Aller au contenu

TFC-Lyon en 16ème (Coupe de France)


Le Scal'

Messages recommandés

d'apres l'équipe.fr le plus attrayant choc sera PSG-Bordeaux juste devant TFC-Lyon .. quelqu'un peut me rappeler le classement de toulouse lyon et de paris et bordeaux ?

apres c sur que paris ils ont un petit peu que la coupe a jouer donc ils seront plus a fond que lyon mais qui a pris du plaisir devant un match du psg cette année ??

alors que devant un de lyon il y en a surement plus

Lien vers le commentaire
d'apres l'équipe.fr le plus attrayant choc sera PSG-Bordeaux juste devant TFC-Lyon .. quelqu'un  peut me rappeler le classement de toulouse lyon et de paris et bordeaux  ?

<{POST_SNAPBACK}>

Sur lemonde.fr aussi ils mettent cette affiche là ;) :

" Coupe de France - 16e de finale: Cinq chocs entre L1, dont Paris SG-Bordeaux

AFP | 10.01.05 | 12h37

Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France de football (12-13 février), effectué lundi midi au Stade de France, a réservé cinq chocs entre équipes de Ligue 1, dont les principaux seront Paris SG-Bordeaux, Toulouse-Lyon et le derby du Nord entre Lille et Lens.Les deux autres duels entre formations de l'élite, qui sont encore quinze à ce stade, opposeront Metz à Sochaux et Rennes à Caen.Certains des cinq "vernis" de L1 qui échappent à ces confrontations de haut vol devront rester sur leurs gardes puisque Nice accueillera Reims (L2), Ajaccio ira à Nîmes (National), qui vient de battre Saint-Etienne (L1, 3-2), et Monaco se rendra chez un habitué de la "Vieille dame", Libourne Saint-Seurin (National).Comme en 32e de finale, Auxerre hérite, après Calais, d'un nouveau représentant de CFA avec Vannes et Nantes se rendra, après Cournon, chez un autre club de DH, Saumur, l'un des deux "Petits poucets" des 16e.L'autre cendrillon de la Coupe, Rhône-Vallée, accueillera Grenoble (L2).Angers (L2), auteur de l'exploit des 32e de finale au stade Vélodrome à Marseille (L1/3-2), se déplacera à Albi (CFA). Le SCO devra toutefois se méfier d'une équipe certes amateur mais qui est allée chercher sa qualification sur le terrain d'une autre équipe de L2, Troyes. "

Lien vers le commentaire

Je pense que si on bat strasbourg mercredi, toulouse sera beaucoup plus présent dans les médias, d'ailleurs comment faire autrement avec 9 matches d'affilée sans défaite... donc à ce moment là, le match Lyon Toulouse sera beaucoup plus attendu...

Lien vers le commentaire
Sur lemonde.fr aussi ils mettent cette affiche là  ;) :

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur ce n'est que toulouse mais c quand même le 6eme qui recoit le leader

et pas une équipe qui merde depuis le début du champ avec 2 exploits qui recoit une équipe sérieuse et appliquée de bordeaux mais qui n'est pas non plus une foudre du championnat :shock:

Lien vers le commentaire
Je pense que si on bat strasbourg mercredi, toulouse sera beaucoup plus présent dans les médias, d'ailleurs comment faire autrement avec 9 matches d'affilée sans défaite... donc à ce moment là, le match Lyon Toulouse sera beaucoup plus attendu...

<{POST_SNAPBACK}>

je me trompe p-être mais si lyon perds avant nous on aura la plus belle série en cours

Lien vers le commentaire
oui tu as raison, sur un match de coupe, tout peut arriver...

;)

<{POST_SNAPBACK}>

à t'attendre, c'est nous les leader, on reste des outsider, donc tout peut arriver, c'est à dire que même Lyon (100 m d'euros de budget), le monstre français du football peut perdre contre Toulouse (20 m d'euros). ça reste David contre Goliath, d'ailleurs les bookmakers nous le ferons savoir.

Lien vers le commentaire
à t'enttendre, c'est nous les leader, on reste des outsider, donc tout peut arriver, c'est à dire que même Lyon (100 m d'euros de budget), le monstre français du football peut perdre contre Toulouse (20 m d'euros). ça reste David contre Goliath, d'ailleurs les bookmakers nous le ferons savoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Relis ce que j'ai écris et tu comprendras... ;) C'était de l'ironie, une blagounette, une boutade quoi...

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est le papa à Djorkaeff qui a fait le tirage mais 5 chocs de L1, c'est enorme à cette partie de la compétition.

Pour ce quii est de Lyon ca serait bien de les croquer les 2fois mais ça va être chaud.

Allez le Tef.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

non j'ai cru lire que ct miss france 2005 et laurent blanc

il a quoi le papa de djorkaeff ?

Lien vers le commentaire
Sur lemonde.fr aussi ils mettent cette affiche là  ;) :

<{POST_SNAPBACK}>

N'oubliais pas que ces journaux : l'equipe, Le Monde,... sont écrits et publiés depuis PARIS (centre de la France, centre du Monde).

Un match PSG - Trifouillis les Oies auraient été également une affiche pour tous ces journalistes parisiens.

Lien vers le commentaire
d'apres l'équipe.fr le plus attrayant choc sera PSG-Bordeaux juste devant TFC-Lyon .. quelqu'un  peut me rappeler le classement de toulouse lyon et de paris et bordeaux  ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lyon 1er 39pts.

toulouse 6eme 28pts

Bordeaux 7eme 27pts

paris 10eme 26pts

Allez le tef ! Je suis confiant meme si les lyonnais vont le prendre très au sérieux et qu'il va falloir faire attention !!

Lien vers le commentaire
Lyon 1er 39pts.

toulouse 6eme 28pts

Bordeaux 7eme 27pts

paris 10eme 26pts

Allez le tef ! Je suis confiant meme si les lyonnais vont le prendre très au sérieux et qu'il va falloir faire attention !!

<{POST_SNAPBACK}>

ouaips,mais bon les conneries,dans l'equipe,y'en a tous les jours...

y'a aussi le Derby Lille-Lens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.