Aller au contenu

Tchat avec le président Sadran


kabylou

Messages recommandés

Merci président !!!

A bientôt j'espère, il faut renouveler l'expérience plus souvent, du genre 1 fois par mois avec Erik, le staff, ou des joueurs... je trouve ça bien ce dialogue au sein du club (Même si on a pas toujours les réponses à nos questions mais c'est normal, c'est le monde du football qui est ainsi).

<{POST_SNAPBACK}>

avoir un joueur, ça, ça le ferait... :thumb:

Lien vers le commentaire

Salut,

Il y a un moment que j'entend parler de ces fameux sièges.

Pour ma part, j'avoue franchement que l'équipement actuel ne me dérange pas trop.

Le seul bémol que j'ai à signaler, c'est les deux centimètres d'épaisseur de fiantes de pigeons qu'il y a par endroits.... un coup de karcher deux jours avant le match serait le bienvenu.

A+ et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire

qui connait la ou les questions qui me manquent s'il vous plaît ? ca ma déconnecté vers la fin du chat avec la question de geo je crois

Compte Rendu:

<TFC_yannlib> Bonsoir, tout d'abord félicitation pour tout le travail que vous avez accompli au sein du tfc. Est ce que les abonnés auront la possiblité de réserver leur place pour le match TFC France 98 en avance par rapport aux autres spectateurs ?

<olivier_sadran> Bonsoir à tous, Nous ne sommes pas organistaeurs mais nous allons tout faire pour que cela soit possible

<TFC_aki> Bonsoir, est-ce que la possibilté d'avoir des sieges dans les tribunes autres qu'honneur serait possible ??

<olivier_sadran> Nous avons à l'étude la mise en place de siège coque sur l'ensemble du stade peut-être en 2006

<TFC_zoulou> Des rumeurs disent que Emana va partir !! Est ce vrai ???

<olivier_sadran> il vient de resigner la semaine dernière

<olivier_sadran> il y a une valeur avec une clause de départ mais il n'est pas orévu qu'il parte durant le mercato

<olivier_sadran> à ce jour nous n'avosn jamais reçu aucune demande pour lui

<TFC_Chubee> -question sur les grillages du terrain d?entrainement : depuis que ces grillages sont installés j?ai perdu l?envie d?assister aux entrainements. De voir tous ces enfants faire signer des autographes a travers des grillages est vraiment bien triste ! voir les joueurs a travers des barreaux aussi!a quand la suppression de ces grillages ? merci

<olivier_sadran> je partegae votre sentiment sur les grillages. ma première réaction était de faire sortir es grillages mais cela n'ets pas possible car les intsallations sont propriètés de la mairie et elle ne souhaite pas les modifier. Mais je pense qu'il est possible à la fin de l'entraînement de temps en temps de faire rentrer les enfants pour els signtaures.

<TFC_Alain> Bonsoir Mr Sadran. Est- ce qu'il est vrai qu' Adebayor va venir?

<olivier_sadran> il ets vraiq ue nous avons eu des contacts avec emanuel adebayor mais pour l'instant monaco n'est pas vendeur. il s'agit plutôt d'une prospection à long terme

<TFC_Zitoun> le probleme de l'acoustique a été en parie réglé

<TFC_Zitoun> pouvez vous "fermer" l'espace mur-toit?

<olivier_sadran> oui car nous avons investi 150 000e dans le stade afin d'avoir une sono de qualité. cela fait partie de notre politique qui consiste à faire du stadioum un lieu de vie.

<TFC_Guillaume19> si jamais une qualification en intertoto a la fin de la saison nous était donné pour la saison suivante l'accepteriez vous car l'on c'est que cela demande beaucoup d'investissement durant la période de lété

<olivier_sadran> je ne sais pas. cela me demande une réflexion avec Erick

<olivier_sadran> mais cela serait une telle reconnaissance pour le cvlub en seulement 4 ans qu'il pourrait être intéressant d'y participer

<TFC_Fabrizio> Bonsoir Président, plutot que de recruter au mercato est ce que vous n'allez pas préféré préparez la saison prochaine au cours des prochains mois comme vous l'avez fait pour la saison 2004/2005?

