Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!


Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

"Nous sommes en negociations pour donner le nom d'une grande marque commerciale dédié à la haute technogie et proche des jeunes au Stadium"

Proche des jeunes et de haute technologie, ça pourrait être le "playstation stadium" ou le "nintendo stadium" avec mario comme mascotte du TFC :grin:

Lien vers le commentaire
c pas comparable, mais si on regarde le stade...des 7 deniers c passer ernest wallon..et pourtant nous toulousains on dis on va voir le stade aux 7 deniers...pour le stadium ca sera pareil..qui s'apel bidule satdium on dira toujours qui viens au stadium ce soir...

<{POST_SNAPBACK}>

Si je ne me trompe pas Ernest Wallon n'est pas un nom de marque, mais bien un nom d'un ancien joueur, ou quasi sur du fondateur du stade.

The nicopatch arena :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pencherai pour Orange Stadium

ou Play Stadium

Moi en tout cas je ne suis pas pour du tout. Car c'est le Stadium de Toulouse...

:grin:;):furious::furious::shock::faux::faux::furious:

Lien vers le commentaire

On est dans un football buisiness: rebaptiser le stade est un bon moyen pour avoir une tres belle rentrée d'argent MAIS

- le Stadium est propriétée de la Mairie

- de toute facon tout le monde continuera de l'appeler le Stadium...

donc pourquoi pas ne pas etudier les offres mais pour eviter les problemes, le contrat pourrait porter sur 4-5 ans et garder une indépendance du lieu...

Apres on pourrait toujours se payer Dalmat et autres...

Lien vers le commentaire

EADS park

Non serieusement, déjà changer de nom comme cela a été fait pour le Parc Lescure ça me saoulerai.

Mais si c'est en plus pour une technique marketing je trouve ça bidon. a moins que la société en question soit hautement représentative de notre belle ville ... et encore ...

Lien vers le commentaire

:grin:

il y a 3 ans , le TFC devait mourir...et hop O.S arrive il sauve le club et tout vas bien et vous vous prenez la tete  pour savoir s'il faut un nom ou pas devant STADIUM ben moi je m'en fous on peut pas avoir des MOREIRA , DALMAT et consorts sans rentrée d'argent a moins que vous ayait des solutions miracles , moi pas alors confience a OS. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

;) +1

Lien vers le commentaire

INCROYABLE!

on voit la belle mentalité du forum!c'est incroyable que des gens ne soit pas contre fermement l'idée de rebaptiser le stadium!!

merde mais c'est LE stadium, c'est pas un stade comme ca, ce stade a une histoire, donc ca vous derangerai pas que l'on renomme la place du capitole, la place du florida.......(c'est un ex parmi tant d'autres, boulevard du virgin...)

merde le fric ne doit pas passer avant nos attaches, notre ville, pour qui on est fier que nos joueurs se battent!modifier le nom de notre embleme pr moi, c'est modifier tt cela!!!

le stadium doit rester le stadium!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve ça scandaleux de vouloir changer le nom du stade.

Comme le disait un journaliste de l'Equipe en 1999; lors de France-Fidji en CM de rugby, ce stade est tellement beau " qu'on lui a donné une majuscule". J'ai garde l'article tellement il mettait en valeur notre cher Stadium!!!

non mais on s'attaque, là, à notre patrimoine toulousain.

A quand des couleurs vert et bleu pour vendre plus de maillots??

Lien vers le commentaire
Je trouve ça scandaleux de vouloir changer le nom du stade.

Comme le disait un journaliste de l'Equipe en 1999; lors de France-Fidji en CM de rugby, ce stade est tellement beau " qu'on lui a donné une majuscule". J'ai garde l'article tellement il mettait en valeur notre cher Stadium!!!

non mais on s'attaque, là, à notre patrimoine toulousain.

A quand des couleurs vert et bleu pour vendre plus de maillots??

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème, avec un toit (comme dans l'Usine A380) le Stadium serait encore plus grandiose.

Lien vers le commentaire
non mais on s'attaque, là, à notre patrimoine toulousain.

<{POST_SNAPBACK}>

exactement!

il faut pas non plus que Sadran ne se trompe de chemin, certes on veut une grande equipe competitive a toulouse, mais il ne doit pas tt bouleverser et toucher ce que l'on a de plus beau!!si il veut de l'argent,il existe beaucoup beaucoup d'autres facons d'en avoir!!

si il en arrive ici pour commencer a toucher a nos emblemes, ben il peut faire ses valises et meme en nous menant en coupe d'europe!!

Lien vers le commentaire
si il veut de l'argent,il existe beaucoup beaucoup d'autres facons d'en avoir!!

