Aller au contenu

La Dépêche : trop peu...


raul007tef

Messages recommandés

Ta raison ce quotidien est une vrai m.... , c'est ce que je pense depuis un moment. Il parle pas assez du TFC, à croire que ca les interessent pas.

Tu vois j'habite pas loin de la corréze :ninja: et il y a un quotidien qui parle beaucoup plus sur les équipes de leur région (pas de L1) que la dépéche du Téf.

Alors je crois que ce journal ne doit pas avoir de journalistes :ninja:

A+

Lien vers le commentaire
La Dépêche en fait vraiment pas beaucoup. Pour le journal de la région, on n'apprend pas grand chose sur le TFC. Pourquoi pas une chronique quotidienne ? Des portraits de joueurs, des interviews, des débats... bref PARLER DU TFC.

Vous en pensez quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'en pense qu'il est inutile de parler du tef quand il n'y a rien à dire, sinon on va finir comme l'OM OU PSG, faire beaucoup de bruit pour rien, parler pour parler....

Lien vers le commentaire
Moi j'en pense que ça fait pas avancer le debat!!

par contre tu peux leur envoyer une lettre et tu signe douste blazy!! Il est fan du tef

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre, je sais pas si tu était au match de la montée, mais le tef n'a pas l'air d'être trop fan de lui :ninja:

Lien vers le commentaire

faut se rendre compte que la dépêche est un quotidien d'infos avec une partie sur le sport. Si tu veux beaucoup de tef, achète Toulouse Match :lol2: ... je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire de parler du tef juste pour parler du tef...

mario33 résume tout ça très bien!!! :ninja:

Mais d'un autre côté, ils pourraient faire des efforts pour sortir certaines infos intéressantes qu'on voit 1 semaine après sur la dépêche :ninja:

Lien vers le commentaire
j'en pense qu'il est inutile de parler du tef quand il n'y a rien à dire, sinon on va finir comme l'OM OU PSG, faire beaucoup de bruit pour rien, parler pour parler....

<{POST_SNAPBACK}>

Au Contraire, Faire du Bruit pour Rien, fait monter les affluences ...

( J'aimerais avoir les chiffres après une Grosse News sur le TFC, style Moreira au TFC, Dalmat au TFC )

Après au TFC de garder la tête froide :grin:

Lien vers le commentaire
En tout cas, il avait eu les couilles de faire une mi temps dans le kop avant de reprendre la mairie de Toulouse :)

<{POST_SNAPBACK}>

ben vous faites moins d'histoires quand c'est moi qui suis dans le kop ! :grin:

Et puis, je suis suis que tu connais la démagogie. Ca fait bien de se méler "au peuple" :P

Lien vers le commentaire

hier la depeche écrivait que pagis et niang seraient indisponible mais que le pen jouerait hors aujourd'hui il est dit le contraire pagis et niang seront bien présent par contre le pen a de nouveau rechuté

de plus la depeche dit que l'on est invaincu depuis 9 matchs et 2 matchs de coupe hors ecoutez je vois le match de samedi dernier et apres je c pas ou ils sont aller le cherché

alors la depeche est _elle vraiment qualifié ou du moins emploi t'elle, pour rédiger ses articles sur le tfc, des personnes qui suivent notre club

je vais de ce pas ecrire un mail comme quoi en tant que lecteur et abonné (c pas moi c mon pere) c inadmisible en plus pour un journal de la région

Lien vers le commentaire
hier la depeche écrivée que pagis et niang seraient indisponible mais que le pen jouerait  hors aujourhui il est dit le contraire  pagis et niang sertont bien présent par contre lepn a de nouveau rechuter

de plkus la depeche dit que l'on invaincu depuis 9 match et 2 match de coupe hors ecoutez je vois le tch de samedi dernier et apres je c pas ou ils ont aller le cherché

alors la depeche est _elle vraiment qualifié ou du moins emploi t'elle pour rédiger ses articles sur le tfc des personnes qui suivent notre club je vais de ce pas ecrire un mail comme quoi en tant que lecteur et abonné (c pas moi c mon pere) c inadmisible en plus pour un journal de la région

<{POST_SNAPBACK}>

Tu arrives à la lire au moins? :girlpowaaa:

Lien vers le commentaire

La Dépêche écrit pratiquement tous les jours sur le TFC, pour votre culture perso il y a un partenariat entre la Dépêche et le TFC: places de matches contre articles et publicités, donc la porte n'est jamais fermée aux journalistes de La Dépêche. Quand il n'y a rien dans le journal, c'est simplement qu'l n'y a rien à dire.

Heureusement que la DDM (depeche du midi) n'écrit pas toutes les conneries que vous pouvez dire sur les pseudos transferts sur ce forum... <_<

Enfin je vous entend dire que la DDM, c'est de la merde etc... mais vous êtes bien contents quand d'autres postent les articles sur ce forum, car malheureusement les seuls qui se plaignent de la DDM sont souvent ceux qui ne l'achètent JAMAIS( ou qu'1 fois par semaine) :girlpowaaa:

a bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
La Dépêche écrit pratiquement tous les jours sur le TFC, pour votre culture perso il y a un partenariat entre la Dépêche et le TFC: places de matches contre articles et publicités, donc la porte n'est jamais fermée aux journalistes de La Dépêche. Quand il n'y a rien dans le journal, c'est simplement qu'l n'y a rien à dire.

Heureusement que la DDM (depeche du midi) n'écrit pas toutes les conneries que vous pouvez dire sur les pseudos transferts sur ce forum... :ninja:

Enfin je vous entend dire que la DDM, c'est de la merde etc... mais vous êtes bien contents quand d'autres postent les articles sur ce forum, car malheureusement les seuls qui se plaignent de la DDM sont souvent ceux qui ne l'achètent JAMAIS( ou qu'1 fois par semaine) :thumbup:

a bon entendeur, salut.

<{POST_SNAPBACK}>

Magictwix.... qui bosse à La Dépèche :grin:

Lien vers le commentaire
mais vous êtes bien contents quand d'autres postent les articles sur ce forum, car malheureusement [...]

<{POST_SNAPBACK}>

le problème c'est qu'il n'y a pas de concurrence....

Moi je lis tout les jours la DDM en ligne. :thumbup:

mais y'a pas les petits potins du village, comme sur la version papier :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a eu quand même deux semaines de trêve où il ne se passait pas grand chose. A part bien sur les rumeurs de transfert, qu'une certaine presse entretient pour essayer de retenir le lecteur et de noircir du papier. La déontologie en prends un coup chaque fois parce que c'est bien souvent du n'importe quoi. La Dépêche ne s'est pas livrée à ce jeu, et je l'en remercie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.