<olivier_sadran> je pense que oui

<olivier_sadran> nous réparons la saison prochaine

<TFC_Marc31> Boisoir président, des rumeurs sur les venues d'Adebayor (dans l' Equipe) et plus sérieusement de Batlles ont été évoquer .Qu'en est il? Pensez vous a une place européenne sans recrus?

<olivier_sadran> Batlles ne viendra pas car son prix d'acaht était excessif. adebaoyr, pourquoi pas dans un avenir proche. le club doit grandir sereinement, par apllier, sans bruler les étapes donc l'europe n'est pas un objectif aujourd'hui

<TFC_Polack> a l'image des strasbourgeois mercredi allez vous offrir des deplacements aux supporters toulousains?

<olivier_sadran> nous l'avosn déjà fait à bordeaux et nous offrons régulièrement ds places aux supporters à l'xtérieur. tous les cas de figure sont envisageable au travers les associations de supporters. il suffit de proposer

<TFC_Tonio> Envisagez-vous un jour d'entrer en contact avec Beto Marcico en ce qui concerne son travail de mise en relation des joueurs argentins avec les clubs européens ??...

<olivier_sadran> non

<TFC_lolopsg4> Bonsoir président et bonne année. Je voudrais savoir si les rumeurs concernant Daniel Luboja sont fondés et qu"en est il sincérement pour notre mercato, pouvons nous nous attendre a une surprise ?

<olivier_sadran> bonne année. les rumeurs concerannt luboja sont totalement infondées. pour moi la surprise, ce son,t les prolongations de lucien aubey, nabil taïder, achille emana, albin ebondo, les premiers contrats pros de bejamin psaume, daniel Congré et JL Akpro akpra et le retour de stéphane dalamt et pp ocokoljic.

<TFC_LeScalaire> Bonsoir Mr Sadran et Meilleurs Voeux, est-ce que l'on peut prétendre à la signature définitive de Stéphane DALMAT dans les prochaines semaines au TFC ?

<olivier_sadran> nuos avons des contacts intéressants. le dossier n'est pas facile mais nous gardons espoir d'y arriver

<TFC_batouret> Bonsoir Monsieur le Président , Meilleurs voeux; "STECCA, Charles de Marseille". Avec le classement actuel, la progression de l'équipe, une bonne défense (4 ième) le retour de N° 18 et peut être un ou deux joueurs pour le MERCATO (peut être un attaquant de la trempe de MOREIRA), pensez-vous déjà Monsieur le président que le TFC à une chance de pouvoir jouer l'UEFA la saison prochaine. Allez le téfécé : Je serais présent

<olivier_sadran> sincérement, les choses vont très vite en football. notre place est inespérée et nous devons franchir els paliers progressivement. si nous sommes européens, ce serait extraordinaire. ne nous emflammons pas, il faut consolider, structurer, il y a trois saisons et demie nous étions morts, il ne faut pas commettre les erreurs du passé.

<olivier_sadran> même si cela parait un discours bateau, c'est le suel qui à terme, peut nous amener à jouer dans quelques années, des coupes d'europe régulières et pas une fois et puis plus rien

<olivier_sadran> pour l(heure, il faut developper notre marque et apprendre à périniser notre club en première division

<TFC_girl31> j'ai lu que vous étiez peutetre sur la piste d'adebayor (je viens d'arriver je ne sais pas si la question a deja été psée)

<TFC_Caro> bonsoir, serait-il possible d'avoir une carte de membre en tant qu'abonnés car lors d'achat a la boutique on nous reclame toujours les places de matches et on n'est pas censés les avoir en poche?Bonne année!

