Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!


Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:grin:

Salut à tous,

Sur la depeche du midi, il y a un artcile aujourd'hui ou notre Président parle du TFC. Il évoque les jeunes qui ont signé ou prolongent, une loge-restaurant, un batiment pour les entreprises dans UN STADIUM REBAPTISE!

Olivier Sadran: " Nous sommes en negociations pour donner le nom d'une grande marque commerciale dédié à la haute technogie et proche des jeunes au Stadium, comme il existe deja l'ArenA à Amsterdam et le Reebok Stadium à Bolton ou le Chips Walker Stadium à Leicester."

Personnelement je suis totalement contre à cette rebaptisation. D'ailleurs ce terme est totalment erroné car comme vous le savez le Stadium n'a jamais été baptisé! Construit à l'aube de la 2eme guerre mondiale, il n'a pas eu le temps de l'etre baptisé! C'est comme un myte ce stade pour nous! Sur Europe1 celui qui anime le soirée il s'amuse a chaque fois à le dire, on rejoué le S t a d i u m en poussant bien l'intonation! Vous voyez vous Mc do Stadium ou Airbus Stadium!! MOI PAS

Je sais que le TFC dois avoir de l'argent pour acheter des joueurs comme tout entreprises, mais je pense que de changer le nom du Stadium et une grande erreur! A Bordeaux, demandé au supporters, ils appelent leur stade encore Lescure jamais ils diront le nom actuel!

Je pense faire une lettre a Sadran, laissons LE STADIUM DE TOULOUSE comme nom a notre stade préféré! Ce stade à une particularité laissons là!

Yohann

Lien vers le commentaire
:grin:

Salut à tous,

Sur la depeche du midi, il y a un artcile aujourd'hui ou notre Président parle du TFC. Il évoque les jeunes qui ont signé ou prolongent, une loge-restaurant, un batiment pour les entreprises dans UN STADIUM REBAPTISE!

Olivier Sadran: " Nous sommes en negociations pour donner le nom d'une grande marque commerciale dédié à la haute technogie et proche des jeunes au Stadium, comme il existe deja l'ArenA à Amsterdam et le Reebok Stadium à Bolton ou le Chips Walker Stadium à Leicester."

Personnelement je suis totalement contre à cette rebaptisation. D'ailleurs ce terme est totalment erroné car comme vous le savez le Stadium n'a jamais été baptisé! Construit à l'aube de la 2eme guerre mondiale, il n'a pas eu le temps de l'etre baptisé! C'est comme un myte ce stade pour nous! Sur Europe1 celui qui anime le soirée il s'amuse a chaque fois à le dire, on rejoué le S t a d i u m  en poussant bien l'intonation! Vous voyez vous Mc do Stadium ou Airbus Stadium!! MOI PAS

Je sais que le TFC dois avoir de l'argent pour acheter des joueurs comme tout entreprises, mais je pense que de changer le nom du Stadium et une grande erreur! A Bordeaux, demandé au supporters, ils appelent leur stade encore Lescure jamais ils diront le nom actuel!

Je pense faire une lettre a Sadran, laissons LE STADIUM DE TOULOUSE comme nom a notre stade préféré! Ce stade à une particularité laissons là!

Yohann

<{POST_SNAPBACK}>

Le stadium appartient a la ville de Toulouse donc le MacDo stadium c'est pas pour demain

Lien vers le commentaire

oui c'est sur que le stadium restera toujours le stadium mais c'est bizarre cette envi de vouloir changer le nom meme si en meme temps ça ne me surprend pas trop de sa part d'avoir des idées comme celle ci. en meme temps un cochonou stadium ça en jete!! ;):grin:

Lien vers le commentaire

tout a fait d'accord avec yohann, INADMISSIBLE.

Je partage pas du tou l'avis des autres, "si ça rapporte du fric; je m'en fous" est bien je trouve cela triste de lire ça, non mais franchement quoi !!!

ils peuvent faire du fric sur d'autres support que le nom du stade lui meme quand meme, un jour on se fait sponsoriser par COCA, ils demandent qu'on joue en rouge et blanc, et là aussi vous direz " "si ça rapporte du fric; je m'en fous".

bravo les supporters... :grin:

Lien vers le commentaire

Il me semble que ce serait pas la première fois que l'on touche à un des symboles du Tef. Quand le petit bonbon local (le cachou) était sponsor principal du club, il me semble que les maillots extérieurs étaient de couleur jaune, hors le jaune ne faisait déjà plus partie de nos couleurs...

ils peuvent faire du fric sur d'autres support que le nom du stade lui meme quand meme, un jour on se fait sponsoriser par COCA, ils demandent qu'on joue en rouge et blanc, et là aussi vous direz " "si ça rapporte du fric; je m'en fous".

bravo les supporters... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement c'est pas comme s'ils allaient l'appeller le stade vélodrome ou le parc des princes. :vomi:

Ce sera une marque (haute technologie) et stadium. Me fait pas croire que parce qu'il sera baptisé "Le Vodafone Stadium" tu l'appelleras ainsi.

Tu diras jamais "On va au Vodafone Stadium ou autre", Tu diras "On va au Stadium".

Ca te changera rien à toi et en plus ça ammenera des liquidités au club donc....

Pour répondre à ton "si ça rapporte du fric; je m'en fous" on pourrait dire que toi tu tiens le discours suivant "On a pas besoin d'argents, on peut faire sans les autres et rester en L1...." c'est pas mieux, je ne crois pas que tu penses ça et les supporter qui serait favorable au nouveau nom soit près à tout accepter non plus.

