Aller au contenu

Mais qui est baroque?


Tonio MC

Messages recommandés

Il fait parti des meubles, il est invirable le type maintenant ...

causeuse-et-cendrier-sur-pi.jpg

Vois le type de meubles :ninja:

Non mais sans déconner, imaginez 30 secondes un jeune nouveau qui débarque et qui fait le même numéro, il tient pas 20 minutes...

Tu devines vraiment pas ? :unsure::ninja:

Non, fais moi peur vas-y :unsure:

Lien vers le commentaire

Bon je remonte officiellement ce topic car ce brave monsieur me gave (et nous sommes nombreux -_-), donc sachant que certains ont pris des bans pour moins que ça (à savoir flood, up de topic inapropriés, propos incohérents, etc...), je demande aux autorités compétentes de réagir.

Foutez-le dehors bon sang <_<

Je mets un :ninja: pour la forme...

Il a déjà été suspendu pour ses floods.

Lien vers le commentaire

Baroque a été très sobre cet après-midi. :unsure: Par conséquent je ne comprends pas vraiment le caprice de Pioupiou et son plongeon dans les affres de la délation. Visiblement l'alcool et ses sorties dans les boîtes de nuit les plus endiablées de l'Aveyron ne lui réussissent pas. Un ban lui remettrait peut-être les idées en place qui sait? :confus:

Lien vers le commentaire

Baroque a été très sobre cet après-midi. :unsure: Par conséquent je ne comprends pas vraiment le caprice de Pioupiou et son plongeon dans les affres de la délation. Visiblement l'alcool et ses sorties dans les boîtes de nuit les plus endiablées de l'Aveyron ne lui réussissent pas. Un ban lui remettrait peut-être les idées en place qui sait? :confus:

Ce qui est sur c'est que toi ou baroque c'est la meme chose. 95% de posts inutiles. La difference c'est que toi tu essayes d'y mettre du style. On apprecie au moins l'effort ;)

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur c'est que toi ou baroque c'est la meme chose. 95% de posts inutiles. La difference c'est que toi tu essayes d'y mettre du style. On apprecie au moins l'effort ;)

Ou pas, faut pas confondre style et condescendance -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur c'est que toi ou baroque c'est la meme chose. 95% de posts inutiles. La difference c'est que toi tu essayes d'y mettre du style. On apprecie au moins l'effort ;)

En même temps avec toi tes yeux s’écarquillent dès que quelque chose sort de l'austérité littéraire imposée par la dictature scientifique. Sache que je n'ai jamais espéré te voir être assez réceptif et dépasser tes opinions façonnées par la physique et l'athlétisme à la sauce Red neck. ;)

Ou pas, faut pas confondre style et condescendance -_-

On t'a déjà dit que tes raisonnements sont parfois déroutants. :huh: Au moins avec Baroque une logique peut se dessiner mais la tienne me dépasse complètement. Rufus qui a un intellect totalement opposé au mien pourrait peut-être m'aider mais je doute fort de sa générosité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En même temps avec toi tes yeux s’écarquillent dès que quelque chose sort de l'austérité littéraire imposée par la dictature scientifique. Sache que je n'ai jamais espéré te voir être assez réceptif et dépasser tes opinions façonnées par la physique et l'athlétisme à la sauce Red neck. ;)

Joli melange :ninaj:

Marrant comment a chaque message tu essayes de ressortir le maximum d'information que tu connais sur chaque individu.

Tu devrais d'ailleurs nous en dire un peu plusse sur toi :), a moins qu'il n'y ait strictement rien a raconter, auquel cas tu peux juste la boucler ;)

On t'a déjà dit que tes raisonnements sont parfois déroutants. :huh: Au moins avec Baroque une logique peut se dessiner mais la tienne me dépasse complètement. Rufus qui a un intellect totalement opposé au mien pourrait peut-être m'aider mais je doute fort de sa générosité. :rolleyes:

C'est mieux comme ca ;)

Lien vers le commentaire

Non pas du tout alors évite de reporter tes envies lubriques du moment sur moi. :furious: Et puis tu arrives à voir un lien de corrélation objectif entre style et condescendance toi? :unsure:

si si t'es touché :lol2:

t'as un style condescendant, c'est quand même pas faux ^_^

tu passes ton temps à faire le connard avec tout le monde, t'étonne pas que ça en soûle certains -_-

quant à mes envies lubriques, faut voir :rolleyes: photos ? :ninaj:

Elmo a une faculté impressionante à se mettre mal avec tout le monde aujourd'hui ! :ninja:

seulement avec les cons, heureusement certains ont plus d'humour que d'autres -_-

Lien vers le commentaire

Joli melange :ninaj:

Marrant comment a chaque message tu essayes de ressortir le maximum d'information que tu connais sur chaque individu.

Tu devrais d'ailleurs nous en dire un peu plusse sur toi :), a moins qu'il n'y ait strictement rien a raconter, auquel cas tu peux juste la boucler ;)

C'est mieux comme ca ;)

Non je suis très pudique et puis si je ressors les informations que vous nous fournissez c'est avant tout pour vous faire plaisir, vous montrer que vos efforts pour vous confier n'ont pas été vains et ne sont pas tombés dans l'oreille de sourds. En tout cas tu étais plus aimable quand Psycho parcourait régulièrement le forum. Il est vrai que je ne te reconnaissais pas dans le comportement que tu pouvais avoir ici en dépit de tes roucoulements quant à tes exploits de séducteur de femmes. Mais au final, ton instinct de coq alpha prédateur prompt à humilier tes concurrents devant le reste du poulailler est ressorti. L'arrivée d'une nouvelle collègue adepte de tailleurs pour le moins seyants auraient-ils éveillés la bête qui est en toi et qui se refuse à se limiter à une seule partenaire? Ou bien ton goût pour Ben l'Oncle Soul et John Butler Trio aurait-il finalement révélé ton homosexualité à la face du monde en dévastant toutes tes certitudes sur son passage? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.