<olivier_sadran> les cartes de membre ainsi qu'un courrier arrivera chez vous debut de semaine prochaine. Elle vous permttra d'avoir 20 % de réduction à la boutique, au salon de coiffure. si jamais vousne la receviez pas, venez à l'acceuil d'ici 15 jours

<TFC_Toulousiano> Félicitation monsieur le président pour tout ce que vous avez fait pour le club.J'ai une petite question par rapport aux place a 5? de TFC-Istres, Pourquoi ne pas avoir avantagé les abonnés (style en leur proposant des places dites de prestiges).Le prix des abonnements sera t'il similaire la saison prochaine ou risque t'il d'augmenter

<olivier_sadran> nous essayons de gérer le remplissage du stade. cela restera toujours un avantage d'être un abonné car par exmele pour marseille, en dernière semaine, la place en virage sera de l'ordre de 15euros

<TFC_Franfrou> Bonsoir tout le monde. Tout d'abord bonne année au président cheesy Ma question est la suivante : vous avez parlé de contrats pros à propos de nos jeunes joueurs..... Quand seront finalisés leurs contrats pros et Quels jeunes sont concernés ? Merci d'avance pour votre réponse.

<olivier_sadran> l's jeunes sont cités pus haut. par ailleurs, les avenants sont signés et ils seront homologués en juillet prochain.

<TFC_Will> Bonsoir Président. Si je vous dis Vendredi 17 Mai 2002 (qui est incontestablement une date importante de l'histoire du TFC), avec le recul des 2 saisons et demi qui viennent de s'écouler, qu'est-ce que ça vous évoque et est-ce qu'il vous arrive d'y repenser ?

<olivier_sadran> il me semble que c'est angers et cela me procure un certain frisson

<TFC_sylvia> bonsoir, pour diverses raisons, le club a toujours laissé de côté la coupe de france depuis votre arrivée. Je sais que le sportif concerne monsieur Mombaerts mais j'imagine que ce genre de décision est prise en concertation avec le staff, vous compris. En national, la priorité a ete donnée au championnat, la possibilité de monter en d1 l'année suivante puis la perspective du maintien l'an passé ont largement justifié ces decisions.

<olivier_sadran> il me semble que ce n'est pas si simple. dans un effectif tout le monde doit jouer pour que tout le monde se sente concerné. à schiltingheim, nous avions perdu sur le terrain et l'année dernière, ce n'étit pas simal

<TFC_Geo>

Jai été déconnecté...

<olivier_sadran> les objectifs sont bien sur le maintien pour cette année, puis grandir et progresser . pour cela, il faut qu tout le club suive la progression de l'éqyuipe, que le TFC devienne une marque pour augmenter ces recettes et baser sa réussite sur la dynalmisme de son centre de formation renforecer par quelques éléments de valeur

<TFC_Bryce> Bonsoir président, aurions nous la chance, dans quelques temps, de voir les gradins du Stadium en violet ? Est-ce réalisable ?

<olivier_sadran> oui, peut-être avec les sièges coque

<TFC_Bluejark> Bonsoir Mr Sadran. Est-ce que le TFC compte faire des aménagements futurs à l'intérieur même du stade, ou à l'extérieur, comme par exemple la facilité d'accès au stade , et quel est le montant de la clause de départ de Achille Emana ? Merci et bonne année Mr Sadran, on vous remercie chaleureusement pour votre travail

<olivier_sadran> beaucoup d'aménagements sont prévus, le top serait qu'un jour on puisse venir etpartir du stadium en 10mn. il ets prévu une nouvelle tribune loge sud . concernant emana, je pense que la question est pour le mions déplacée

<TFC_lorenzo> quel est votre pronostic contre strasbourg mercredi prochain ? Bonne Année President et MERCI !

<olivier_sadran> j'espère la victoire, ce ne sera pas un match facile mais il ets important de bien démarer 'anne. A tous, très bonne année 2005

Lien vers le commentaire

N'ayant pas pu pariciper au tchat, je remercie plus particulièrement Chri TFC (page 5) et Yannlib (p8) d'avoir mis à dispo une partie du débat.

Dans tout celà, je retiens avec beaucoup de plaisir que les bonnes surprises de O.S. en matière de recrutement sont aussi les miennes et qu'il prépare activement la saison prochaine.

