Aller au contenu

Mais qui est baroque?


Tonio MC

Messages recommandés

Non je suis très pudique et puis si je ressors les informations que vous nous fournissez c'est avant tout pour vous faire plaisir, vous montrer que vos efforts pour vous confier n'ont pas été vains et ne sont pas tombés dans l'oreille de sourds. En tout cas tu étais plus aimable quand Psycho parcourait régulièrement le forum. Il est vrai que je ne te reconnaissais pas dans le comportement que tu pouvais avoir ici en dépit de tes roucoulements quant à tes exploits de séducteur de femmes. Mais au final, ton instinct de coq alpha prédateur prompt à humilier tes concurrents devant le reste du poulailler est ressorti. L'arrivée d'une nouvelle collègue adepte de tailleurs pour le moins seyants auraient-ils éveillés la bête qui est en toi et qui se refuse à se limiter à une seule partenaire? Ou bien ton goût pour Ben l'Oncle Soul et John Butler Trio aurait-il finalement révélé ton homosexualité à la face du monde en dévastant toutes tes certitudes sur son passage? :unsure:

ouais c'est bien ce que je disais, tu ferais mieux de la boucler je crois :rolleyes:

Lien vers le commentaire

si si t'es touché :lol2:

t'as un style condescendant, c'est quand même pas faux ^_^

tu passes ton temps à faire le connard avec tout le monde, t'étonne pas que ça en soûle certains -_-

quant à mes envies lubriques, faut voir :rolleyes: photos ? :ninaj:

seulement avec les cons, heureusement certains ont plus d'humour que d'autres -_-

Que me chaux tes leçons de morale. <_< Si ma mémoire est bonne quand on vous signifie que vous vous comportez mal avec certains dans l'espace supporters, vous faîtes tout autant les vierges effarouchées. :rolleyes: Alors dispense toi de jouer les héroïnes à l'avenir ou il t'en cuira des piqures dont tu te souviendras.cow-boy-98.gif

Lien vers le commentaire

Que me chaux tes leçons de morale. <_< Si ma mémoire est bonne quand on vous signifie que vous vous comportez mal avec certains dans l'espace supporters, vous faîtes tout autant les vierges effarouchées. :rolleyes: Alors dispense toi de jouer les héroïnes à l'avenir ou il t'en cuira des piqures dont tu te souviendras.cow-boy-98.gif

ahahah je t'attends toi et ton tout petit martinet :grin:

pis arrête tes conneries tu veux, y'a pas toi et les autres que t'as collé dans un grand panier...

je me comporte mal avec assez peu de gens en plus, surtout en comparaison de ce que tu fais ^_^

j'ajouterai en plus que c'est en aucune façon une leçon de morale, tu fais bien ce que tu veux, mais quand on a choisi l'option troll (ce qui perso me fait assez marrer), faut assumer jusqu'au bout tout petit homme :P

Lien vers le commentaire

ouais c'est bien ce que je disais, tu ferais mieux de la boucler je crois :rolleyes:

Et bien tu es bien peu endurant: moi qui pensais que tu désirais flooder pour un bon moment, ce n'est certainement pas en rabâchant ces menaces et ces tentatives sauvages d'intimidation que nous aurons suffisamment de matière pour travailler sérieusement. Tu sembles confirmer la réputation de sprinteurs de l'amour propre aux séducteurs et autres play-boys arpentant les castings de NRJ Poker et Secret Story. Reviens me voir quand tu auras plus d'une corde à ton arc ou alors quand Planino sera là. Il est vrai que le binôme peut-être la solution pour combler ton manque d'inspiration momentané. :hug:

ahahah je t'attends toi et ton tout petit martinet :grin:

pis arrête tes conneries tu veux, y'a pas toi et les autres que t'as collé dans un grand panier...

je me comporte mal avec assez peu de gens en plus, surtout en comparaison de ce que tu fais ^_^

j'ajouterai en plus que c'est en aucune façon une leçon de morale, tu fais bien ce que tu veux, mais quand on a choisi l'option troll (ce qui perso me fait assez marrer), faut assumer jusqu'au bout tout petit homme :P

Justement c'est là où tu te trompes. Moi je ne tombe pas à bras raccourcis en véritable horde sauvage assoiffée de sang sur des pauvres gens n'ayant rien demandé et qui désiraient simplement extérioriser leur ressenti. Au final, d'un point de vue éthique, mon comportement est beaucoup moins répréhensible. :)

Lien vers le commentaire

Justement c'est là où tu te trompes. Moi je ne tombe pas à bras raccourcis en véritable horde sauvage assoiffée de sang sur des pauvres gens n'ayant rien demandé et qui désiraient simplement extérioriser leur ressenti. Au final, d'un point de vue éthique, mon comportement est beaucoup moins répréhensible. :)

ah parce que moi je fais ça :confus:

arrête de tous nous foutre dans le même panier bordel, ou c'est moi qui vais me facher et venir botter ton ptit cul talqué :angry:

Lien vers le commentaire

Cuné, pour l'ensemble de ton oeuvre où le ridicule le dispute à la fumisterie, un gros, un immense :crylol:

Ben voilà je préfère ça à tes parallèles valétudinaires. ;)

Ca fait des mois que ça me démange -_-

PS : je l'aime bien le gus moi, mais qu'il fasse un effort pour être un minimum interessant...

Bah je ne vois pas en quoi il est moins intéressant que toi ou moi ou le reste des forumeurs. De plus à eux deux le topic des gars torchés et bonjour les forumeurs sont moins intéressants que les trois cinquièmes d'un seul message de Baroque. :rolleyes:

ah parce que moi je fais ça :confus:

arrête de tous nous foutre dans le même panier bordel, ou c'est moi qui vais me facher et venir botter ton ptit cul talqué :angry:

Tu auras beau te débattre contre tes fantômes, tu fais définitivement partie des privilégiés abusant de leur statut. Par conséquent au lieu de jouer à l'adolescente rebelle refusant la réalité et ses accointances évidentes avec la haute société, tu ferais mieux de t'accepter telle que tu es vraiment et essayer de changer les mentalités de tes petits camarades. :megaphone::smoke:

Lien vers le commentaire

il y a le chambrage et la divergence d'opinion;

et il y a aussi l'agression. les messages 82 (14:56) et 117 (19:52) sont vraiment agressifs. des messages beaucoup moins agressifs sont supprimés en moins d'une heure.

Lien vers le commentaire

J'assume. Baroque est sympa, sauf quand il ne finit pas ses phrases, c'est à dire assez souvent :ninja:

C'est marrant j'aurais plutôt dit le contraire. Au moins quand il ne finit pas ses phrases, on sait pas toujours ce qu'il veut dire, alors que quand on comprend, bah on a souvent envie de lui demander gentiment de fermer sa gueule.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.