Aller au contenu

BONNE ANNEE !...et reprise de l'entrainement�..


pouli31

Messages recommandés

ZAZA n'est toujours pas revenue du Pole Nord, ou elle chasse toujours les éléphants (ehhh ouiiii !). :doh: Je continu a faire le travail a sa place.. :ninja::lol:

Tout d'abord,

J'aimerai souhaiter une Bonne et Heureuse Année aux joueuses, aux entraineurs et aux supporters des VIOLETTES.

En espérant que le travail effectué lors des matchs aller, paye lors des matchs retour, et que l'on voie du beau jeu et des buts, des buts, des buts, des buts :ninja:

La reprise de l'entrainement est prévu le lundi 03/01/05 pour les équipes 1, 2 et 3 des VIOLETTES

L'entrainement reprendra pour l'equipe de N. ABAR par un match contre les 15 ans du T A C, le lundi 03/01/05 au Stadium (normalement à 19h) :diable:

Lien vers le commentaire
ils nous avaient pas aimé alors a saint-jo?

<{POST_SNAPBACK}>

Rassures-toi tfcsuporter, il s'agit juste de diversifier les adversaires des VIOLETTES.

Les VIOLETTES ont gagné le match contre les 15 ans du T A C : 1 - 0.

But de Julia DANY sur un centre de Marie-Pierre CASTERA en milieu de deuxieme mi-temps :blush:

Lien vers le commentaire
Rassures-toi tfcsuporter, il s'agit juste de diversifier les adversaires des VIOLETTES.

Les VIOLETTES ont gagné le match contre les 15 ans du T A C : 1 - 0.

But de Julia DANY sur un centre de Marie-Pierre CASTERA en milieu de deuxieme mi-temps :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien 1-0 contre des 15ans :)

Lien vers le commentaire

UNE TRES BONNE ANNEE à tout le monde qu'elle soit douce et belle. :)

La santé, l'amour, des sous :doh: et tout ce que vous désirez.

peut être encore plus cette année PLUS DE :

LIBERTE EGALITE ET DE FRATERNITE c'est marqué sur toutes les mairies de FRANCE :wacko: mais de plus en plus des personnes ont tendance à l'oublié :lol2:

Si il le mettait sur les murs du STADIUM :help: ça serait bien non :lol2:

Pour Nos VIOLETTES des buts des buts et la 4ème place :unsure::cry:

Lien vers le commentaire
UNE TRES BONNE ANNEE à tout le monde qu'elle soit douce et belle. :girlpowaaa:

La santé, l'amour, des sous  :pompom: et tout ce que vous désirez.

peut être encore plus cette année PLUS DE :

LIBERTE EGALITE ET DE FRATERNITE c'est marqué sur toutes les mairies de FRANCE  :girlpowaaa: mais de plus en plus des personnes ont tendance à l'oublié :pompom:

Si il le mettait sur les murs du STADIUM  :girlpowaaa: ça serait bien non  :ramonperez:

Pour Nos VIOLETTES des buts des buts et la 4ème place  :ramon-drapeau1:  :pompom:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne t inquiete zaza,ton portrait,va etre appose en 3 D sur tout les murs du stadium ! avec comme slogan : LA PUCELLE (Jeanne d arc ) du TFC ! HAHAHAHAHAHAHA :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas, faudrait connaitre le niveau des 15 ans, l'equipe alignée par nicole abar, et surtout le jeu qu'elles ont produit, si le 1-0 est mérité ou si elles auraient pu faire mieux ... ou moins bien.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut tfchris, pour ta gouverne ,le groupe du TAC evoluait l an passe en federale ,et helas a fini dernier du groupe ,alors avant de me presenter aux autres, renseigne toi , deja sur toi meme ! et recherche dans le dico le mot federale et tu trouveras le niveau du TAC ! je suis decu de ton niveau ..... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Salut tfchris, pour ta gouverne ,le groupe du TAC evoluait l an passe en federale ,et helas a fini dernier du groupe ,alors avant de me presenter aux autres, renseigne toi , deja sur toi meme ! et recherche dans le dico le mot federale et tu trouveras le niveau du TAC ! je suis decu de ton niveau ..... :girlpowaaa:

<{POST_SNAPBACK}>

On n'est pas decu de ton niveau PYS

Il est a la mesure de ton intelligence et de tes ecris, on comprends rien.