Visiblement, il est aussi disposé à disputer l'intertoto si l'opportunité se présentait.

Personne n'a posé de question sur l'arrivée éventuelles de sponsors importants car celà faciliterait certainement la signature définitive de DALMAT.

Lien vers le commentaire

Merci Yannlib et Chris d'avoir mis le contenu du chat.

Il apporte plein d'éléments, mais vu que les questions étaient tirées de façon aléatoire, un tour plus approfondi n'a pas pu être réalisé dans le temps imparti. Mais c'était la règle du jeu. En tout cas, cette expérience est à renouveler à mon avis.

Lien vers le commentaire

Résumé du Chat d'O. Sadran

Olivier Sadran s'est prêté au jeu des questions/réponses sur le Chat du TFC. Retrouvez le compte rendu de la soirée...

Quelques minutes après 20H00 et entre deux rendez-vous, Olivier Sadran s'est connecté sur le chat du TFC pour partager avec les internautes, près de trois quarts d'heure de questions/réponses. Résumé...

Yannlib : Bonsoir, tout d'abord félicitations pour tout le travail que vous avez accompli au sein du TFC. Est ce que les abonnés du TFC auront la possibilité de réserver leur place pour le match TFC-France 98 en avance par rapport aux autres spectateurs ?

Olivier Sadran : Bonsoir à tous et merci ! Nous ne sommes pas les organisateurs de la rencontre mais nous allons tout faire pour que cela soit possible.

Aki : Est-ce que la possibilité d'avoir des sièges dans les tribunes autres qu'Honneur serait possible ?

OS : Nous avons à l'étude la mise en place de sièges « coque » sur l'ensemble du stade peut-être en 2006.

Zoulou : Des rumeurs disent qu' Emana va partir ! Est ce vrai ?

OS : Il vient de resigner la semaine dernière, il y a une valeur avec une clause de départ mais il n'est pas prévu qu'il parte durant le mercato. A ce jour nous n'avons jamais reçu aucune demande pour lui.

Chubee : Question sur les grillages du terrain dentraînement : depuis que ces grillages sont installés, jai perdu lenvie dassister aux entraînements. De voir tous ces enfants faire signer des autographes à travers des grillages est vraiment bien triste ! Voir les joueurs à travers des barreaux aussi ! A quand la suppression de ces grillages ?

OS : Je partage votre sentiment sur les grillages. Ma première réaction était de faire sortir ces grillages mais cela n'est pas possible car les installations sont propriétés de la mairie et elle ne souhaite pas les modifier. Mais je pense qu'il est possible à la fin de l'entraînement de temps en temps de faire rentrer les enfants pour faire signer des autographes.

Alain : Est-il est vrai qu'Adebayor va venir ?

OS : Il est vrai que nous avons eu des contacts avec Emmanuel Adebayor mais pour l'instant Monaco n'est pas vendeur. Il s'agit plutôt d'une prospection à long terme.

Zitoun : Le problème de l'acoustique a été en partie réglé. Pouvez vous "fermer" l'espace mur-toit ?

OS : Oui, car nous avons investi 150 000 euros dans le stade afin d'avoir une sono de qualité. Cela fait partie de notre politique qui consiste à faire du Stadium un lieu de vie.

Guillaume19 : Si jamais une qualification en Intertoto à la fin de la saison nous était donnée, l'accepteriez vous ? Car l'on sait que cela demande beaucoup d'investissement durant la période de lété.

OS : Je ne sais pas. Cela me demande une réflexion avec Erick. Mais cela serait une telle reconnaissance pour le club en seulement 4 ans qu'il pourrait être intéressant d'y participer.

Fabrizio : Plutôt que de recruter au mercato, est-ce que vous n'allez pas préférer préparer la saison prochaine au cours des prochains mois, comme vous l'avez fait pour la saison 2004-2005 ?

OS : Je pense que oui. Nous préparons dèjà la saison prochaine.

