Aller au contenu

Tchat avec le président Sadran


kabylou

Messages recommandés

ceci dit, malgré les plaintes de certains et les miennes, j'ai appris pas mal de choses comme le projet des sieges coques violets alors j'essaie de m'en contenter ! :ninja:

Ca fait plus d'un an (peut etre même 2) qu'il le répète... :grin:

Lien vers le commentaire
Ouai et si il y en a un qui signe avant le 31 c'est qu'il se sera foutu de notre gueule,je pense qu'un president est un peu obligé de faire se genre dechose(parler avec les supporter),et il sait tres bien que si des contact existe entre lui et un autre joueur,les supporter l'apprendront en meme temps que la presse.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais qu'est ce qu tu voulais qu'il te dise, oui "Du gland" nous interesse énormément et on va tout faire pour le recruter.

Mais t'es naif ou quoi ??

Dejà, je l'ai trouvé très clair sur certaines rumeurs et je trouve courageux d'avouer l'intéret du club pour adebayor.

Lien vers le commentaire

C'était une trés bonne initiative de sa part de vouloir répondre à nos questions, comme beaucoup de monde je suis décu de ne pas avoir put poser la mienne et quand t'a tfc.info dit :"et la derniere quesion pour" et que le type demande un simple prono, y'a de quoi raler.

Pour ce qui est de toutes les réponses de Sadran sur les transferts, il faut "se mefier" car bien-entendu ils ne va pas nous dire un truc du style, adebayor et dalmat c'est en bonne voie ou l'inverse. Bref, expérience à renouvelé je pense en esperant que cette fois si je serai choisi :ninja:

Moi je veux voir a quoi ressemblera le stadium avec les nouvelles loges :grin::lol2:

Lien vers le commentaire
Ca fait plus d'un an (peut etre même 2) qu'il le répète... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact mais nous les voyons toujours pas arriver alos qu elle devrait deja y etre.

Chaque année il repousse :lol2: Bon je comprends c pas prioritaire mais quand meme :grin:

Je sais ils arrivent pas à se mettre d accord sur le violet car apres va y avoir des plaintes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Exact mais nous les voyons toujours pas arriver alos qu elle devrait deja y etre.

Chaque année il repousse :lol2:  Bon je comprends c pas prioritaire mais quand meme :grin:

Je sais ils arrivent pas à se mettre d accord sur le violet car apres va y avoir des plaintes. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

surtout, qu'ils oublient pas le blanc avec le violet...

Lien vers le commentaire
Ca fait plus d'un an (peut etre même 2) qu'il le répète... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Il me semble quand meme suivre attentivement la vie du club, je ne l'avais jamais entendu venant des dirigeants ! remarque, vu que j'etais pas au courant, j'ai l'impression d"avoir appris pleins de trucs ce soir ! :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Il me semble quand meme suivre attentivement la vie du club, je ne l'avais jamais entendu venant des dirigeants ! remarque, vu que j'etais pas au courant, j'ai l'impression d"avoir appris pleins de trucs ce soir ! :grin:

Je crois qu'il en avait déjà parlé au dernier chat (qui date de ?)... En tout cas c'est pas nouveau du tout mais c'est bien lent... :lol2:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Il me semble quand meme suivre attentivement la vie du club, je ne l'avais jamais entendu venant des dirigeants ! remarque, vu que j'etais pas au courant, j'ai l'impression d"avoir appris pleins de trucs ce soir ! :grin:

Les sièges à coque seront mis en place à terme. Mais n'oublions pas que le Stadium appartient à la mairie et qu'il peut accueillir aussi le rugby. Donc, pour les couleurs c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
En temps que supporter de plus de quatre ans, ce qui me fait plaisir aussi, c'est que pour une fois, on a un TFC qui privilégie le long terme sur le court terme. Et qui fait tout pour s'en donner les moyens. Ca me change.

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais bien de le preciser!!c important!!

de plus les sieges a coque suis pas du tt pour, ca fait vraiment mal au dos!!vous les avez deja essayé???fait mal o dos sont trop court en hauteur!!

Lien vers le commentaire

est ce qu'une question a été posée au président sur le sort des jeunes comme giresse ou bien psaume?

merçi

Non, mais il a répondu. Voir plus haut dans ce topic.

:ninja::grin::lol2:

désolé mais je n'ai pas réussi à trouver

Lien vers le commentaire
Chubee regarde le tfc depuis ton fauteuil,il fait pas mal au dos et canal a depensé beaucoup pour toi. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai assister a un match en presidentielle cette année sur invitation mais suis desolé mais ces petits sieges montent a mis hauteur et te rentre ds le dos.....ou alors suis mal foutu, mais j'etais pas le seul!

Lien vers le commentaire

On peut au moins remercier le président de s'être prêté au jeu des questions.

Par contre ce qui est vraiment moyen c'est que je suis à la newsletter depuis un certain temps et l'accès au chat, ben je l'ai pas eu. Enfin, c'était un gros bordel en anglais. Zéro adresse pour le chat sur le site officiel c'est moyen.

Je remercie donc les forumers qui ont posté les réponses de Mr Sadran sur le forum.

Sur le chat lui même, je conseille à ceux qui n'en tirent aucun enseignement d'aller chez l'orthophoniste... :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci président !!!

A bientôt j'espère, il faut renouveler l'expérience plus souvent, du genre 1 fois par mois avec Erik, le staff, ou des joueurs... je trouve ça bien ce dialogue au sein du club (Même si on a pas toujours les réponses à nos questions mais c'est normal, c'est le monde du football qui est ainsi).

Lien vers le commentaire
Ca fait plaisir :

" Les rumeurs concernant Luboja sont totalement infondées. Pour moi la surprise, ce sont les prolongations de Lucien Aubey, Nabil Taïder, Achille Emana, Albin Ebondo, les premiers contrats pros de Benjamin Psaume, Daniel Congré et JL Akpa akpro et le retour de Stéphane Dalmat et  Ocokoljic."

ça c'est une super nouvelle en particulier pour Ebondo! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.