Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 7 heures, taz a dit :

Ils ont totalement raison.

Ben non ! Quelqu’un veut kiffer avec son tel pourquoi lui dire de pas le faire?!? 
plutot dingue comme msg au contraire!

j’adore les indians mais là pas du tt d’accord! C’est pas une dictature!

un jeune veut kiffer avec son tel, ben laissons le kiffer! Si lui il profite comme ca! Dingue oui!

Il y a 3 heures, simba a dit :

 

 

 

 

 

Ce match on faisait 25 000 personne avec un énorme ambiance

 

putain de covid de merde

Des frissons les videos!!!

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben non ! Quelqu’un veut kiffer avec son tel pourquoi lui dire de pas le faire?!? 
plutot dingue comme msg au contraire!

j’adore les indians mais là pas du tt d’accord! C’est pas une dictature!

un jeune veut kiffer avec son tel, ben laissons le kiffer! Si lui il profite comme ca! Dingue oui!

Des frissons les videos!!!

Si tu veux vraiment kiffer linstant présent, tu le fais mieux sans te soucier de savoir si tu cadres bien, si t'as assez de réseau pour diffuser en live ou combien de like tu auras. Vis pleinement le moment, tu t'en souviendras bien plus. Et ils n'ont pas tort de dire que si tu tiens ton tel pour filmer, tu tiens pas de drapeau ou de fumi, tu participes moins à l'ambiance.

 

Mais j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de râler,  sur tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir, tu peux nous faire part d'un sujet qui te fait vraiment plaisir ? (A part kiffer des vidéos auxquelles tu aurais pu prendre part et kiffer encore plus)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit :

Mais j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de râler,  sur tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir, tu peux nous faire part d'un sujet qui te fait vraiment plaisir ? (A part kiffer des vidéos auxquelles tu aurais pu prendre part et kiffer encore plus)

Les princes de l'amour 6 -_-

 

  • Bave 4
Lien vers le commentaire
Le 24/01/2021 à 16:58, marco a dit :

J'ai l'impression qu'ils ont lancé le truc depuis le match du Havre.

Tous les supporters s'y mettent.

Ils ont trouvé un moyen de communier avec cette énorme équipe qu'on attendait depuis une décennie. Respect aux supporters violets.

Si on continue sur cette lancée, le mouvement risque de prendre de plus en plus d'ampleur. Continuer à respecter les gestes barrières comme ils le font si bien.

On se rend pas compte, mais ils doivent envoyer une sacré dose d'énergie, un supplément d'âme à tous les joueurs, staff, employés et dirigeants du club.

💜💛🤍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Broulouris a dit :

Si tu veux vraiment kiffer linstant présent, tu le fais mieux sans te soucier de savoir si tu cadres bien, si t'as assez de réseau pour diffuser en live ou combien de like tu auras. Vis pleinement le moment, tu t'en souviendras bien plus. Et ils n'ont pas tort de dire que si tu tiens ton tel pour filmer, tu tiens pas de drapeau ou de fumi, tu participes moins à l'ambiance.

 

Mais j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de râler,  sur tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir, tu peux nous faire part d'un sujet qui te fait vraiment plaisir ? (A part kiffer des vidéos auxquelles tu aurais pu prendre part et kiffer encore plus)

Ben c’est voussss qui raler contre ceux qui filment! Tout va bien moi !

t’es qui pour leur dire que ca sera mieux de ne pas filmer pour eux ?? C’est comme ca une dictature! On impose aux gens de faire des choses car on pense d’1 maniere!

ben eux ils veulent kiffer avec leur telephone dc laisse les kiffer! Qu’est ce que ca peut vous foutre?!? 
serueux c’est grave ca, dire aux autre qu’ils ralent alors que tout va bien pour eux! Le mec il vient avec son tel il rale??? Non c’est vous qui ralez la!

toi tu kiffes sans ton tel, eux ils kiffent avec leur tel, basta! 
mais là pas du tt d’accord avec ce message.

Moi perso j’y serai je serai pas d’un tempérament d’agiter un drapeau mais plutot de filmer. Et alors?! On n’est pas en dictature, chacun kiffe comme il ceut et chacun vit le moment comme il veut, c’est pas nous les raleurs la...

Lien vers le commentaire

Inutile de catégoriser les style de supporters en les mettant dans des cases ou de pointer les différences d'attitudes de chacun. L'essentiel et d'être un maximum de supporters derrière le club. De toute façon, le stadium ne sera jamais remplit de 35 000 Indians en furie. Tâchons de les supporters chacun du mieux qu'on peut en fonction de nos moyens, disponibilité, contraintes et disponibilité.

La page de la hiérarchisation des "bons" ou "mauvais" supporters écrite part l'ex "fine équipe de M. 0,01%" doit être tournée une bonne fois pour toute. 🙏

Lien vers le commentaire

Sérieux chubee t'a vraiment envie ce soir après cette superbe après-midi de te prendre la tète sur un communiqué ??

C'est vrai que c'est mieux que de parler de tout le reste ....

 

il y a 52 minutes, Coolbool a dit :

Ils ont trouvé un moyen de communier avec cette énorme équipe qu'on attendait depuis une décennie. Respect aux supporters violets.

Si on continue sur cette lancée, le mouvement risque de prendre de plus en plus d'ampleur. Continuer à respecter les gestes barrières comme ils le font si bien.

On se rend pas compte, mais ils doivent envoyer une sacré dose d'énergie, un supplément d'âme à tous les joueurs, staff, employés et dirigeants du club.

💜💛🤍

On pouvait apercevoir le visage de certains joueurs . Le regard en disait long .....

d'ailleurs comme contre le Havre et Grenoble ils ont commencé le match tambour battant

Vraiment pas anodin.

la vidéo entière  du partage avec les joueurs

 

 

 

 

Adli est loin de la commanderie sur cette video

 

Pourtant ya aussi des fumis la bas 😂😂 

Modifié par simba
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

Sérieux chubee t'a vraiment envie ce soir après cette superbe après-midi de te prendre la tète sur un communiqué ??

C'est vrai que c'est mieux que de parler de tout le reste ....

 

On pouvait apercevoir le visage de certains joueurs . Le regard en disait long .....

d'ailleurs comme contre le Havre et Grenoble ils ont commencé le match tambour battant

Vraiment pas anodin.

la vidéo entière  du partage avec les joueurs

 

 

 

 

Adli est loin de la commanderie sur cette video

 

Pourtant ya aussi des fumis la bas 😂😂 

Je me prend pas la tete!

mais quand t’as un mec qui vient de voir et qui te parle de raleur alors que c’est eux qui ralent et font un communique c’est quand mm tres fort quand mm ... 

en tout cas je kiffe tes liens 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.