Marc31 : Des rumeurs sur les venues d'Adebayor (dans l' Equipe) et plus sérieusement de Batlles ont été évoquées. Qu'en est il ? Pensez-vous à une place européenne sans recrues ?

OS : Batlles ne viendra pas car son prix d'achat était trop excessif. Adebayor, pourquoi pas dans un avenir proche. Le club doit grandir sereinement, par pallier, sans brûler les étapes donc l'Europe n'est pas un objectif aujourd'hui.

Polack : A l'image des strasbourgeois mercredi, allez-vous offrir des déplacements aux supporters toulousains ?

OS : Nous l'avons déjà fait à Bordeaux et nous offrons régulièrement des places aux supporters à l'extérieur. Tous les cas de figure sont envisageables au travers des associations de supporters. Il suffit de proposer.

Tonio : Envisagez-vous un jour d'entrer en contact avec Beto Marcico, en ce qui concerne son travail de mise en relation des joueurs argentins avec les clubs européens ?

OS : Non !

lolopsg4 : Je voudrais savoir si les rumeurs concernant Daniel Ljuboja sont fondées et qu'en est il sincèrement pour notre mercato, pouvons nous nous attendre à une surprise ?

OS : Les rumeurs concernant Lujboja sont totalement infondées. Pour moi la surprise, ce sont les prolongations de Lucien Aubey, Nabil Taïder, Achille Emana, Albin Ebondo, les premiers contrats pros de Benjamin Psaume, Daniel Congré et Jean-Louis Akpa-Akpro et le retour de Stéphane Dalmat et Pépé Ocokoljic.

LeScalaire : Est-ce que l'on peut prétendre à la signature définitive de Stéphane DALMAT dans les prochaines semaines au TFC ?

OS : Nous avons des contacts intéressants. Le dossier n'est pas facile mais nous gardons espoir d'y arriver.

Batouret : Avec le classement actuel, la progression de l'équipe, une bonne défense (4ème), le retour de notre n°18 et peut être un ou deux joueurs pour le mercato (peut être un attaquant de la trempe de Moreira), pensez-vous déjà que le TFC à une chance de pouvoir jouer l'UEFA la saison prochaine ?

OS : Sincèrement, les choses vont très vite en football. Notre place est inespérée et nous devons franchir les paliers progressivement. Si nous sommes européens, ce serait extraordinaire. Ne nous enflammons pas, il faut consolider, structurer Il y a trois saisons et demie, nous étions morts, il ne faut pas commettre les erreurs du passé.

Même si cela parait un discours bateau, c'est le seul qui à terme, peut nous amener à jouer dans quelques années, des coupes d'Europe régulières et pas une fois et puis plus rien.

Pour lheure, il faut développer notre marque et apprendre à pérenniser notre club en première division.

Caro : Serait-il possible d'avoir une carte de membre en tant qu'abonné ? Car lors d'achats à la boutique, on nous réclame toujours les places de matches et on n'est pas censés les avoir en poche

OS : Les cartes de membre ainsi qu'un courrier arrivera chez vous début de semaine prochaine. Elle vous permettra d'avoir 20 % de réduction à la boutique, au salon de coiffure. Si jamais vous ne la receviez pas, venez à l'accueil d'ici 15 jours.

Toulousiano : J'ai une petite question par rapport aux places à 5 euros de TFC-Istres. Pourquoi ne pas avoir avantagé les abonnés (style en leur proposant des places dites de Prestige). Le prix des abonnements sera-t-il similaire la saison prochaine ou risque t'il d'augmenter ?

OS : Nous essayons de gérer le remplissage du stade. Cela restera toujours un avantage d'être un abonné car par exemple pour Marseille, en dernière semaine, la place en virage sera de l'ordre de 15 euros.

Franfrou : Vous avez parlé de contrats pros à propos de nos jeunes joueurs..... Quand seront finalisés leurs contrats pros et quels jeunes sont concernés ?

OS : Les jeunes sont cités pus haut. Par ailleurs, les avenants sont signés et ils seront homologués en juillet prochain.

