Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!


Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le fait d'associer le nom d'un Stade à une marque va empêcher notre politique de formation  :ninja:

D'autre part tu nous parles du Quick Stadium. Je pense quand même que les dirigeants auront l'idée d'associer une marque plus "classe".

<{POST_SNAPBACK}>

...comme durex??? :doh:

Lien vers le commentaire
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le fait d'associer le nom d'un Stade à une marque va empêcher notre politique de formation  :ninja:

D'autre part tu nous parles du Quick Stadium. Je pense quand même que les dirigeants auront l'idée d'associer une marque plus "classe".

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, je vais être plus direct : pourquoi renommer le Stadium si on peut avoir des rentrées d'argent avec l'UEFA et la vente des joueurs formés comme fait Auxerre ? Ce qui se raproche plus du football, il me semble...

Tu as le droit de préférer une rentrée d'argent grâce à l'association d'une marque au club. Personnelement, ça me déplait.

Lien vers le commentaire
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le fait d'associer le nom d'un Stade à une marque va empêcher notre politique de formation  :ninja:

D'autre part tu nous parles du Quick Stadium. Je pense quand même que les dirigeants auront l'idée d'associer une marque plus "classe".

<{POST_SNAPBACK}>

... et je n'ai jamais parlé de QUick Stadium. Pitié...

Lien vers le commentaire
Bon, je vais être plus direct : pourquoi renommer le Stadium si on peut avoir des rentrées d'argent avec l'UEFA et la vente des joueurs formés comme fait Auxerre ? Ce qui se raproche plus du football, il me semble...

Tu as le droit de préférer une rentrée d'argent grâce à l'association d'une marque au club. Personnelement, ça me déplait.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui d'accord mais pour l'instant on y est pas en uefa.

Et on ne peut pas se permettre de commencer à vendre nos jeunes alors que l'on est un club en formation.

Et pour Auxerre, le fait de faire l'uefa leur permet de faire plus de sponsoring je pense, c'est pas avec ce que tu gagnes avec la compétition qui va te faire augmenter le budget.

Et pour la marque de haute technologie et proche des jeunes je verrai bien:

L'Archos Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
... et je n'ai jamais parlé de QUick Stadium. Pitié...

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais je comprends bien ce que tu dis : y a d'autres mioyens de faire rentrer de l'argent je suis d'accord (Quick Stadium c'était pour te brancher, moi on me propose çà :vomi: )

Lien vers le commentaire
Désolé si j'ai blessé du monde avec mon "Total Fina Stadium", mais moi aussi, comme beaucoup d'autres j'ai subi cette catastrophe et mon exemple n'était pas gratuit.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème, j'avais bien compris que c'était un exemple mal choisi plutôt qu'une intention de blesser qui que ce soit.

Sinon pour ce qui est du sujet en lui même, j'ai l'impression que beaucoup de "partisans du non" pensent que le fait de rebaptiser le stade, en arborant une marque, entrainera forcément un changement de politique de nos dirigents...

C'est pourquoi j'assimile le fait de "vendre" le nom du Stadium à une politique qui s'éloigne du club attaché à sa région et à la formation.

Ce n'est qu'un exemple qui n'est pas destiné à te prendre à partie :ninja:

Perso je ne pense pas que ca influe quoi que ce soit. OS et EM ont toujours crié leur souhait d'avoir un club qui soit avant tout voué à faire éclore de jeunes joueurs du centre de formation et entourés d'éléments expérimentés.

Sinon je tourve ce topic assez marrant au final, on ressemble aux partisans du PS quand ils ont du voter pour la consitution OUI...NON...OUI...NON... à part que nous avons plus d'arguments à opposer je crois :doh:

Lien vers le commentaire

Bien sur que ce topic est chouette. Même si au final, ce n'est pas nous qui déciderons quoi que ce soit, c'est bien mieux de discuter là dessus que sur "oui ou non Mombaerts doit quitter le poste d'entraineur" (je fais référence à l'an passé, rien qui se rapproche de l'actualité, Dieu merci).

Pour en revenir au débat, ce que j'essaye de dire, c'est qu'Auxerre et Sochaux arrivent bien eux à tenir leur place en ligue 1, proposer du beau football, aller en UEFA, former de très bons joueurs sans s'associer à une marque. (un peu pour Sochaux avec Peugeot mais c'est pas tout à fait pareil tout de même puisque c'est Peugeot qui est à l'origine du club...)

Pourquoi pas nous ? Pourquoi en passer par modifier le nom du Stadium ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas nous ? Pourquoi en passer par modifier le nom du Stadium ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien va poser la question à O. Sadran.

S'il en a parlé c'est qu'il doit avoir ses raisons et que ça doit etre quand même trés interessant financierement.

Je pense qu'il connait assez bien les finances du club pour savoir apprécier si cette rentrée d'argent est nécessaire ou pas.

Aprés qu'il le fasse ou pas je m'en fou et s'il le fait j'aimerai pas que ça soit avec n'importe quelle marque.

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment que le TFC qui existe depuis 1937 qui a une longue histoire derriere lui va changer de nom comme ça.

Si tu le penses, alors oui tu es naïf.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois vraiment que le stadium qui existe depuis 1939 et qui a une longue histoire derrière lui va changer de nom comme ça?

Si tu le penses,alors oui tu es... ah merde si si apparmment il va bien changer de nom!

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment que le stadium qui existe depuis 1939 et qui a une longue histoire derrière lui va changer de nom comme ça?

Si tu le penses,alors oui tu es... ah merde si si apparmment il va bien changer de nom!

<{POST_SNAPBACK}>

Erreur : 1938 le Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment que le stadium qui existe depuis 1939 et qui a une longue histoire derrière lui va changer de nom comme ça?

