Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg 0 / 20è journée de L1


mat31

Messages recommandés

c'est un match piège mais le tef devrait jouer sereinement alors que strasbourg a déja la pression d'une 15eme place.

Ca va etre difficile mais je suis confiant. En +, marseille se plaignait d'avoir leboeuf, à strasbourg il y a devaux... ca devrait nous aider ! <_<

:girlpowaaa:

Lien vers le commentaire

compo probable d'apres l'equipe

TOULOUSE : Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Clément - Cardy, Dieuze, Emana, Taïder, Giresse - Psaume.

STRASBOURG : Cassard - Deroff, Kanté, Devaux, Boka - Abdessadki, Johansen, Bassila, Arrache - Pagis, A. Farnerud.

Lien vers le commentaire

Moi je crois au 4-4-2, on verra

Sinon il y a un mot de Sadran et une interview de Dieuze sur le "Coup d'envoi" du match tfc-strasbourg (site off) bien sympa!

Bon match à ceux qui vont au stadium, pour les autres (comme moi, 2eme match à domicile de manquer :thumbup: ) écoutons Sud Radio, qui pour une fois ne devrait pas etre polluer par le rugby!

Lien vers le commentaire
On a rien d'autre à gauche, il vous a fait de beaux cadeaux à l'aller en +. Bon il a un peu progressé donc on verra bien ce que ca donne.

Bonne chance à vous et ALLEZ RACING

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour ça que j'ai mis le smiley :ninja: car Boka il vaut pas grand chose j'trouve, enfin j'espère pour vous qu'il tient la baraque parce qu'en face y'a Achille et Albin. :huh:

Lien vers le commentaire

Pour le TFC:

Revault, Ebondo, Arribagé, Aubay, Clement, Dieuze, Taïder, Giresse, Emana, Psaume, Suarez

Remplaçants: Douchez, Congré, Cardy, Edu, Akpa-Apro.

Pour Strasbourg:

Cassard; Deroff, Devaux, Kante, Boka; Abdessadki, Johansen, Bassila, Arrache; Pagis,Niang .

Remplaçants: Vercoutre, Hagui, Keita, Lacour, Farnerud.

Arbitre: M. Thual.

Lien vers le commentaire
c'est parti!

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::clapping:

la tornade du TFC va tout balayer! bonne chance en tout cas pour Benjamin qui fête ses 20 ans aujourd'hui :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.