Will : Si je vous dis Vendredi 17 Mai 2002 (qui est incontestablement une date importante de l'histoire du TFC), avec le recul des 2 saisons et demi qui viennent de s'écouler, qu'est-ce que ça vous évoque et est-ce qu'il vous arrive d'y repenser ?

OS : Il me semble que c'est Angers et cela me procure un certain frisson.

Sylvia : Pour diverses raisons, le club a toujours laissé de côté la coupe de France depuis votre arrivée. Je sais que le sportif concerne monsieur Mombaerts, mais j'imagine que ce genre de décision est prise en concertation avec le staff, vous compris. En national, la priorité a été donnée au championnat, la possibilité de monter en D1 l'année suivante puis la perspective du maintien l'an passé ont largement justifié ces décisions.

OS : Il me semble que ce n'est pas si simple. Dans un effectif, tout le monde doit jouer pour que tout le monde se sente concerné. A Schiltingheim, nous avions perdu sur le terrain et l'année dernière, ce n'était pas si mal.

Geo : Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison et pour les prochaines ?

OS : Les objectifs sont bien sur le maintien pour cette année, puis grandir et progresser. Pour cela, il faut que tout le club suive la progression de l'équipe, que le TFC devienne une marque pour augmenter ses recettes et baser sa réussite sur le dynamisme de son centre de formation, renforcé par quelques éléments de valeur.

Bryce : Aurions nous la chance, dans quelques temps, de voir les gradins du Stadium en violet ? Est-ce réalisable ?

OS : Oui, peut-être avec les sièges « coque »

Bluejark : Est-ce que le TFC compte faire des aménagements futurs à l'intérieur même du stade, ou à l'extérieur, comme par exemple la facilité d'accès au stade, et quel est le montant de la clause de départ de Achille Emana ?

OS : Beaucoup d'aménagements sont prévus, le top serait qu'un jour on puisse venir et partir du stadium en 10mn. Il est prévu une nouvelle tribune loge sud . Concernant Emana, je pense que la question est pour le moins déplacée.

Lorenzo : Quel est votre pronostic contre Strasbourg mercredi prochain ? Bonne Année Président et MERCI !

OS : J'espère la victoire, ce ne sera pas un match facile mais il est important de bien démarrer l'année. A tous, très bonne année 2005 !!!

Lien vers le commentaire

Personne n'a demandé sur le tps de blessure de moreira..Mais ce qui est sur c'est qu'il est indisponible pour 1 semiane voire 10 jours.. donc il sera pas la contre strasbourg normalement :)

Mais il sera la pour le PSG.

C'est vrai que les sièges en violet avec écrit TFC ça le ferait !!! :thumb::bfs:

Lien vers le commentaire

A la limite même, à tout prendre, ça ne serait pas si grave s'il sautait le match contre le PSG. Edu a repris bien vite après sa blessure, et il a rechuté.

Ce qui est sur maintenant, c'est que l'alerte qu'a subie Moreira, n'est pas d'ordre diplomatique avant un match de coupe, comme certains l'avaient laissé entendre...

Lien vers le commentaire
Bryce : Aurions nous la chance, dans quelques temps, de voir les gradins du Stadium en violet ? Est-ce réalisable ?

OS : Oui :bfs: , peut-être avec les sièges « coque »

Ce qui est sur maintenant, c'est que l'alerte qu'a subie Moreira, n'est pas d'ordre diplomatique avant un match de coupe, comme certains l'avaient laissé entendre...

:thumb:

Lien vers le commentaire
de plus les sieges a coque suis pas du tt pour, ca fait vraiment mal au dos!!vous les avez deja essayé???fait mal o dos sont trop court en hauteur!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c vrai aussi mais il en existe de tres confortables aussi. :ramon-drapeau1:

Mais je pense pas que les sièges coques dont OS soit les sièges identiques à ceux des présidentielles, mais plutot aux sieges que nous avons actuellement mais en plastique bien evidemment.

Lien vers le commentaire
Résumé du Chat d'O. Sadran

Zitoun : Le problème de l'acoustique a été en partie réglé. Pouvez vous "fermer" l'espace mur-toit ?