Si tu le penses,alors oui tu es... ah merde si si apparmment il va bien changer de nom!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Très bon raisonnement Lionel.

Je trouve dommage que les gens ne soit pas plus attacher que ça à leur stade.

Changer de nom c'est pas rien quand même, surtout pour y accoller une marque commerciale.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:doh:

Lien vers le commentaire

je pense personnellement que apres avoir passe des moments difficiles comme descente en national catastrophe azf .je pense qu il faut tourner la page et le nouveau tfc n a rien a voir avec l ancien ,centre de formation ,restaurant salon de coiffure ,politique de formation,etat d esprit,convivialite et pour pereniser le club il faut du changement comme le dis si bien os le tfc est une parque donc une entreprise a part entiere .Les moreira dalmat arribager emana taider aubey pour pouvoir les garder et les payer il faut des ronds et si on veut voir du grand spectacle au stadium on doit passer par la .

Je sais les moments que j ai passe au stadium ,et ca personne me l enlevera ,quoi qu il arrive le stadium restera toujours dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire

je pense personnellement que apres avoir passe des moments difficiles comme descente en national catastrophe azf .je pense qu il faut tourner la page et le nouveau tfc n a rien a voir avec l ancien ,centre de formation ,restaurant salon de coiffure ,politique de formation,etat d esprit,convivialite et pour pereniser le club il faut du changement comme le dis si bien os le tfc est une marque donc une entreprise a part entiere .Les moreira dalmat arribager emana taider aubey pour pouvoir les garder et les payer il faut des ronds et si on veut voir du grand spectacle au stadium on doit passer par la .

Je sais les moments que j ai passe au stadium ,et ca personne me l enlevera ,quoi qu il arrive le stadium restera toujours dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Tu crois vraiment que le stadium qui existe depuis 1939 et qui a une longue histoire derrière lui va changer de nom comme ça?

Si tu le penses,alors oui tu es... ah merde si si apparmment il va bien changer de nom!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Qui c'est qui en a fait l'histoire principalement si ce n'est le TFC.

S'il n'y avait pas eu le TFC, est ce qu'il y aurait eu un stadium?

Donc c'est bien le TFC qui a une longue histoire derriere lui et pas le stadium :doh:

Et te méprends pas, on est tous trés attaché à notre stade mais seulement vous faites une montagne pour rien.

Ce n'est que du sponsoring pour l'enveloppe du stade, l'ame du stade restera intacte et cette ame c'est le TFC.

Lien vers le commentaire

Le stade d'origine du TFC est le Stade Chapou. Il se trouvait à l'emplacement de la piscine et de la Cité U du même nom. Aux Amidonniers, près des Ponts - Jumeaux. Il n'était pas mal ce stade d'ailleurs.

En ce qui concerne le stadium, c'était surtout un vélodrome, car en 1945 quand il a été question de le terminer, le conseil municipal a voté pour la création d'une piste. Ce qui a ramené la capacité du stadium à 15000 places assises.

Lien vers le commentaire
Le stade d'origine du TFC est le Stade Chapou. Il se trouvait à l'emplacement de la piscine et de la Cité U du même nom. Aux Amidonniers, près des Ponts - Jumeaux. Il n'était pas mal ce stade d'ailleurs.

En ce qui concerne le stadium, c'était surtout un vélodrome, car en 1945 quand il a été question de le terminer, le conseil municipal a voté pour la création d'une piste. Ce qui a ramené la capacité du stadium à 15000 places assises.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais est ce qu'il y a eu beaucoup de compétition de vélo au stadium?

Parceque au final s'ils ont supprimé la piste c'est parceque c'était un stade de foot avant tout.

Lien vers le commentaire
Mais est ce qu'il y a eu beaucoup de compétition de vélo au stadium?

Parceque au final s'ils ont supprimé la piste c'est parceque c'était un stade de foot avant tout.

<{POST_SNAPBACK}>

Et de rugby un peu aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Le stade d'origine du TFC est le Stade Chapou. Il se trouvait à l'emplacement de la piscine et de la Cité U du même nom. Aux Amidonniers, près des Ponts - Jumeaux. Il n'était pas mal ce stade d'ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::doh:

Putain st'as pas l'air si vieux quand même quand on te vois

:confus:

Lien vers le commentaire

bon j'ai lu quelques posts donc je vais mettre mon avis:

tout d'abord je suis pour, je ne vois pas en quoi ca peut déranger, peut etre que certain y accorde une valuer sentimentale mais bon...

apres moi je vais au stadium et même s'il s'appelle airbus stadium je l'apellerai le "stadium".

ensuite, le nom me dérange pas a part bien sûr si c'est PAMPERS stadium ou bien JUSTIN BRIDOU stadium mais moi je vais au stadium pas pour le nom mais pour ce qu'il y a dedans et si le tef joue toujours aussi bien avec de bons joueurs recutés et du centre de formation ca me derange pas.

apres chacun a son avis, mais que je sache je pense que c'est Sadran qui aura son dernier mot.

Lien vers le commentaire
Mais est ce qu'il y a eu beaucoup de compétition de vélo au stadium?

Parceque au final s'ils ont supprimé la piste c'est parceque c'était un stade de foot avant tout.

Ben, les étapes du tour de France arrivaient là. De plus, le cyclisme sur piste était très à la mode en 45/50. C'est pour ça que Lescure, Gerland et le Stade de Marseille sont des vélodromes transformés. Faut pas croire, c'était pas terrible pour voir les matchs, la piste était très en pente et on se niquait les chevilles. Plus tard, ils ont mis des praticables en bois sur la piste. Ils les enlevaient dès que la saison de cyclisme recommençait.

:doh:  :confus:

Putain st'as pas l'air si vieux quand même quand on te vois

:confus:

Moi à 6 balais, je loupais aucun match. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.