Aller au contenu

mailot du tef


Saviola

Messages recommandés

Je ne sais pas si ils vendent des écussons mais ce que je pense être en mesure de te confirmer que si tu en trouves il faudra que tu prennes ton courage à deux mains et que tu t'ateles à coudre ton écusson.... :P:P:P

30 euros et un mars :doh: :!: :crylol::thumb::doh:

Mais en étant plus sérieux, je vais te rassurer. Les écussons du TFC ne sont pas cousus mais bel et bien collés. Pour cela, rien de plus simple...tu prends un fer à repasser et ainsi avec la chaleur la colle fait son effet et l'écusson comme par magie reste collé.

Cependant, je te conseille néanmoins de le coudre, plus de sécurité...pour le logo...mais surement pas pour tes petits doigts. :thumbup::thumb:

Bonne chance :thumb:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ils vendent des écussons mais ce que je pense être en mesure de te confirmer que si tu en trouves il faudra que tu prennes ton courage à deux mains et que tu t'ateles à coudre ton écusson.... :doh:  :girlpowaaa:  :girlpowaaa:

30 euros et un mars  <_<  :doh:  :girlpowaaa:  ;)  <_<

Mais en étant plus sérieux, je vais te rassurer. Les écussons du TFC ne sont pas cousus mais bel et bien collés. Pour cela, rien de plus simple...tu prends un fer à repasser et ainsi avec la chaleur la colle fait son effet et l'écusson comme par magie reste collé.

Cependant, je te conseille néanmoins de le coudre, plus de sécurité...pour le logo...mais surement pas pour tes petits doigts.  <_<  <_<

Bonne chance :pompom:

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci ! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.