Aller au contenu

Mais qui est baroque?


Tonio MC

Messages recommandés

possible, mais je t'ai pas reconnue, tu devais être déguisée, en conducteur de bus, en photocopieuse, en gardien de métro, en banquière, en vendeuse de dentistes, en caméra,

en grille de mots fléchés, mais pas en ponceuse ?

Lien vers le commentaire

possible, mais je t'ai pas reconnue, tu devais être déguisée, en conducteur de bus, en photocopieuse, en gardien de métro, en banquière, en vendeuse de dentistes, en caméra,

en grille de mots fléchés, mais pas en ponceuse ?

en conducteur de bus (non), en photocopieuse (non plus), en gardien de métro (c'est l'endroit où je t'ai croisé), en banquière, en vendeuse de dentistes, en caméra,

en grille de mots fléchés, mais pas en ponceuse (j'ai pas tout suivi de cette histoire mais non je ne suis pas dans le coffre de Zitoun :ninja: )

perso, je sais maintenant qui est nana31 :ninja:

Où? Quand? Comment?

Je veux en savoir davantage -_-

Lien vers le commentaire

J'ai été a quelques mètres de toi lors des deux derniers matchs Toulousains. -_-

T'étais à Montpellier avec Elmö? Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'il y avait Flof avec vous? Vous auriez pu venir, je mords pas :P

D'habitude je ne suis pas là, mais contre Brest j'ai pris une place porte 15 avec des amis. J'avais repéré pas loin de moi quelqu'un que j'avais vu à Montpellier mais sans savoir que c'était toi...

Lien vers le commentaire

T'étais à Montpellier avec Elmö? Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'il y avait Flof avec vous? Vous auriez pu venir, je mords pas :P

D'habitude je ne suis pas là, mais contre Brest j'ai pris une place porte 15 avec des amis. J'avais repéré pas loin de moi quelqu'un que j'avais vu à Montpellier mais sans savoir que c'était toi...

Ca devait être moi oui. J'étais à côté de Coco qui est venu dire bonjour à ta copine ;)

Lien vers le commentaire

Ca devait être moi oui. J'étais à côté de Coco qui est venu dire bonjour à ta copine ;)

Il me semble qu'à Montpellier il y avait une personne presque derrière moi c'était toi? Et Flof (si c'est bien lui?) qui était pas loin avec une autre personne.

Pour Coco j'ai pas fait attention peut être qu'avec son prénom ça me parlerait davantage mais là je vois pas je ferai plus attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire

Coco dit toujours bonjour à des copines... :ninja:

Mais Coco a "sauté" le pas :grin:

Il me semble qu'à Montpellier il y avait une personne presque derrière moi c'était toi? Et Flof (si c'est bien lui?) qui était pas loin avec une autre personne.

Pour Coco j'ai pas fait attention peut être qu'avec son prénom ça me parlerait davantage mais là je vois pas je ferai plus attention la prochaine fois ;)

Aurélien. Tu peux pas le rater :grin:

Sinon oui, ca doit bien être moi dont tu parles à Mtp et flof aussi.

Lien vers le commentaire

Mais Coco a "sauté" le pas :grin:

Aurélien. Tu peux pas le rater :grin:

Sinon oui, ca doit bien être moi dont tu parles à Mtp et flof aussi.

Le prénom me dit quelque chose, je crois qu'elle m'en a déjà parlé -_-

Ca doit être pour ça que je me sentais surveillée :P C'est dommage que vous ne soyez pas venus...enfin une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire

Moi je crois que je vois baroque dans le métro certains matin sinon c'est son jumeau :ninja:

J'ai déjà nana aussi de loin -_-

Je l'ai déjà croisé aussi à quelques reprises dans le métro...

T'étais pas à un match de hand une fois avec Rémi en fin de saison dernière?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.