcons bouchers, Franck Black est moins gros :yaisse:

:nonmaisquelblagueur:

;)

Lien vers le commentaire

réponse au message 2451

:

pour le début du message, tu as raison, il faut respecter La Grande Grenouille !

car sinon, celui qui lui manquerait de respect la punition serait ...

à part ça, viens à toulouse pour y manger du cassoulet, du magret, etc et après tu seras un peu moins maigre

Lien vers le commentaire

réponse au message 2441

:

pas d'accord avec mariozzo,

bruce willis va sauver new york, et panp lui il va sauver le rc lens, et voici comment :

il a recruté une jeune mannequin (déguisée en grenouille) et il va la transformer en pom-pom girl;

à la fin de la saison le rc lens va très probablement se maintenir en d1, et ça sera uniquement grâce à panp,

panp le formateur de pom-pom girls; le rc lens c'est la star-academy des pom-pom girls

Lien vers le commentaire
Sinon, on peut tuer quelqu'un très proprement avec une piqûre au potassium. :blush:

Tu joues plus avec l'acide?

Le potassium c'est plus propre et disponible dans toutes les bonnes pharmacies. :)

C'est utile de connaître un étudiant en Médecine. :)

Pour tuer les gens? :ninja:

Si t'as besoin de quoi que ce soit profite-en, j'suis en stage pendant les 2 mois à venir j'pourrai me servir dans la pharmacie. :huh:

Pas sur que Panp arrive à dormir :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.