On se demande si toi-meme tu te comprends ce que tu ecris, ma Poule..... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
putin vs en avez pas marre on dirait de vrai gamines de 2 ans qui se disputent pr 1 rien c'est pas possible merde a la fin

<{POST_SNAPBACK}>

Desole magnague ,mais il y a qu une seule gamine (pouli 51) !, dans l avenir ,je te suggere ,de te meler de tes affaires ! gros bisou a toi :P

Lien vers le commentaire
On n'est pas decu de ton niveau PYS

Il est a la mesure de ton intelligence et de tes ecris, on comprends rien.

On se demande si toi-meme tu te comprends ce que tu ecris, ma Poule..... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu utilises le mot ON soit plus precise , chez nous , ON EST UN COUILLON QUI N A NI NOM NI MATRICULE , comme toi si tu ne comprends pas mes ecrits ! @+ ma grosse :P

Lien vers le commentaire
je sais que ca me regarde pas mais c'est chiant c'est un forum pas un site de dispute et ton gros bisous tu te le met a ou je pense

<{POST_SNAPBACK}>

Rassures-toi grde naine, j'ai posté mes deux derniers messages a l'autre debile a qui je ne repondrai plus.

J'ai essayer de dialoguer mais visiblement y'a rien a en tirer, et puis j'ai pas que ca a faire, moi.

Elle est visiblement sur le forum pour s'amuser et pour foutre la merde.

Ce sera dur de ne pas y repondre, mais STOP !!!

Lien vers le commentaire
Invité freddy

Bonjour

Nouveau sur le site, j'ai décidé de m'inscrire pour remercier les membres qui apportent des infos interressantes sur le TFC fémines. Merci à Zaza, POULI31 et non 51, TFCHRIS,...

Continuez comme cela vu que côté média ce n'est pas la joie.

Juste une petite question, ou étaient les joueuses du TFC lors du loto, je n'ai pas eu le plaisir de les voirs ?

Lien vers le commentaire
Bonjour

Nouveau sur le site, j'ai décidé de m'inscrire pour remercier les membres qui apportent des infos interressantes sur le TFC fémines. Merci à Zaza, POULI31 et non 51, TFCHRIS,...

Continuez comme cela vu que côté média ce n'est pas la joie.

Juste une petite question, ou étaient les joueuses du TFC lors du loto, je n'ai pas eu le plaisir de les voirs ?

<{POST_SNAPBACK}>

les joueuses du TFC avaient match a l'exterieur ce jour la.

Lien vers le commentaire
ZAZA n'est toujours pas revenue du Pole Nord, ou elle chasse toujours les éléphants (ehhh ouiiii !). :lol: Je continu a faire le travail a sa place.. :grin::lol:

Tout d'abord,

J'aimerai souhaiter une Bonne et Heureuse Année aux joueuses, aux entraineurs et aux supporters des VIOLETTES.

En espérant que le travail effectué lors des matchs aller, paye lors des matchs retour, et que l'on voie du beau jeu et des buts, des buts, des buts, des buts :diable:

La reprise de l'entrainement est prévu le lundi 03/01/05 pour les équipes 1, 2 et 3 des VIOLETTES

L'entrainement reprendra pour l'equipe de N. ABAR par un match contre les 15 ans du T A C, le lundi 03/01/05 au Stadium (normalement  à 19h) <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Lorsque tu traiteras de debile PSY comme tu l as fait dans un post ,je te conseille de lire la première phrase de ton texto !et pose toi des questions sur la debilite a l etat pur.... AHAHAHAHAHAHAHAHAHA :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.