Aller au contenu

Sadran veut rebaptiser le Stadium!


Yoy21

Rebaptiser le Stadium pour vous c'est  

599 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi je ferais juste remarquer que si je suis un joueur en négociation de salaire avec un club qui viens de vendre le nom de son stade et que le president (comme OS à du le faire déjà) me dit qu'il peut pas me donner plus... je rigolerais doucement!

Le fric appelle le fric, si on ramasse plus, les joueurs en voudront toujours plus et faudra encore trouver autre chose pour en ramasser.

Lien vers le commentaire
et que preconises tu pour avoir quelques sous en plus? une quete? un appel aux dons?

<{POST_SNAPBACK}>

franchement pitoyable, le fait de toucher a notre patrimoine culturel pour avoir plus d'argent!!

zitoun, est-ce que tu crois 1 seule sec que le fait de changer le nom sera le remede et que l'on sera riche!y a pleins d'autres manieres!!

regardez vous prenez l'exemple d'aulas, que vous critiquez tt le tps sur ce forum, ben il a reussi a etre riche, le club le plus fort du pays et son stade s'appelle toujours le stade gerland, et pas le stade renault trucks!!

etre pret a changer le nom de son stade pour de l'argent, c'est vraiment petit et bien pitoyable!

mais j'ose croire que si c'était rubio qui aurait demandé ca, tt le monde l'aurait insulté, mais ca c'est l'effet Sadran, ce mec il pourrait dire n'importe quoi a certains, tt le monde le suirait les yeux bandés!!dites vous que lui aussi peut avoir des idées a la con et il faut le dire!

Lien vers le commentaire
c'est sûr... mais le club qui fait rien pour avoir de l'argent, quand le joueur va aller négocier son salaire et que le président va lui dire " bah je peux rien faire j'ai pas de thune..." ben le joueur il va lui dire, "bah c'est pas grave président, je vais aller voir dans un club ou les dirigeants font le nécessaire pour en avoir..."

donc on fait quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

badhoney excuse moi mais sur le coup t'es vraiment petit!!

tu crois vraiment que c'est la seule solution pour avoir de l'argent??vs revez!!!et apres ca on fait quoi??on porte tous des survetement airbus pr rentrer ds le stade??mais oui ca fera de la pub et le tef aura de l'argent!!!

serieusement, regardez ts les gros clubs européens à 1 ou 2 exceptions pres ils ont un nom de stade classique, faut arreter!!

Lien vers le commentaire
franchement pitoyable, le fait de toucher a notre patrimoine culturel pour avoir plus d'argent!!

zitoun, est-ce que tu crois 1 seule sec que le fait de changer le nom sera le remede et que l'on sera riche!y a pleins d'autres manieres!!

regardez vous prenez l'exemple d'aulas, que vous critiquez tt le tps sur ce forum, ben il a reussi a etre riche, le club le plus fort du pays et son stade s'appelle toujours le stade gerland, et pas le stade renault trucks!!

etre pret a changer le nom de son stade pour de l'argent, c'est vraiment petit et bien pitoyable!

mais j'ose croire que si c'était rubio qui aurait demandé ca, tt le monde l'aurait insulté, mais ca c'est l'effet Sadran, ce mec il pourrait dire n'importe quoi a certains, tt le monde le suirait les  yeux bandés!!dites vous que lui aussi peut avoir des idées a la con et il faut le dire!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai aulas n'a pas changer le nom du stade mais il en veut un autres donc qui te dis qu'il ne sera pas sponsorié par une marque "co-branding" ne veut pas forcement dire vendre son ame...

Lien vers le commentaire
badhoney excuse moi mais sur le coup t'es vraiment petit!!

tu crois vraiment que c'est la seule solution pour avoir de l'argent??vs revez!!!et apres ca on fait quoi??on porte tous des survetement airbus pr rentrer ds le stade??mais oui ca fera de la pub et le tef aura de l'argent!!!

serieusement, regardez ts les gros clubs européens à 1 ou 2 exceptions pres ils ont un nom de stade classique, faut arreter!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est telement vrai que ces gros club plein de thunes y songe de plus en plus

Lien vers le commentaire

tous ceux qui me disaient de changer le logo de MON club eh bien je pense qu'ils peuvent tous mettre un autre aussi!!!

accepter le fait de toucher a notre fierté, notre patrimoine pour avoir de l'argent c'est à gerber!

ps: puis si il modifie le nom du stade arretez de dire on l'appellera toujours stadium ca va durer un peu puis apres tt le monde l'appellera avec son nvo nom, regardez a bordeaux, pratiquement tt le monde dit chaban maintenant et L1 a définitivement remplacé D1, meme si on s'était dit qu'on dirait toujours D1!

