Aller au contenu

La mante Religieuse


Toulousiano

Messages recommandés

Les araignées et les mantes religieuses sont deux espèces d'animaux tout simplement horribles. J'aimerais qu'il n'en existe plus, qu'elles se fassent exterminer avec les serpents tiens... :)

Disons que ce sont des bestioles utiles quand même...

Lien vers le commentaire

pour les moustiques j'ai un doute comême :grin:

Larves de moustiques et moustiques ont de nombreux prédateurs, et participent donc de la chaine alimentaire de nombreuses espèces...

Et puis la malaria ou le chikungougnat ont permi de faire évoluer la médecine... -_-

Lien vers le commentaire

Larves de moustiques et moustiques ont de nombreux prédateurs, et participent donc de la chaine alimentaire de nombreuses espèces...

Ouais enfin c'est comme nous si un jour y a plus de patates, on mangera autre chose...

je te mets au défi de trouver une seule espèce qui ne soit pas utile sur terre, à part la notre -_-

Le concombre de mer, à mon avis on peut s'en passer...

Lien vers le commentaire
je te mets au défi de trouver une seule espèce qui ne soit pas utile sur terre, à part la notre -_-

on est utile -_-

si on était plus là les pigeons ne pourraient plus chier sur les bagnoles en centre-ville, les moustiques crèveraient la dalle, cheetah n'aurait pas joué dans Tarzan et ne serait pas devenue célèbre, etc.... -_-

Lien vers le commentaire

Ok, si tu joues sur les mots... :rolleyes:

La planète Terre ne peut peut-être pas se passer des lombrics ou des abeilles, mais des tiques c'est possible non ?

je joue pas sur les mots, je parle d'utilité depuis le début, et j'ai jamais précisé utile à quoi ou à qui :rolleyes:

je sais pas, mais j'imagine que si les tiques existent, c'est pour que le monde soit meilleur -_-

qui la comprendra ? sans doute pas vix...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.