Aller au contenu

TFC-Lyon en 16ème (Coupe de France)


Le Scal'

Messages recommandés

d'apres l'équipe.fr le plus attrayant choc sera PSG-Bordeaux juste devant TFC-Lyon .. quelqu'un  peut me rappeler le classement de toulouse lyon et de paris et bordeaux  ?

Lyon 1er 39pts.

toulouse 6eme 28pts

Bordeaux 7eme 27pts

paris 10eme 26pts

Allez le tef ! Je suis confiant meme si les lyonnais vont le prendre très au sérieux et qu'il va falloir faire attention !!

<{POST_SNAPBACK}>

ouaips,mais bon les conneries,dans l'equipe,y'en a tous les jours...

y'a aussi le Derby Lille-Lens

Lien vers le commentaire

Perso,c'est un tirage assez dur mais en même temps on peut le prendre comme 1 chance : si on perd ça sera pas la honte,si on gagne ça sera un pti' exploit qui va ns donner confiance pour la suite de la saison et en + on a l'occasion de prendre notre revanche.En fait ce tirage est bien puisqu'on va jouer au Stadium,càd y aura un stade plein qui va pousser ses joueurs et si on gagne,la presse ns prendra peut-être au sérieux!

ça serait trop bien si ce match était télévisé!

pour 1 personne qui habite pas Toulouse et qui pourra pas assister au match malheureusement,ça serait cool que TFC-OL soit l'affiche de ces 1/16èmes de finale! mais y a aussi Lille-Lens qui est pas mal du tout!

par contre PSG-Bordeaux laisse tomber c'est pas un match que je regarderai ... <_<

Lien vers le commentaire
exact j'avais pas vu, j'ai dit Djorkaeff car je crois que c'est lui qui est responsable de la coupe de france, àmoins que ce soit la coupe de la ligue.

<{POST_SNAPBACK}>

je sais qu'a une époque ct Max Bossis qui était responsable mais mnt je c pas

Ca fera un gros de moins en coupe  grin.gif

ouais et on aura encore un club de L2 ou pire en finale voir en coupe d'europe l'an prochain <_<

Lien vers le commentaire
dans le 20 minutes, Moreira chambre un peu sur ce match en disant que si c'est Veissière qui arbrite, le résultat final est déja connu

:(:(

et il a pas tort !

en tout cas tf1 passera surment ce superbe match ( de merde <_< ) entre paris et bordaux et eurosport passera ou bien le notre ou bien lille lens, ou bien les 2 qui sait..

Lien vers le commentaire

au fait , j'ai une question, n'arrivant pas a aller sur le site off du tef, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs pour la coupe de france?

sinon en ce qui concerne l'affiche sur tf1, je suis sur que tf1 qui fait parti des 99,9% des journaliste qui se branlent sur paris et l'om vont diffuser psg-bordeaux :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire
Le match opposant le TFC à l'Olympique Lyonnais dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe de France aura lieu le dimanche 16 février 2005 à 18h15.

Il sera retransmis sur Eurosport.

<{POST_SNAPBACK}>

le dimanche 13 fevrier plutot!

il s'est trompé fred le webmaster de toujours toulouse... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.