Lien vers le commentaire
tous ceux qui me disaient de changer le logo de MON club eh bien je pense qu'ils peuvent tous mettre un autre aussi!!!

accepter le fait de toucher a notre fierté, notre patrimoine pour avoir de l'argent c'est à gerber!

ps: puis si il modifie le nom du stade arretez de dire on l'appellera toujours stadium ca va durer un peu puis apres tt le monde l'appellera avec son nvo nom, regardez a bordeaux, pratiquement tt le monde dit chaban maintenant et L1 a définitivement remplacé D1, meme si on s'était dit qu'on dirait toujours D1!

<{POST_SNAPBACK}>

peux tu expliquer pourquoi cela te choque tant que ça

Lien vers le commentaire
toucher a ses origines pour de l'argent c'est honteux!!

alors surtt ne critiquez pas aulas, vs etes plus credibles!!!

<{POST_SNAPBACK}>

je veux bien comprendre que tu sois attaché a ce "symbole"

alors je propose de garder le look du petit wembley mais d'y rajouter les poteaux qui nbous manque tant ...

Lien vers le commentaire
je me faisais cette même réfexion...

puisque tu me parles de patrimoine je suis surpris que tu ne te sois pas manifesté plus tôt pour refaire baptiser le Stadium " Estadion"... puisque c'était son nom à l'origine...

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais je ne savais meme pas qu'il y avait eu ce nom avant, je ne les pas connus, tte ma vie ca a été stadium.........bref je m'en fous mais surtt ne me dites pas que vous etes des supporters!!un supporter sait pq il supporte une equipe alors vos gds discours vvous pouvez les mettre au placard!

Lien vers le commentaire
oui mais je ne savais meme pas qu'il y avait eu ce nom avant, je ne les pas connus, tte ma vie ca a été stadium.........bref je m'en fous mais surtt ne me dites pas que vous etes des supporters!!un supporter sait pq il supporte une equipe alors vos gds discours vvous pouvez les mettre au placard!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est etrange pour si grand supporteur de ne meme pas connaitre l'histoire de son club son stade ...

"attention je ne me pretend pas un aussi grand supporteur que toi"

moi je pense qu'il peuvent appeler le stade comme ils veulent du moment que l'ont gagne des championnats...

Lien vers le commentaire

"bref je m'en fous mais surtt ne me dites pas que vous etes des supporters!!un supporter sait pq il supporte une equipe alors vos gds discours vvous pouvez les mettre au placard!"

C'est tellement facile comme argument! Moi je souhaite le mieux pour mon club. Je souhaite qu'il se stabilise déjà, ensuite qu'il se devellope, que petit à petit il soit reconnu. Je suis totalement en phase avec la méthode Sadran qui a bien compris ce qu'est un club de football professionnel.Je pense que certains d'entre vous n'ont aucune idée de comment fonctionne une entreprise sportive...

Lien vers le commentaire
puis entre parenthèse pour le moment c'est touours Stadium... alors faudrait p'têt arreter de se branler...

<{POST_SNAPBACK}>

y en a tellement qui se branle sur pleins d'equipes....

puis le fait qu'il en parle ca n'empeche pas qu'on peut reagir!!ca c'est les discours du genre quand la catastrophe est arrivé ben on change!!!moi c'est pas ma facon de voir, si on peut arreter le truc avant c mieux, mieux vaut prevenir que guerrir et je sais de quoi je parle!

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'un nom sérieux c'est rien.

C'est pas comme si le TFC ne jouer plus sur l'île du Ramier ou qu'on refaier le stade à l'anglaise (carré).

Et puis franchement "stadium municipal" c'est peut etre historique mais c'est franchement pas trés original, c'est le moins que l'on puisse dire donc ça ne me dérange pas du tout. A condition, bien entendu, que le futur nom ne soit pas bidon.

Encore une fois je le répéte c'est futile donc laissez...

Lien vers le commentaire
C'est ridicule !!!

désolé les gars mais là votre discours est des plus réducteurs !

Vous qui vous marrez de tout, connaissez vous réellement le Stadium ?

Ce stade a servit de stade de foot, de rugby mais également de vélodrome, de piste d'atléthisme et.... d'Arènes tauromachique...

<{POST_SNAPBACK}>

La tu m'apprends rien :P

Lien vers le commentaire
oui mais toi jobim t'es pas un vrai supporter tu peux pas comprendre...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai...je ne suis pas un vrai...je suis un faux supporteur....Mais au fait Chubee, quels sont les critères du VRAI supporteur? Il porte une echarpe? Il est dans le virage est? Il est abonné? Il supporte le club depuis une période suffisement longue( combien 30, 20, 10 , 5ans?)?, il chante des chansons du style "Girondin enculé?"? Il porte un maillot E M'Tawali? Il regarde TFC TV toutes les semaines? Il est de droite? de gauche? centriste? apolitique? Il admire France Pierron? Quels sont les critères? Je serais curieux de savoir si j'en suis un....

