Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

J'aime:

-un groupe solidaire meme si on a été pressé!

-belle solidité défensive, bonne entrée de Congré.

-3points, soit 6/6 contre strasbourg, en 2 matchs: 6 buts marqués et 1 encaissé, 3 rouges pour eux.

-un public assez nombreux pour un match en semaine contre une equipe "banale" et par temps froid.

-la puissance d'Emana dans l'axe...

-le retour du foot apres une (trop) longue trève.

-2eme but de Psaume, retour d'Edu sympa ponctué d'un suberbe but!

-pas de commentaires a la con autour de monde (1/4 virage porte 2).

-6eme, 31 points, un petit trou de fait derriere...

-on arrive a se débrouiller sans Moreira mais c'était chaud...

-Aubey nu dans le résumé de canal dans les vestiaires. mdr

J'aime pas:

-des pertes de balles dans l'axe a 25-35metres ultra dangereuses.

-certains joueurs pas dans le match par moment (Aubey, Clement, Giresse...)

-Suarez qui est a coté de la plaque...

-un match assez spécial, ponctué de tres beaux gestes defensifs et d'attentats (cf sur Giresse 2eme mi temps, pagis sur Edu...)

-la connerie de niang qui a foutu dans la merde pendant tout le match et qui s'en est pris à Congré.

Lien vers le commentaire
les strasbourgeois sont arrivés a la 10eme minute :ninja:  :jongle:  :D  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais malin, mais étant donné que je vais dans le virage ouest, j'ai pu voir qu'il y en avait quelques un et qui en plus qui l'on respecté, donc chapeau bas à l ensemble du stadium pour le geste de respect!

Lien vers le commentaire
pas hyper decisif :jongle:  :D  vu le pourcentage de but marqués sur coup de pied arretés une occasion comme ca ca se refuse pas

<{POST_SNAPBACK}>

il faut savoir qui tu supportes. pour avoir vu le match a la tele, il est vrai que l'arbityre peut siffler un peno pour stasbourg.....mais sinon, il a ete exemplaire sur le reste du match...et vu le nombre de fois qu'on s'est fait entubé (lyon et SURTOUT MONACO où 2 peno flagrants passent inaperçu !!!) c'est une juste recompense.....

apres le match était pas terrible mais strasbourg n'est pas terrible non plus et a enormement peché dans la finition (comme caen ) et ça c pas la faute au tef....

victoire meritée du tef qui s'est montré plus realiste devant le but et a BEAUCOUP MOINS ETE AGRESSIF car a la fin, strasbourg, c'était du vrai cassage de jambes, du n'importe quoi..... c'est pas du foot, c'est de la lutte!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.