Skanker Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Après une longue période de girouette m'ayant conduit de Ramon a Groland , m'ayant meme poussé a demandé une carte Drico , je décide de devenir forumer indépendant... Et vous Link to comment
Floolf Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Après une longue période de girouette m'ayant conduit de Ramon a Groland , m'ayant meme poussé a demandé une carte Drico , je décide de devenir forumer indépendant... Et vous <{POST_SNAPBACK}> Non au-delà de toute appartenance, confession ou nationalité, je reste un MALC Link to comment
Skanker Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 Non au-delà de toute appartenance, confession ou nationalité, je reste un MALC <{POST_SNAPBACK}> Oui mais la question est le MALC est-il un des pendant ? Link to comment
Floolf Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Oui mais la question est le MALC est-il un des pendant ? <{POST_SNAPBACK}> Non du moment qu'on est plusieurs... Link to comment
Skanker Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 Non du moment qu'on est plusieurs... <{POST_SNAPBACK}> Pas con... Link to comment
Floolf Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Pas con... <{POST_SNAPBACK}> Merci Link to comment
ma2t Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 vive les MALC bon alé skanker rejoint Link to comment
Floolf Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 UP La bonne époque où j'étais un des rares MALC de ce bistrot. Maintenant c'est devenu d'un banal, tout le monde est un membre a la con. Forumer indépendant Link to comment
Yoda Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 UP La bonne époque où j'étais un des rares MALC de ce bistrot. Maintenant c'est devenu d'un banal, tout le monde est un membre a la con. Forumer indépendant salut C'est ici le topic chiant ? Link to comment
Floolf Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 salut C'est ici le topic chiant ? Salut Non! Link to comment
GG Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Forumer indépendant, c'est une belle étiquette pour dire "loser dont aucun groupe ne veut" c'est bien ca ? Link to comment
elkjaer Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 un membre a la con C'est tout à fait mon sentiment mais lorsqu'on aperçoit le crépuscule de sa vie en montant sur les épaules de ses erreurs passées, on ressent soudainement une envie oppressante d'être entouré, d'appartenir à quelque chose qui restera lorsque l'ombre descendra sur mes yeux et que le carbone 14 de mon corps déclenchera le chronomètre de ses demi-vies. Et ma femme me dit souvent tu es mignon à croquer dans ton costume rose alors que quand je sors la poubelle, verte, elle a rarement envi de me faire un bisou. Mon choix était donc naturel. Et je l'assume (atra). Link to comment
dondiego Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 J'adhère bien entendu à ce groupe. Même si c'est un peu l'UNFP, rien ne vaut l'indépendance. Link to comment
Wingeeky Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 J'adhère bien entendu à ce groupe. Même si c'est un peu l'UNFP, rien ne vaut l'indépendance. Fake. Tu appartiens au groupe bleu Link to comment
dondiego Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Fake. Tu appartiens au groupe bleu Fake. Link to comment
dondiego Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 preuve ? Le 2nd degré hors du bistrot. Link to comment
è_é Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le 2nd degré hors du bistrot. j'ai pouffé Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.