Aller au contenu

girl powaa!


zouille

Messages recommandés

moi je veux faire partie du girl powa!!!

dans mon cour de "rapports homme/ femme dans la société" j'ai eu deux fois 18/20, alors que c'et rempli de féministes :lol2:

si elles savaient que je faisais partie du "NO MA'AM France" :lol2::lol2:

alors les grosses kesskié à l'ordre du jour? :grin::ninja:

kelle crême épilatoire on utilise? moi nana invisible en ski me concerne :lol2:

Lien vers le commentaire
cheer.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Moa c'est celui que je prefere , il represent bien l'etat d'esprit du girl Powa :thumb:

des filles pleinent de vie , avec beaucoup d'esprit cela se voie dans leurs yeux :)

une coifure "couette" demontrant une certaine continuité avec la cause feminime , fille spirituelle de sheila and co :( .

Des accessoires dans les mains et un petit tablier autour de la taille afin d'astiquer et faire briller la maison . Et une bouche entrouverte laissant plus d'un homme reveur ........

bref vive le girl powa :bfs:

Lien vers le commentaire
Je suis actuellement seule dans ce groupe car le pourcentage de fille, et même femme (pour certaines) est médiocre, si toi aussi tu es une fille ralie toi au GIRL POWAA!!! sinon je continurais mon combat seule....

Moi, Zouille créatrice de ce mouvement, ne m'étendrais pas aux autres parties du forum mais pour que le mouvement se disperse il nous faut des adhérentes... :bfs:  :)  :(

Je déclare ouvert le : GIRL POWAA!!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis avec toi zouille!!!trés bonne initiative! :thumb:

malheureusement, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment, je suis en pleins partiels!! :grin:

:cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.