Aller au contenu

Guadeloupe


Zitoun

Messages recommandés

Coucou :grin:

 

DLokNzjKtG4_img_0854.jpg

 

ah ben voilà qui m'attire plus que les plages :grin:

 

moi les plage, ça m'emmerde. J'ai bien aimé celles de Santorin, mais pas vraiment pour le farniente.

 

oui, pour lesrandos, après avoir fait madères, je me dit que les iles volcaniques, c'est sympa en effet. ^^

Lien vers le commentaire

rhaaaaaaaaaaa :bave:

avec un bon aïoli :blush-anim:

 

Par contre on a eu beaucoup de difficulté pour trouver du poisson frais. Ces langoustes on y est tombé dessus complètement par hasard, le mec s'était arrêté au bord de la route pour les vendre, coup de pot une touriste en avait une dans les mains et a traversé la rue juste devant nous :grin:

 

Sinon on a réussit à chopper des balaous un matin, mais souvent les pêcheurs nous disaient "nan, pas d'poisson aujourdwi ... peutwete demain, revenez demain ..."

 

Du coup on s'est demandé comment ils pouvaient se démerder pour manger pas cher les locaux ... parce que vu le coût de la vie là-bas :wacko:

Lien vers le commentaire

Les langoustes sont vendues sur le bord de la route, pour gagner du temps dans les bouchons (nombreux autours de Lamentin). 

Idem pour les fruits : kenneth, mangues...

Pour les poissons frais, c'est pas la profusion en effet, mais il faut concentrer ses recherches sur les villages de pecheurs.

 

Pour le cout de la vie, si tu décides de bouffer comme en métropole, t'es ruiné en une semaine :grin:

Lien vers le commentaire

La soufrière t'as vraiment trouvé ca dur GG? 

Dans mes souvenirs, c’était assez easy. :unsure2: 

Par contre départ en t-shirt et arrivé avec la grosse veste :D

Et revenu a la voiture après la montée/descente, on nous avait piqué les essuies-glaces et il pleuvait a torrent  :ninja:

Lien vers le commentaire

La soufrière t'as vraiment trouvé ca dur GG?

 

Notre condition physique n'est pas au mieux :ninja:

 

Pis en plusse c'est quasi que des marches, donc j'ai trouvé ça crevant ouais ... surtout la première partie en fait, des bains jaunes jusqu'à la savane à mulets, ca nous a coupé les jamabes :grin: ... arpès les 3/4 de la Souffrière ca allait, pis à nouveau à la fin c'est que des marches. Puis le fait qu'on est parti à 7h du mat' de la maison, on a commencé la rando à 8h00, à midi j'ai trouvé que le petit-dej' était super loin :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.