<{POST_SNAPBACK}>

on est tous très attentifs, on écoute tes propositions pour rapporter de l'argent :ninja:

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues et je pense que les dirigeants sont demandeurs d'idées nouvelles

sérieux, je trouve pas ça si choquant, à partir du moment ou ça reste le stadium. Si des mecs sont prets à payer pour associer leur image à ce stade, ça me va. Si des entreprises ont du pognon à jeter, autant qu'il retombe dans les caisses du tefece. Donc, ok pour le "chepakoi stadium"

Lien vers le commentaire
on est tous très attentifs, on écoute tes propositions pour rapporter de l'argent :ninja:

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues et je pense que les dirigeants sont demandeurs d'idées nouvelles

sérieux, je trouve pas ça si choquant, à partir du moment ou ça reste le stadium. Si des mecs sont prets à payer pour associer leur image à ce stade, ça me va. Si des entreprises ont du pognon à jeter, autant qu'il retombe dans les caisses du tefece. Donc, ok pour le "chepakoi stadium"

<{POST_SNAPBACK}>

pfff....arrete tout le monde sait qu'il y a beaucoup de facon differents d'avoir de l'argent (loge, sponsor, merchandising, tarifs, image de marque.....).

si le fait de toucher au nom du stade ne te derange pas, c'est que tu aimes le tfc, mais pas TOULOUSE!!!

Lien vers le commentaire
pfff....arrete tout le monde sait qu'il y a beaucoup de facon differents d'avoir de l'argent (loge, sponsor, merchandising, tarifs, image de marque.....).

si le fait de toucher au nom du stade ne te derange pas, c'est que tu aimes le tfc, mais pas TOULOUSE!!!

<{POST_SNAPBACK}>

On peut aussi faire le cheminement inverse : Tu aimes Toulouse mais pas le TFC !!!

O.S gère le TFC comme une entreprise . Il cherche à augmenter les recettes . On ne peut pas lui reprocher . Car je pense que recruter des bons joueurs ou tout simplement garder les jeunes tant convoités en les faisant prolonger ( et donc augmenter leur salaire ) , ca coutera de plus en plus cher...

Pour rajouter un nom au Stadium , cela ne me dérange pas trop , il faudrait demander l'avis des supporters des clubs dont le nom du stade a changé .

Les sept deniers ont changé de nom , même si c'est pas pour un sponsor , la vie a continué , et même les supporters qui étaient contre , continuent d'aller aux sept deniers , heu....à Ernest Vallon...

@+

JM

Lien vers le commentaire
l'Airbus Stadium c'est ENORME !  :clapping:

je pense que seul Airbus ou une société fortement implanté à toulouse peut tenir le Choc!

l'AIRBUS Stadium ne me choquerait pas si Airbus investissaitt dans le Club, je trouverais cela un juste retour des choses.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu n'as pas pas du bien lire l'article. O.S dit textuellement :" Nous sommes en negociations pour donner le nom d'une grande marque commerciale dédié à la haute technogie et proche des jeunes au Stadium, comme il existe deja l'ArenA à Amsterdam et le Reebok Stadium à Bolton ou le Chips Walker Stadium à Leicester."

Je ne crois pas EADS, AIRBUS soit une grande marque proche des jeunes. Ou bien à 25 ans je suis deja dépassé et je ne sais plus ce que les jeunes aiment, achetent...etc Ou bien j'ai oublié que tous les jeunes sont capables de se payer une paire d'AIRBUS A380... :clapping::clapping::crylol::grin::lol2::lol2:

INCROYABLE!

on voit la belle mentalité du forum!c'est incroyable que des gens ne soit pas contre fermement l'idée de rebaptiser le stadium!!

merde mais c'est LE stadium, c'est pas un stade comme ca, ce stade a une histoire, donc ca vous derangerai pas que l'on renomme la place du capitole, la place du florida.......(c'est un ex parmi tant d'autres, boulevard du virgin...)

merde le fric ne doit pas passer avant nos attaches, notre ville, pour qui on est fier que nos joueurs se battent!modifier le nom de notre embleme pr moi, c'est modifier tt cela!!!

le stadium doit rester le stadium!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ça scandaleux de vouloir changer le nom du stade.

Comme le disait un journaliste de l'Equipe en 1999; lors de France-Fidji en CM de rugby, ce stade est tellement beau " qu'on lui a donné une majuscule". J'ai garde l'article tellement il mettait en valeur notre cher Stadium!!!

non mais on s'attaque, là, à notre patrimoine toulousain.

A quand des couleurs vert et bleu pour vendre plus de maillots??

<{POST_SNAPBACK}>

CHUBEE et FLASH 31, je suis a 100% d'accord avec vous. Putain, mais c'est pas possible...

Vous ne connaissez pas l'histoire de votre ville, de votre stade...Arretez de regarder la Star Academy et soyez quelque peu curieux !!!

Ce stade a une histoire, il n'existe pas que depuis la Coupe du Monde 98....

Il a connu de nombreuses modifications, il a vécu de grands moments, d'autres tristes. Il a failli être rasé à cause de l'explosion d' AZF....

C'est le Stadium de Toulouse !

Si il nous faut changer de nom pour pouvoir etre un grand club, alors là je me pose des questions !

A c'est vrai tous les plus grands clubs de foot du monde ont des noms de stade offert au Grand Dieu du Business, du Capitalisme pour pouvoir etre grand...

Je suis reconnaissant pour tout ce qu'a fait OS qui nous a carrement sauvé de la merde. Mais faut pas tout confondre !! :ninja::blush::smoke::doh::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.