Aller au contenu

Petite alerte pour moreira


frédéric

Messages recommandés

Dalmat s'est entrainé normalement aujourd'hui, alors retour avec la CFA ce week-end?

Moreira lui s'est contenté de qques courses, mais pourrait, pourquoi pas,  reprendre le ballon en cours de semaine pour lui aussi jouer avec la réserve.

Alors retour du duo Dalmat-Moreira à Ajaccio?

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira c peut être pas utile qu'il joue en cfa ça fait pas si longtemps qu'il est blessé, il pourrait reprendre direct et pis ça causerait pas de tord à l'équipe fin je crois pas

Lien vers le commentaire
t'as raison, prudence surtout à si peu de points du maintien!

Je sens poindre l'ironie. Pourtant, je maintiens ce que j'ai dit. Les joueurs sont toujours pressés de rejouer, le public pressé de les revoir, et on reprends trop vite. Des exemples, il y en a à la pelle. Je pourrais les citer mais ça ferait long.

Faut dire que je ne considère pas les footballeurs comme des bêtes de cirque. Au train où on va, j'ai peut être tort. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sens poindre l'ironie. Pourtant, je maintiens ce que j'ai dit. Les joueurs sont toujours pressés de rejouer, le public pressé de les revoir, et on reprends trop vite. Des exemples, il y en a  à la pelle. Je pourrais les citer mais ça ferait long.

Faut dire que je ne considère pas les footballeurs comme des bêtes de cirque. Au train où on va, j'ai peut être tort.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Aucune ironie, j'étais sincère! Sérieux, vaut mieux essayer de jouer avec notre effectif en forme, récupérons un max de points, pour ce qui nous restera, on le fera avec l'effectif au complet, mais il est vrai que ça me tarde de revoir le tfc avec tous ses titulaires!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.