Aller au contenu

Tirage des 16èmes de la Coupe


costi

Messages recommandés

Le tirage au sort des 16eme a lieu ce lundi,le 10 janvier,a 12h.

En espérant qu'on y soit,je souhaiterais que quelqu'un m'éclaircisse sur la chose suivante.

Les 64 équipes qualifiées pour les 32eme de finale avaient été divisées en 4 chapeaux de 16 équipes,chaque chapeaux comprenant 5 équipes de L1 et des équipes hiérarchiquement inférieures,afin d'éviter la faible probabilité d'avoir,par exemple,10 confrontation entre équipes de L1.

Les matchs du chapeau du Tef sont les suivants:

Viry(CFA)-Lyon

Vesoul(CFA)-Clermont(L2)

Haguenau(CFA2)-Romorantin(N)

Nancy(L2)-Ajaccio

Cournon(DH)-Nantes

Beauvais(CFA)-Nice

Epinal(CFA)-Blois(CFA2)

Gambsheim-TFC

Il me semble,mais je demande confirmation à l'un d'entre vous,qu'en cas de qualification,on ne pourrait jouer en 16eme qu'un vainqueur des 7 autres rencontres précédemment citées.

Et ce n'est qu'a partir des 1/8eme que le tirage devient intégral.

VRAI OU FAUX?

Lien vers le commentaire

Se jouant toujours sur un match unique, ces rencontres de Coupe de France sont programmées sur le terrain du club premier tiré au sort. Cependant, dans le cas où le club tiré le deuxième se situe hiérarchiquement deux niveaux au moins en-dessous de celui de son adversaire, la partie est fixée sur son terrain. Pour les trente-deuxièmes de finale, les équipes encore en lice sont réparties en groupes, puis à compter des seizièmes de finales le tirage au sort devient intégral.

Lien vers le commentaire
pourquoi pas Nice au Stadium

Sinon ce sera ou Lyon, Clermont ( la revenche ?),Ajaccio, Nice...

<{POST_SNAPBACK}>

ca peut etre toutes les équipes, pas que celles des groupes de la dernière fois, donc ya autant de chance d'avoir un TFC-Albi (ou Albi-TFC plutot) qu'un TFC-Bordeaux... et si ya TFC-Bordeaux en CDF le 12 fevrier ça donnerait TFC-Bordeaux le 12 et le même match une semaine après!

Lien vers le commentaire
ca peut etre toutes les équipes, pas que celles des groupes de la dernière fois, donc ya autant de chance d'avoir un TFC-Albi (ou Albi-TFC plutot) qu'un TFC-Bordeaux... et si ya TFC-Bordeaux en CDF le 12 fevrier ça donnerait TFC-Bordeaux le 12 et le même match une semaine après!

<{POST_SNAPBACK}>

TFC-Albi ou Albi-TFC sa reviendrait au meme je pense, le match se jouerait au stadium. :)

Lien vers le commentaire
il est si petit le stade d'albi??  :ramon-drapeau1:

c a combien sinon de toulouse, une heure environ?  :girlpowaaa:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai il est pas super grand et les tribunes sont pas super et pas aux normes en plus je crois.

Ouai, Albi c'est a 1h 1h15 de Toulouse (80km) donc ça va c'est pas la mort. :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire
Ouai, Albi c'est a 1h 1h15 de Toulouse (80km) donc ça va c'est pas la mort.  :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

... 1h15 !!! ... 75kms d'autoroute (A68) ça fait 35mns MAXI + 10mns de rocade pour atteindre le STADIUM MUNICIPAL D'ALBI (stade ou joue le Rugby à xv - SC ALBI - PRO.D2) ... environ 10 000 places avec piste d'atlétisme autour!)

... en tout cas se serait "noir de monde" ... enfin surtout violet ! ... et une belle fete du foot et une occasion de communier entre les supporters parce que TOUS les albigeois sont derriere le TFC ! (mon pére surtout qui m'a transmis cette passion des ma naissance ... mais à l'époque ALBI--->TOULOUSE c'était 1H30 / 2H00 par la nationale trés embouteillée - RN88 )

...je croise les doigts pour les 16éme ... sinon les 8éme ... sinon les 1/4 ... etc. !

Lien vers le commentaire
... 1h15 !!! ... 75kms d'autoroute (A68) ça fait 35mns MAXI + 10mns de rocade pour atteindre le STADIUM MUNICIPAL D'ALBI (stade ou joue le Rugby à xv - SC ALBI - PRO.D2) ... environ 10 000 places avec piste d'atlétisme autour!)

... en tout cas se serait "noir de monde" ... enfin surtout violet ! ... et une belle fete du foot et une occasion de communier entre les supporters parce que TOUS les albigeois sont derriere le TFC ! (mon pére surtout qui m'a transmis cette passion des ma naissance ... mais à l'époque ALBI--->TOULOUSE c'était 1H30 / 2H00 par la nationale trés embouteillée - RN88 )

...je croise les doigts pour les 16éme ... sinon les 8éme ... sinon les 1/4 ... etc. !

<{POST_SNAPBACK}>

Si la proD2 joue ce jour la, l'US devra trouve un autre stade..

Sa serait mieux de le faire au stadim de toulouse car il y aurait plus de 10000personnes entre tout les fans du tef et tout les albigeos qui vont monter en nombre.

Puis les jour de match, en partant d'albi, en 3/4 d'heure être devant le stadium c'est impossible.

Enfin sa dépend de ta vitesse sur le périph...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.