Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a une heure, Facteur_Social a dit :

la vache, j'ai pas foutu les pieds au stadium depuis au moins 16 ans, et je les connais tous! :grin: c'est chouette de réentendre tout ça... vous faites plus "et à droite?"?

C'est normal c'est les vieilles :ninja: 

Lien vers le commentaire

Hier au dessus de la porte 9 il y avait un gamin de 5-6 ans (à vue d'oeil) debout sur son siège qui a chanté tous les chants des Indians pendant tout le match. Avec sa petite voix de crecelle c'était très mignon. Il avait toute la gestuelle et toutes les paroles de chacune des chansons ... Impressionnant. Il faisait un peu office de kapo autour de lui. Je suis sûr qu'il a contribué à faire reprendre des chants. Et l'adulte qui l'accompagnait (son père ?) était tout calme, le contraste était drôle. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agissait du petit Julian dont on a déjà entendu parler dans les médias (mais j'en sais rien).

Modifié par ilotdeslapins
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je mets ca là vu que cela concerne les supporters : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-stade-rennais-regrette-l-interdiction-de-deplacement-de-ses-supporters-a-toulouse/1378668

Des problèmes entre les indians et les ultras rennais ?

De vieilles histoires de bâche volée et une inimité (limitée, c'est pas Nantes quoi) depuis. Ca a caillassé le bus des Indians à l'aller notamment. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

De vieilles histoires de bâche volée et une inimité (limitée, c'est pas Nantes quoi) depuis. Ca a caillassé le bus des Indians à l'aller notamment. 

Ouais mais bon... leur faire des reproches pour ne pas se les appliquer c'est grotesque, je préfère ne pas aller plus loin. :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

De vieilles histoires de bâche volée et une inimité (limitée, c'est pas Nantes quoi) depuis. Ca a caillassé le bus des Indians à l'aller notamment. 

Pourtant avant cette histoire de bâche il y a eu des rapprochements entre les Indians et le RCK. En 2000 ou 2001 j'avais fait un déplacement avec les Indians et on avait été invités dans leur local (sous leur tribune) après le match. Ça s'était bien passé. Je ne sais pas ensuite pourquoi ce vol de bâche a eu lieu quelques temps plus tard (abus de confiance?😅).

Lien vers le commentaire

Personne n’a donc encore percé le mystère du renommage Indians en NVDRS (ou plutôt Invaders ??) 

Ce nom imprononçable sonne faux par rapport à l’occitan / aux pitchouns etc … je ne vois pas le rapport avec le club

bref personnellement j’ai du mal à adhérer sans comprendre la signification 

Il faut peut-être patienter jusqu’à l’anniversaire des 30 ans pour avoir le fin mot de l’histoire ?? 
Sinon personne dans la confidence ici ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chaibi66 a dit :

On peut presque lire Indians avec un peu d'imagination en décomposant les lettres de NVDRS. Il manque juste le deuxième n.

 

Ça fait Indias quoi ou "Nvidias" sinon. Sans doute une référence aux cartes graphiques :ninja:

😂 on avance on avance 

En tout cas c’est bien plus dur à chanter NVDRS que Indians, ça sort un peu moins facilement il va falloir de l’entraînement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marcico a dit :

😂 on avance on avance 

En tout cas c’est bien plus dur à chanter NVDRS que Indians, ça sort un peu moins facilement il va falloir de l’entraînement ! 

J'ai cherché de partout. Je suis pas mauvais pour décrypter ou créer des cryptage en général mais là le code doit être trop simple en fait :ninja:

Je me suis demandé s'il y avait pas une alternance entre les consonnes d'Indians et des chiffres romains mais non.

Et s'il faut ça veut vraiment dire Invaders :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chaibi66 a dit :

J'ai cherché de partout. Je suis pas mauvais pour décrypter ou créer des cryptage en général mais là le code doit être trop simple en fait :ninja:

Je me suis demandé s'il y avait pas une alternance entre les consonnes d'Indians et des chiffres romains mais non.

Et s'il faut ça veut vraiment dire Invaders :ninja:

J’en ai bien peur … mais à quoi bon ??

Ça a été voté au moins j’espère ? 
En tant qu’IT j’ai pas été consulté en tout cas 😅

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marcico a dit :

J’en ai bien peur … mais à quoi bon ??

Ça a été voté au moins j’espère ? 

Bah j'imagine que ça doit être en rapport avec la présence de plus en plus importante des nôtres en déplacement. Mais bon, celà n'explique pas qu'on affiche NVDRS chez nous aussi. À moins que ce soit en rapport avec la nouvelle direction donnée par la nouvelle direction car en effet, on est parti pour envahir la Ligain Ubèritse avec le futur au présent en terme d'optimisation des compétences avec un budget réduit, on va aller chercher un titre oui messieurs, dames, contre des clubs qui ont des ressources incomparablement supérieures aux nôtres :smoke:

Modifié par chaibi66
  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

Et s'il faut ça veut vraiment dire Invaders :ninja:

En théorie, dans les jeux d'écriture avec suppression de voyelle, il faut garder l'initiale. Invaders devrait s'écrire INVDRS.

Je penche donc toujours pour "Nous Voulons Des Rituels Satanistes" -_-

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

En théorie, dans les jeux d'écriture avec suppression de voyelle, il faut garder l'initiale. Invaders devrait s'écrire INVDRS.

Je penche donc toujours pour "Nous Voulons Des Rituels Satanistes" -_-

Oui ça a du sens. Merci 👍

Après, j'ai bien peur que ce soit encore un coup de ceux de la Ruthénie qui nous ont infiltré comme sur ce forum. Avec leur parlé du terroir : Nous vouloir des respounchous siouplète !

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Nos Violets Demeureront les Rois du Stadium 

Ou plus simplement Nous Vous Donnons Rendez-vous au Stadium 

J’ai demandé à ChatGpt voici la réponse.. fin du suspense 😂

NVDRS signifie « Nouveau Vocal Doré Supporters ». Cet acronyme reflète la nouvelle identité visuelle et le renouveau de l'organisation qui a pris le relais comme groupe de supporters pour le club de football français Toulouse FC Indians Tolosa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.