Aller au contenu

Tchat avec le président Sadran


kabylou

Messages recommandés

Mercredi : chat avec O.Sadran...

Mercredi à 20h, Olivier Sadran répondra à toutes les questions des supporters internautes via un chat exceptionnel...

Pour pouvoir participer à ce Chat, il vous faut être inscrit à la newsletter du TFC (inscriptions en cliquant ici ). Vous recevrez un mail contenant les codes pour prendre part au Chat.

Préparez bien vos questions !

:grin:

Vivement mercredi soir, on peut faire une synthese des questions à lui poser dans ce topic :doh:

Lien vers le commentaire

moi j'aurais plusieurs questions:

-pour dalmat, qu'en pense-t-il, est-ce que transfert possible, veut-il resté?

-aménagement parking??qu'est-ce qui est réellement envisagé? (surtt que casse des voitures frequentes a empalot!)

-equipe de france-tfc abonnés seront-ils privilégiés a la location??

-enfin impression qu'ils font beaucoup d'offres pr attirer du monde (encore pass tfc nantes et om) mais cela au detriment des abonnés qui du cout pour ceux qui vont voir 15-16matchs n'est plu trés rentable!alors certes il veut attirer du monde mais est-ce qu'il ne devrait pas aussi essayer de perenniser les abonnées??? (concretement aucune offre preferentielle pour eux!)c'est pourtant un geste fort l'abonnement qui marque notre soutien...

bref ca m'interesserait d'avoir son pt de vue là dessus

Lien vers le commentaire
moi j'aurais plusieurs questions:

-pour dalmat, qu'en pense-t-il, est-ce que transfert possible, veut-il resté?

-aménagement parking??qu'est-ce qui est réellement envisagé? (surtt que casse des voitures frequentes a empalot!)

-equipe de france-tfc  abonnés seront-ils privilégiés a la location??

-enfin impression qu'ils font beaucoup d'offres pr attirer du monde (encore pass tfc nantes et om) mais cela au detriment des abonnés qui du cout pour ceux qui vont voir 15-16matchs n'est plu trés rentable!alors certes il veut attirer du monde mais est-ce qu'il ne devrait pas aussi essayer de perenniser les abonnées??? (concretement aucune offre preferentielle pour eux!)c'est pourtant un geste fort l'abonnement qui marque notre soutien...

bref ca m'interesserait d'avoir son pt de vue là dessus

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une fois pareil que Chubee :grin:

Lien vers le commentaire

+1 sauf pour la question de dalmat>> a mon gout on a pas a le savoir si il y a d evntuels echanges avec l inter car cela pourrait nuir aux negociations

de toute facon il ne repondra certainement pas a ce genre de question ou pratiquera la langue de bois

Lien vers le commentaire

-enfin impression qu'ils font beaucoup d'offres pr attirer du monde (encore pass tfc nantes et om) mais cela au detriment des abonnés qui du cout pour ceux qui vont voir 15-16matchs n'est plu trés rentable!alors certes il veut attirer du monde mais est-ce qu'il ne devrait pas aussi essayer de perenniser les abonnées??? (concretement aucune offre preferentielle pour eux!)c'est pourtant un geste fort l'abonnement qui marque notre soutien...

:P

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les questions sur les transfert seront difficiles a posées car il risque de pas y répondre

Sinon on peut demander si les abonnés peuvent être privilégié pour les entrainement et pas être a 200 mêtre des joueurs!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que les questions sur les transfert seront difficiles a posées car il risque de pas y répondre

Sinon on peut demander si les abonnés peuvent être privilégié pour les entrainement et pas être a 200 mêtre des joueurs!! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les abonné, on a une reduction au salon de coiffure, 14 au lieu de 18, ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique?

Lien vers le commentaire
Pour les abonné, on a une reduction au salon de coiffure, 14 au lieu de 18, ne pourrait on pas avoir des reduc a la boutique?

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais c'est vraiment prendre les abonnés pour des cons puisqu'ils filent plein de papier avec coupe a 10euros!!!donc bon abonné tu là ds l'cul!!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
oui mais c'est vraiment prendre les abonnés pour des cons puisqu'ils filent plein de papier avec coupe a 10euros!!!donc bon abonné tu là ds l'cul!!!Ah&#33; ah&#33;

Si c'est 10 €, ça fait quand même moins cher pour les abonnés, non ?

Lien vers le commentaire
Si c'est 10 , ça fait quand même moins cher pour les abonnés, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben faire une offre a 14 euros pour les abonnés si tout le monde l'a a 10 euros c 'est quand meme pas l'extase comme offre!!!

je pense qu'il veut dire que les coupons ne sont pas seulement donnés aux abonnés

<{POST_SNAPBACK}>

exact ,j'en ai une dizaine en plus chez moi, quand t'en as, c'est pr 3ans de coiffeur en plus!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Où c'est que tu les as eu ? ça m'intéresse pour quand je reviendrai sur Toulouse parce que c'est pas du tout chère

<{POST_SNAPBACK}>

ben je les ai eu a la bootic coiffure et a la bootic tfc!!

j'ai un copain qui travaille là bas dc j'en avais un sacre paquet!!!

mais vu le coiffeur, ca vaut pas le coup quand meme!!!une attente de fou en plus tu prends rendez-vous mais tu passes quand meme apres les clients qui st arrivés avant toi ss rendez-vous!!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai que les questions sur les transfert seront difficiles a posées car il risque de pas y répondre

Sinon on peut demander si les abonnés peuvent être privilégié pour les entrainement et pas être a 200 mêtre des joueurs!! :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

c une honte c un minimum pour les abonnés :thumbup:

Et des sièges en plastique pour quand? Des loges c est bien mais ce sont toujours les memes qui trinquent. :shock:

:wave: Félicitations pour le reste beau boulot :wave:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.