Aller au contenu

Pronostic équipe type contre Gambsheim


Flonilla

Messages recommandés

Je ne pense pas que douchez va jouer, l'année dernière, il me semble que revault a joué tous les matchs, même en coupe

<{POST_SNAPBACK}>

Pas cette année, je c'est pas si tu te rappèle de Douchez l'an dernier, c'est lui qui gardé les cages de Chateauroux en finale contre le PSG... Je crois qu'il aura droit à son match Nico...

Un grand chapeaux pour tous les gardiens... c'est pas toujours façile de garder l'esprit net et compétitif, surtou quand on joue pas...

:jesors::confus::P

<_<

Lien vers le commentaire

-----------------------------------Douchez--------------------------------------

------------------------Dao -------------------Aubey <<<<2potos-----------

---------Clerc----------------------------------------------------------Congre

---------------------------Sirieix-----------------------------------------------

--------------------------------------Taider--------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

-----Emana-------------------------------------------------------BEdimo----

-------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------PSAUME---------------------------

---------------------------Akpa-Akpro--------------------------------------

et 2-0!

JE suis aller a l'entrainement du tfc jeudi 29 et donc j'ai pu voir que le retour de Dalmat est iminent mais j'ai aussi pu apprecier la technique de Akpa Akpro !!! <_<<_< Retenez bien son nom a lui! parce que au tennis ballon il en a mis des retournés contre le trio dalmat-moreira-clement et puis dans le match a la fin on voit vite que c'est un bon! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

-------------------------------Douchez---------------------------

----Ebondo-------Aubey-------------dao---------------congre

-------------------------Cardy------------Taider-----------------

-----------Akpa----------------------------------------Giresse

---------------------Psaume-----------------Suarez

Remplaçant: Revault, Arribagé, Edu, Sirieix, Emana

2-0 pour le TFC

Lien vers le commentaire
Moi je vois ceci

------------Douchez

-Ebondo---Dao--Aubey--Congré

-------Sirieix----Taïder

--Akpa Akpro----------Giresse

------Suarez-------Psaume

Rempl: Revault- Arribagé- Cardy- Emana- Moreira (ou Bedimo)

<{POST_SNAPBACK}>

La même compo avec Revault dans les buts, Cardy à la place de Taïder, et Arribagé à la place de Dao + le jeune Fofana sur le banc.

et tant que j'y suis Bédimo titulaire et Giresse sur le banc, d'où je vire Moreira blessé.

Lien vers le commentaire
Je pense vraiment pas qu'EM change l'ensemble de l'équipe, y a le match de Strasbourg à préparer et rappelons le, le tef n'a fait aucun match amical comme certains autres clubs

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais on joue 3 jours après, et Strasbourg est en forme en ce moment...

Ils ont marqué 15 points en 10 matchs, c'est pas mal comparée aux premiers matchs (et notre victoire 4-1).

D'où, je pense la préservation de certains cadre sur le banc ou en dehor de la feuille de match...

:grin:

Lien vers le commentaire
Oui, mais on joue 3 jours après, et Strasbourg est en forme en ce moment...

Ils ont marqué 15 points en 10 matchs, c'est pas mal comparée aux premiers matchs (et notre victoire 4-1).

D'où, je pense la préservation de certains cadre sur le banc ou en dehor de la feuille de match...

:grin:

Et en plus, Strasbourg aura 24 heures de récupération supplémentaire puisqu'ils jouent ce soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.