Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 4 minutes, TolosaViola a dit :

Moi aussi j'ai connu les Ultras Violets en virage Ouest et désormais suis à l'Est avec le Viola Club/BFS  

Bravo👏

il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Tu sais pas ce que tu dis :ninja: 

Je ne le connais pas. 

À ce point là ? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TolosaViola a dit :

Moi aussi j'ai connu les Ultras Violets en virage Ouest et désormais suis à l'Est avec le Viola Club/BFS  

Jean phi on t a reconnu 

 

et qu’est ce que ça fait de voir que 60 minute de chaque match 

😂😂😂

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Moi it de 94 a 2001. Autant dire qu'à certains moments de cette période, si on était aux it, on était vite dans le noyau. On a fait des matches où on était 12 à chanter...

Et membre à nouveau depuis l'an dernier.

Modifié par skapal
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pour les membres actuels ils avaient créé cet été pendant la campagne de réabonnement un groupe Telegram pour les communications internes,  mais j’ai l’impression qu’il n’existe plus ou que le lien n’est plus valide. Vous accédez vous ? Si oui je veux bien un MP d’un membre avec le lien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marcico a dit :

Pour les membres actuels ils avaient créé cet été pendant la campagne de réabonnement un groupe Telegram pour les communications internes,  mais j’ai l’impression qu’il n’existe plus ou que le lien n’est plus valide. Vous accédez vous ? Si oui je veux bien un MP d’un membre avec le lien. 

Il existe encore, tu le trouves sous le nom IT93

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonton a dit :

Je souhaiterais faire le déplacement à Montpellier avec des amis par nos propres moyens.

Mis à part aller le jour du match aux guichets de la Mosson ( au risque de ne plus y avoir de places...) Comment pourrais-je acheter des places pour le parquage ? Merci 

L'accès au parcage a été limité. Toutes les places disponibles sont vendues. Envoyez un mail à vos élus régionaux et départementaux pour demander que l'ensemble du parcage soit ouvert.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, skapal a dit :

L'accès au parcage a été limité. Toutes les places disponibles sont vendues. Envoyez un mail à vos élus régionaux et départementaux pour demander que l'ensemble du parcage soit ouvert.

T'as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, skapal a dit :

Les Indians appellent à diffuser le communiqué suivant concernant le possible arrêté préfectoral limitant la capacité du partage pour le match à Montpellier.

N'hésitez pas à le diffuser a des politiques potentiellement concernés ou des contacts presse.

https://mobile.twitter.com/NVDRS1993/status/1640389512898510848

C’est qui les Indians ? 

Lien vers le commentaire
Le 29/03/2023 à 14:10, skapal a dit :

Les Indians appellent à diffuser le communiqué suivant concernant le possible arrêté préfectoral limitant la capacité du partage pour le match à Montpellier.

N'hésitez pas à le diffuser a des politiques potentiellement concernés ou des contacts presse.

https://mobile.twitter.com/NVDRS1993/status/1640389512898510848

Moudec a pris les choses en main. 🤓

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Merci d être ce que vous êtes Indians !! 👍💜👍, continuez de la même manière dans le supporterisme, c est à dire donner toute son énergie à encourager l équipe, ne perdez pas ( ou que très peu 🤤 ) de temps à insulter l adversaire etc etc....Au Stade de France faisons en sorte que tout se passe bien, qu on fasse la fête que l on attend depuis tant d années, je dis cela pour 2 raisons, car c est pas le grand amour avec les Nantais et puis ce message m ai inspiré de cette " banderole dégeulasse et insupportable" 😡 déployée par les Niçois envers Galtier, tout ce que je deteste !! 

Ceci n est évidemment pas une remontrance car je le redis je vous ( nous) trouve exemplaires !! Continue comme ça A.R ( boss des Indians ) !! 👍💪

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En rapport avec le process d’obtention des places pour le sdf (le graal ultime pour tout supporter du Tef) qui est le référent groupe de supporter des Indians ? 
@simbapourrais tu m’envoyer les coordonnées par MP s'il te plaît ?

Je suis en effet abonné Indians avec mon fils de 8ans et on monte tous les deux à Paname mais j’aimerais m’assurer d’être à côté de lui ou au moins dans la même zone… 

Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marcico a dit :

En rapport avec le process d’obtention des places pour le sdf (le graal ultime pour tout supporter du Tef) qui est le référent groupe de supporter des Indians ? 
@simbapourrais tu m’envoyer les coordonnées par MP s'il te plaît ?

Je suis en effet abonné Indians avec mon fils de 8ans et on monte tous les deux à Paname mais j’aimerais m’assurer d’être à côté de lui ou au moins dans la même zone… 

Merci 🙏 

Tu le sera tout les abonné indians seront en bas et ce sera un peu comme en taton bas avec placement plus ou moins aléatoire même si numéro de place dessus 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

Tu le sera tout les abonné indians seront en bas et ce sera un peu comme en taton avec placement plus ou moins aléatoire même si numéro de place dessus 

Mais t’es sur qu’on y rentre ?? 

à l’instant, Marcico a dit :

Mais t’es sur qu’on y rentre ?? 

Si t’as les chiffres je suis preneur (nombre d’abonné via groupes de supporters vs  nombre de places en bas de virage Sdf) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Et pour la demande de places sous quelle forme faut il la faire ? Si j’ai bien compris il ne faut pas passer par la billetterie mais par quel canal ? Et comment  va-t-on récupérer les places d’ici le match par mail j’imagine ? 

Il faut attendre qu'ils communiquent. On devrait avoir des infos demain. Mais tkt pas normalement ils sont très bien organisés 🙂.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

les gars , 

 

Les mecs Sont à Montpellier à 500(8bus)  la

 

idem y’a trois jours à Annecy 

laissez les souffler un peu Ah! ah! 
 

Vous imaginez même pas le taff que c’est  d’acheminer deux fois 500 gars en bus  .

 

+ tifo , matos a faire  comme le tee shirt stade de France par exemple (qui se vend comme des petits pain soit dit en passant ) etc etc 

  

vous aurez les infos en temps et en heure vous inquiétez pas 

Juste que chaque  chose en son temps 


pour les place il y aura comme pour les tee shirt des permanences pour les récupérer no stress 


 

Il y a 19 heures, Marcico a dit :

Mais t’es sur qu’on y rentre ?? 

Si t’as les chiffres je suis preneur (nombre d’abonné via groupes de supporters vs  nombre de places en bas de virage Sdf) 

 

y’a 1400 indians cette année , plus les autres groupe ça fait  2000-2500 . Soit le tiers de Taton 

le bas des virages du stade de France fait bien plus t’inquiète 

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.