Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 15 minutes, simba a dit :

Pas encore autorisé ou que de manière encadré pour l’instant donc oui avec autorisation  mole ça déjà été fait à Toulouse 

il est toujours plus facile d’aller chopper un jeune seul comme En honneur Nord hier qu’en plein milieu  dans un kop

cqfd  

En gros c’est un peu fonction du rapport de force et de la probabilité de bagarre que les forces interviennent ou pas ??

Hallucinant quand même 

Et oui hier soir c’était une vrai honte de toucher à l’ambiance d’un virage Brice complètement festif pour acclamer une dernière fois ses héros. Quel manque criant d’intelligence encore une fois … 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcico a dit :

En gros c’est un peu fonction du rapport de force et de la probabilité de bagarre que les forces interviennent ou pas ??

Hallucinant quand même 

Et oui hier soir c’était une vrai honte de toucher à l’ambiance d’un virage Brice complètement festif pour acclamer une dernière fois ses héros. Quel manque criant d’intelligence encore une fois … 

Comme en manif , les interpellés c’est rarement  ceux  en plein milieu du cortège qui pourtant peuvent aussi balancer n’importe quoi a leur gueule 

c’est toujours  les mecs isolé a l’avant ou sur les cotés

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je souhaite adhérer aux Indians mais sans prendre l'abonnement pour les matchs au Stadium car j'habite à l'autre bout de la France. Existe t-il des avantages à prendre cette adhésion seule ou n'y en a t-il pas sans l'abonnement ? 

J'ai entendu des histoires de remises sur les déplacements et les écharpes etc, voire de groupe Télégram. Est-ce bien le cas ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, paul31 a dit :

Bonjour à tous,

je souhaite adhérer aux Indians mais sans prendre l'abonnement pour les matchs au Stadium car j'habite à l'autre bout de la France. Existe t-il des avantages à prendre cette adhésion seule ou n'y en a t-il pas sans l'abonnement ? 

J'ai entendu des histoires de remises sur les déplacements et les écharpes etc, voire de groupe Télégram. Est-ce bien le cas ?

C'est bien ça. 
En plus de la fierté de participer aux animations en virage. 
Et c'est 20€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, bln2bcn a dit :

Comment fait on pour obtenir l'accès au Télégram des Indians ? Etant nouvel adhérent, j'aimerai bien me tenir au courant de l'actu du groupe (tifos, animations...).

Tu as du recevoir un mail avec le lien 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, skapal a dit :

Franchement, ça me plaît pas ce truc de savoir des supporters à l'hôpital. Ça rappelle de très mauvais souvenirs. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Dans un article ça parlait de blessures légères, donc ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est totalement débile, mais au moins c'est assumé et c'est en dehors des autres supporters 

J'imagine que tout est parti de la photo des WC > Bombe violette au stadium> revanche en fight ( gagné par Nantes apparemment )

Ca fait plus de 30 ans que ça s'embrouille et se fighte. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est totalement débile, mais au moins c'est assumé et c'est en dehors des autres supporters

Malheureusement non, les vrais supporters en pâtissent comme l'ensemble du club.

Tout ça pour quelques idiots qui veulent se mettre sur la gueule mais pas dans une salle de boxe. Le jour où il y en aura un qui tombera la tempe sur le coin du trottoir, on dira quoi ? On est pourtant bien placés pour apprendre...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est qu'on est pas à l'abri d'un mongolo qui fasse une dinguerie qui nous soit à tous très préjudiciable, à l'image de Bordeaux sur la dernière journée de L2. Alors certes, la concentration de ce genre d'individu semble assez légère dans nos travées, mais il en suffit d'un seul.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rissili a dit :

Malheureusement non, les vrais supporters en pâtissent comme l'ensemble du club.

Tout ça pour quelques idiots qui veulent se mettre sur la gueule mais pas dans une salle de boxe. Le jour où il y en aura un qui tombera la tempe sur le coin du trottoir, on dira quoi ? On est pourtant bien placés pour apprendre...

Ça fera évidemment chier, mais ceux qui participent connaissent les risques et décident de participer quand même. Le cas de Brice est totalement différent, puisqu'il s'agissait d'une agression. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arno31 a dit :

j'ai pas l'impression que ce soit un fight organisé mais plutôt une attaque à leur arriver. (voir les coms sous le tweet plus haut).

C'était organisé, mais les toulousains estiment que les nantais étaient plus nombreux, alors que les nantais disent que c'était 60v60.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.