OS : Oui, car nous avons investi 150 000 euros dans le stade afin d'avoir une sono de qualité. Cela fait partie de notre politique qui consiste à faire du Stadium un lieu de vie.

Sylvia : Pour diverses raisons, le club a toujours laissé de côté la coupe de France depuis votre arrivée. Je sais que le sportif concerne monsieur Mombaerts, mais j'imagine que ce genre de décision est prise en concertation avec le staff, vous compris. En national, la priorité a été donnée au championnat, la possibilité de monter en D1 l'année suivante puis la perspective du maintien l'an passé ont largement justifié ces décisions.

OS : Il me semble que ce n'est pas si simple. Dans un effectif, tout le monde doit jouer pour que tout le monde se sente concerné. A Schiltingheim, nous avions perdu sur le terrain et l'année dernière, ce n'était pas si mal.

<{POST_SNAPBACK}>

petites precisions :

la question de zitoun a été posée en 2 fois et le président Sadran n'a répondu qu'à la première partie qu'il a interprété comme une question : "le probleme de l'accoustique a été en partie réglé ?"

enfin, pour la question de sylvia, il manque la fin : "qu'en sera-t'il cette année ?" mais pour des raisons de longueur, la phrase a été coupée, ce qui a donné "qu'en sera t'..."

Lien vers le commentaire

Je reviens sur le problème des grillages à l'entrainement. Cela va totalement à l'encontre de ce que le club nous dit vouloir mettre en place notamment à travers ce fameux "esprit de famille".

J'estime que le Président ne joue pas franc-jeu quand il se réfugie derrière un refus de la mairie de les supprimer.

Il est complètement inutile de les enlever !! il suffit de les ouvrir au momet des entrainements nous permettant de nous positionner autour des mains courantes comme cela s'est pratiqué pendant des années avant AZF sans aucun incident à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il se réfugie derrière la mairie pour les grillages, mais quand il veut faire un resto au dessus des balcons, alors que c'est delà que les fauteuils roulant suivait les matchs il ne demande pas l'accord à la mairie pour tout ferme et mettre les fauteils je ne sais où. Si il veut faire enlever les grillages il n'a pas besoin de la mairie. C'est un faux problème LE TFC UN ESPRIT DE FAMILLE

Lien vers le commentaire
tu fais bien de le preciser!!c important!!

de plus les sieges a coque suis pas du tt pour, ca fait vraiment mal au dos!!vous les avez deja essayé???fait mal o dos sont trop court en hauteur!!

Par rapport à ces sièges, on va de toute façon a avoir un problème sur le violet choisit...

Tu vas voir que certains vont nous casser les couilles parce qu'ils sont un tantinet vers le rose ou alors trop vers le bleu... Pfffffffff...

Je me régale d'avance...

Faistes comme moi: soyez daltonnien...

Lien vers le commentaire

il ne faut pas enlever les grilles... celles ci protegent les terrain et le centre lors des matchs le samedi soir et pendant la semaine.

Seulement il y a pas mal de portails, pourquoi ne pas les ouvrir? c'est un faux probleme, ils n'ont pas envie de nous pres des joueurs en semaine, en plus OS parle de faire eventuellement rentrer les enfants en fin d'entrainement: youhou quel progrès :grin:

j'ai bien aimé comme OS a detourné ma question :ninja: plus je le relis et plus ça me fait rire B)

Lien vers le commentaire
Seulement il y a pas mal de portails, pourquoi ne pas les ouvrir? c'est un faux probleme, ils n'ont pas envie de nous pres des joueurs en semaine, en plus OS parle de faire eventuellement rentrer les enfants en fin d'entrainement: youhou quel progrès <_<

j'ai bien aimé comme OS a detourné ma question :grin: plus je le relis et plus ça me fait rire :confus:

C'est aussi mon avis. J'aimerais avoir l'avis de Mombaerts sur ce point là cer je pense qu'il a dû dire son mot pour cette décision... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.