Lien vers le commentaire

je dis que c'est triste qu'on touche au nom c tout, on peut faire des restos, des coiffeurs, des ché pas quoi................mais le business ne doit pas toucher au nom du stade.

pour les maillots jaune et violet, le violet étaient resté moindre mal..... Demande aux diverses assocs de supporters si onserait ok pour changer nos bonnes vieilles couleurs blanches violettes...c pas pour rien que meme le mauve et blanc qu'on a aujourd'hui nous plaisent toujours pas...enfin.

moi je dis le business c bien, il fo du fric ds le foot tu as raison mais attention de ne pas aller trop loin quand meme, car les supporters que nous sommes respectent un maillot, une couleur et un stade. et ça c intouchable.

Lien vers le commentaire
tout a fait d'accord avec yohann, INADMISSIBLE.

Je partage pas du tou l'avis des autres, "si ça rapporte du fric; je m'en fous" est bien je trouve cela triste de lire ça, non mais franchement quoi !!!

ils peuvent faire du fric sur d'autres support que le nom du stade lui meme quand meme, un jour on se fait sponsoriser par COCA, ils demandent qu'on joue en rouge et blanc, et là aussi vous direz " "si ça rapporte du fric; je m'en fous".

bravo les supporters... :grin:

L'important c'est d'être cohérent. Soit on veut des grands noms, et il faut développer les ressources, soit on continue comme on a fait jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
je dis que c'est triste qu'on touche au nom c tout, on peut faire des restos, des coiffeurs, des ché pas quoi................mais le business ne doit pas toucher au nom du stade.

pour les maillots jaune et violet, le violet étaient resté moindre mal..... Demande aux diverses assocs de supporters si onserait ok pour changer nos bonnes vieilles couleurs blanches violettes...c pas pour rien que meme le mauve et blanc qu'on a aujourd'hui nous plaisent toujours pas...enfin.

moi je dis le business c bien, il fo du fric ds le foot tu as raison mais attention de ne pas aller trop loin quand meme, car les supporters que nous sommes respectent un maillot, une couleur et un stade. et ça c intouchable.

<{POST_SNAPBACK}>

Le chgt de noms du stade n'influera, je pense, aucun toulousain dans la façon de le nommer. Ce sont juste les touristes et les journalistes qui lui associeront la marque.

Après je trouve que un préfixe qu'on rajoute au nom du stade actuel et un chgt de couleur n'a rien à voir. Dans un cas tu peux décider comment tu veux l'appeller, dans l'autre les couleurs sont imposer et si les couleurs sont rouges et blanche, le "Allez Les Violets" ne voudra plus rien dire et là je suis absolument contre.

Lien vers le commentaire

Eh merde, même un club comme le TFC est touché par cette "mode" de vendre le nom du stade.

Quand je vois en Allemagne :

Nouveau stade à Munich : Allianz-Arena

Hambourg : AOL-Arena ( Ah&#33; ah&#33; )

Leverkusen : BayArena

Wolfsburg : Volkswagen-Arena

Hannovre : AWD-Arena

Bielefeld : Schüco Arena

Alors, pour Toulouse ce sera quoi ? Stade de la Dépéche ? Sud-Radio Stadium ?

Ca rapporte vraiment à ce point ?

Lien vers le commentaire

le championnat, qu'on appelle tous le championnat s'appelle en fait "championnat de ligue 1 orange".

Tout le monde s'en branle et on continue de l'appeler championnat alors je vois pas ou est le probleme avec le stadium.

Je n'aime pas cette mentalité capitaliste mais si on veut voir du football à toulouse et que nos meilleurs jeunes restent, je suis pret à accepter de lire dans la dépêche ou l'équipe que le tef a battu newcastle en 1/4 de l'uefa au orange-stadium...

faut voir le nom, quoi ! mais par contre, je n'ai pas voté parce que je ne suis pas pret à accepter n'importe quoi non plus, donc j'adhère pas totalement à l'idée 'peu importe tant que ca ramène du pognon", j'aurai plus voté pour un "s'il faut passer par la, l'idée est tolérable" :grin:

Lien vers le commentaire

il y a 3 ans , le TFC devait mourir...et hop O.S arrive il sauve le club et tout vas bien et vous vous prenez la tete pour savoir s'il faut un nom ou pas devant STADIUM ben moi je m'en fous on peut pas avoir des MOREIRA , DALMAT et consorts sans rentrée d'argent a moins que vous ayait des solutions miracles , moi pas alors confience a OS. :grin:

Lien vers le commentaire

Arsenal qui fait financer son stade par des fonds extérieurs, va bien faire appeler son stade Emirates Stadium, alors si nous ça pouvait être le Sony Stadium ou Philips Stadium (comme le PSV Eindhoven) ça en jète pas mal...

Par contre, ça me fairait chier que ce soit Boulanger Stadium....

Même Barcelone songe à mettre un sponsor à son maillot et bientôt tous les stades auront des noms de sponsors (ya bien des tribunes Leclerc....).

Alors qui vivra verra.

Lien vers le commentaire

The Toyota Stadium Arena??

Non, merci, on a pas besoin de grand noms, c'est nous qui nous les créons les "grands noms"...

Vous verez ou ils seront un jour, les Aubey, Ebondo, et autres Emana...

Allez le Tèf!!

-"Ils jouent où les Toulousains???"

-"Au Stadium de Toulouse non?"

Ca le fait plus je pense, le Stadium de Toulouse, que le Philips, le Toyota, le Thompson, ou le Nokia Stadium...

:grin: Allez Toulouse!!! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.