Aller au contenu

Réunion dirigeants-supporters


Tfseb

Messages recommandés

Au 3eme but marseillais, j'écoutais sud radio, il y avait tellement d'applaudissements et de cris que j'ai cru que le but était toulousain. Fausse joie.

Ca devait etre tres dur a vivre au stadium en tout cas. Bref, la prochaine fois, faudra gagner sur le terrain pour faire taire tous ces braillards.

Lien vers le commentaire
Ce soir je me suis aussi dit que c'était la dernière fois que je venais voir l'om mais je sais que très bien que l'an prochain je serais quand même présent, on a pas le droit d'abandonner notre équipe et notre stade aux footix.

Ce qui me rend fou quand même c'est de voir qu'au premier but on va dire un quart du stadium se lève et qu'au troisième but c'est carrément la moitié du stade qui jubile...Ca veut dire que si un jour on joue l'europe ces (1/2 - 1/4)*3600 = 9000 spectateurs se diront supporters du téf.

Je souhaite qu'on y arrive de tout mon coeur (en haut du tableau) mais j'espère que je me sentirai toujours à l'aise au stadium.

Vivement un match à moins de 20 000 spectateurs, c'est tellement mieux!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumbup:

Depuis 18 ans que je supporte le tef, j'en ai connu des défaites mais hier plus que la défaite c'est ce stadium qui m'a dégouté.

Le seul moment agréable de la soirée a été à la fin quand tous les footix sont vites partis pour éviter les embouteillages et que les vrais supporters ont pu saluer les joueurs

Lien vers le commentaire

L'idée de permettre aux abonnés de prendre plusieurs places est excellente. <_<

Et je ne pense pas que les fidèles en profitent pour se faire des ronds ou faire rentrer des marseillais.

Pour ma part mes potes qui supportent l'OM pourront se gratter.

De la même manière, ma place ira à la poubelle et mon siège restera vide l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Pour TFC Lyon en coupe, les abonnés ont des places en prévente, pendant 3 jours.

Pour TFC France 98 aussi. J'ai recu un courrier en ce sens, comme je pense tout les supporters.

On est sur la bonne voie......

PS:Avec le courrier, j'ai aussi recu ma carte Quick-boutique TFC ou il faut mettre la photo <_<

Lien vers le commentaire
Je sais pas combien y a d'abonné,par exemple 9000,es ce que tu crois que les 9000 abonnés penserons comme nous et faire profiter des amis toulousain,certain penserons faire des benefice dessus tous simplement.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y aura toujours ces personens, mais je pense qu'il y en a moins parmi les abonnés, et autant que ça profite aux meilleurs supporters

Lien vers le commentaire
Pour TFC Lyon en coupe, les abonnés ont des places en prévente, pendant 3 jours.

Pour TFC France 98 aussi.  J'ai recu un courrier en ce sens, comme je pense tout les supporters.

On est sur la bonne voie......

PS:Avec le courrier, j'ai aussi recu ma carte Quick-boutique TFC ou il faut mettre la photo  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ahhhh, bonne nouvelle. Je n'ai encore rien reçu mais ca va pas tarder alors ...

Lien vers le commentaire
Au 3eme but marseillais, j'écoutais sud radio, il y avait tellement d'applaudissements et de cris que j'ai cru que le but était toulousain. Fausse joie.

Ca devait etre tres dur a vivre au stadium en tout cas. Bref, la prochaine fois, faudra gagner sur le terrain pour faire taire tous ces braillards.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil mais c'était sur le but de Bob avant la mi-temps, un bordel dans les tribunes; sur Sud Radio :blush: j'y croyais trop...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.