Lien vers le commentaire

Maintenant que vous avez joué à la guéguerre du "oui mais le Stadium même s'il change de nom on l'appellera toujours Stadium", interrogez vous plutôt sur les conséquences si le Stadium est attaché à une marque...

Vous croyez que cette marque qui aura acheté plusieurs millions d'euros le droit d'avoir un nom d'appelation avant ou aprés "Stadium" va se contenter de ça ?

On avait déjà un maillot sapin de noël... maintenant ça va être au tour (autour et à l'intérieur) de notre stade.

Lien vers le commentaire

je pense et je me trompe peut etre que les partisans du "Non" font un grossier amalgame...

OS ne va pas vendre le TFC à un sponsor, il ne vend pas le stadium non plus, il sponsorise le sacré saint stade comme nos maillots ....ou alors le tèf appartient à M. Nicopatch et là je crie bien fort mais qui est cet imposteur de M. Sadran??? on vous a reconnu Nicolas Patch :P

donc on ne vend pas notre équipe à un sponsor ni à des mécènes ou à de fins boursiers...si maintenant le sponsor stade prend trop d'importance, là je retourne ma veste et je préfère qu'on le rebaptise le Baudis Stadium...

mais au jour d'aujourd'hui, c'est juste un sponsor d'un stade qui n'aura aucun pouvoir sur notre club...

Lien vers le commentaire
bah ouais c'est cool... mais c'est pas parce que le stadium va garder le nom stadium que ça va être un gage de pas avoir un maillot sapin de noel...

ensuite je vois ce que tu veux dire... mais ce n'est pas forcément parce que le stadium est attaché à une marque que tout va être chamboulé...

puis des pubs à l'intérieur du stadium y'en a déjà non? m'en branle moi...

<{POST_SNAPBACK}>

m'en branle +1

je reve mais je veux une etoile jaune sur ce beau maillot violet

Lien vers le commentaire
ça n'engage que moi mais en arriver à vendre le nom d'un stade, c'est pousser à l'extrème le marketing dans un domaine où il y a bien d'autres moyens de trouver du pognon... A moins que les commerciaux du TFC ne calent déjà... :P

<{POST_SNAPBACK}>

je ne connais pas le projet precis

mais a mon avis ce n'est pas de vendre le nom d un stade mais plutot de creer qqchose a co-notation sportive qui attire du monde sur ile du ramier lorsqu'il n'y a pas de match de facon a faire de ce lieu un endroit dynamique qui puisse attirer denouveaux sponsors "donc de la thunes"

Lien vers le commentaire
INCROYABLE!

on voit la belle mentalité du forum!c'est incroyable que des gens ne soit pas contre fermement l'idée de rebaptiser le stadium!!

quelle mentalité, je reviens sur ce topic apres ma derniere intervention, dc beaucoup de pages a lire et que vois-je!une mentalité pourrie!

(...)

certains qui disent que ca fait vieillot n'ont rien comris

(...)

Pr finir, quand je vois certains qui me disent de changer de logo, alors qu'ils sont prets a changer le nom de du stade de NOTRE ville, ce pour quoi nos joueurs se battent ts les we, c'est pitoyable...

ps: pq ne pas faire un mail a Sadran pour connaitre exactement sa position sur ce sujet, car si il change le nom du stadium il peut se casser!!

franchement pitoyable, le fait de toucher a notre patrimoine culturel pour avoir plus d'argent!!

(...)

etre pret a changer le nom de son stade pour de l'argent, c'est vraiment petit et bien pitoyable!

badhoney excuse moi mais sur le coup t'es vraiment petit!!

toucher a ses origines pour de l'argent c'est honteux!!

alors surtt ne critiquez pas aulas, vs etes plus credibles!!!

oui mais je ne savais meme pas qu'il y avait eu ce nom avant, je ne les pas connus, tte ma vie ca a été stadium.........bref je m'en fous mais surtt ne me dites pas que vous etes des supporters!!un supporter sait pq il supporte une equipe alors vos gds discours vvous pouvez les mettre au placard!

Keep cool chubee. :P

Je ne pense pas qu'il y ait des forumers qui ont raison et d'autres qui ont tort. Il y a juste 2 avis différents sur une question bien particulière...

par contre le nom de notre stade jamais!!!

C'est ce que tu as toujours pensé... Si jamais le Stadium changeait de nom, les futurs jeunes supporters du Tef diront comme toi dans quelques années : "le stadium a toujours eu ce nom" alors que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.