Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Marcico a dit :

Nos Violets Demeureront les Rois du Stadium 

Ou plus simplement Nous Vous Donnons Rendez-vous au Stadium 

J’ai demandé à ChatGpt voici la réponse.. fin du suspense 😂

NVDRS signifie « Nouveau Vocal Doré Supporters ». Cet acronyme reflète la nouvelle identité visuelle et le renouveau de l'organisation qui a pris le relais comme groupe de supporters pour le club de football français Toulouse FC Indians Tolosa.

Ah d'accord ! Le R est muet ! Tout s'explique !

Lien vers le commentaire

Quel boulot encore ! Avec ce tifo très inspiré et beau et une ambiance qui a permis au Tef de jouer à domicile contre l’OM :grin: 

Le Stadium était largement toulousain grâce au virage Brice malgré la présence en nombre de Marseillais (ou assimilés). Le Tef a gagné le match des tribunes.  Bravo ! 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Visuellement c’était pas du tout moitié moitié, ça l’était juste en volume sonore mais comme dit par d’autres la raison est simple : Amazon avait mis ses micros au niveau du parcage visiteur pour faire plaisir aux footix a la TV, c’était flagrant (et très malhonnête).

Bravo à nos supporters en tout cas, magnifique tifo !

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Amazon à son plateau juste à côté du parcage marseillais donc forcément ça s'entend mieux ....mais on a bien entendu les indians aussi le "Qui ne saute pas est toulousain en 1ere mi-temps était énorme, sans oublier l'ambiance dingue dans les 5 dernières min après le but de Onaiwu

j'oubliais une chose: Siffler le Se Canto.....ces gens ne valent rien 

J'apprécie le jeu Marseillais mais je maudis leurs supporters 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit :

A la télé c'était plutôt moitié moitié....un vrai duel des tribunes 

En réalité, pas du tout. Le stade était clairement toulousain. 
On le doit aux Indians et autres. Ils ont mis le feu. Même à 1-3, ils n’ont pas arrêté. Ça c’est une nouvelle dimension prise par le club. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit :

Amazon à son plateau juste à côté du parcage marseillais donc forcément ça s'entend mieux ....mais on a bien entendu les indians aussi le "Qui ne saute pas est toulousain en 1ere mi-temps était énorme, sans oublier l'ambiance dingue dans les 5 dernières min après le but de Onaiwu

j'oubliais une chose: Siffler le Se Canto.....ces gens ne valent rien 

J'apprécie le jeu Marseillais mais je maudis leurs supporters 

D’autant plus que l’occitanie  , historique géographique ,  englobe Marseille ( ça va jusqu ´à Nice ) mdr 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Casimir a dit :

En réalité, pas du tout. Le stade était clairement toulousain. 
On le doit aux Indians et autres. Ils ont mis le feu. Même à 1-3, ils n’ont pas arrêté. Ça c’est une nouvelle dimension prise par le club. 

Je suis placé un peu décalé des Indians dans le virage, du coup je me retrouve souvent autour de supporters qui ont achetés la place à l'unité. Qui ne sont pas habitués à chanter quoi qu'il advienne, et qui se taisent dés que ça va mal... ben ils en ont eu pour leur grade :grin:

On les a secoués, on leur a gueulé dessus pour que ça se lève , que ça chante et que ça encourage quand même . Il faut que ça devienne un réflexe pour que ça porte l'équipe.

Sinon sur les "supporters" marseillais en Honneur ... les mecs qui se lèvent à tous les buts, se planquaient en première, puis qui se lèvent et chambrent quand leur équipe mène, aucun courage et aucune race jusque là.

Je me souviens, ado, de m'être retrouvé avec mon vieux dans les tribunes de Bollaert au milieu des supporters lensois pour un Lens-TFC. Mon père , bravache, nous avait fait enfiler les maillots. Lens allait mal, le match tourne pour nous, et pourtant autour de nous, au pire du chambrage gentil, au mieux des échanges, des blagues, on nous offre un coup à la buvette après pour refaire le match. Et pourtant en terme de passion les lensois ça se pose là, mais eux ne s'en servent pas pour se justifier d'être des sous-m*****.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Visuellement c’était pas du tout moitié moitié, ça l’était juste en volume sonore mais comme dit par d’autres la raison est simple : Amazon avait mis ses micros au niveau du parcage visiteur pour faire plaisir aux footix a la TV, c’était flagrant (et très malhonnête).

Bravo à nos supporters en tout cas, magnifique tifo !

J'ai re regardé le début de match sur Amazon, c'est indéniable. La sonorisation était poussée à fond côté parcage c'en était grotesque. Grosse ambiance en virage Brice en première mi-temps 👍

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

En haut de la tribune nord, quelques marseillais, mais ce n'était pas l'invasion non plus et en face en sud, c'est resté bien violet dans l'ensemble. Reste les abords du parcage marseillais qui étaient plus bleus et blanc, mais même dans le virage ouest ça semblait mitigé. Il me semble qu'on a connu pire.

Et bravo au virage est. Première fois que je le vois en vrai depuis le covid. Et ça fait plaisir de voir tout le virage chanter, et de voir des chants presque en continu depuis 1h avant le coup d'envoi :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MCMXXXVII a dit :

J'ai re regardé le début de match sur Amazon, c'est indéniable. La sonorisation était poussée à fond côté parcage c'en était grotesque. Grosse ambiance en virage Brice en première mi-temps 👍

Oui comme  sur les autres Match à domicile de prime ou on entend clairement super bien le virage taton car sûrement  ils ont décidé de mêtre les micro à cet endroit 

là ils les avaient changé de position 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit :

Comment voulez-vous qu'on respecte ces abrutis .....je hais Paris et leur supporters mais je crois que l'OM c'est un cran au dessus

 

 

Les mecs sifflent l'hymne de leur propre région, qui est aussi la région de Marseille... Un mélange d'inculture et de bêtise crasse.

Il y a 9 heures, arno31 a dit :

Vous l'interprétez comment le tifo des NVDRS ?

"Depuis 1993, l'invasion continue"

Perso je vois ça comme l'invasion des supporters Toulousains qui prennent le dessus sur ceux des autres clubs au sein de la région.

 

"L'invasion continue" était déjà le slogan des IT il y a 20 ans si mes souvenirs sont bons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.