Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 21è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Rothen ne commencera surement pas le match, il est trop court.

Il risque de rentrer par contre en 2nde mi temps

Pour ce match, je suis entre 2 eaux!

D'un coté, la réalité mathématique: le psg doit absolument gagner pour recoller en tete du championnat, et notre serie d'invincibilité qui doit bien s'arreter un jour!

D'un autre coté le bon comportement de notre equipe à l'exterieur, toujours de bons match (sauf à sochaux)

Samedi, on a les moyens de confirmer que l'on est plus qu'une equipe surprise mais un outsider pour les places européennes!

Allez le tef! :diable:

Lien vers le commentaire
Rothen ??? !!

Il joue plus avec les Pro lui me sembler til !!

Il est retourner avec les CFA non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il revient de blessure.

En tous cas, s'il est aussi en forme qu'avec Monaco pour leur venue au stadium l'an dernier, j'espère sincèrement qu'il sera aligné par Vahid demain soir! :diable:

Blague à part, je pense qu'un nul à Paris serait déjà un bon résultat. Allez les pitchouns! :diable:

Lien vers le commentaire

20 minutes:

Ligue 1: le TFC veut continuer à rêver

Vendredi 14 janvier 2005

Après sa victoire flatteuse sur Strasbourg (2-0) mercredi, le TFC rend visite au PSG demain (20 h). Une rencontre de la 21e journée de L1 qui met en appétit Erick Mombaerts : « Cest avec plaisir que lon va au Parc des Princes, assure le coach toulousain. Quand on regarde le classement des deux équipes, on se pince pour vérifier que lon ne rêve pas. » Le TFC (6e) devance de quatre points le PSG (10e). A Paris, Toulouse visera un 11e match daffilée sans défaite. « Notre série est importante dans loptique du maintien, en attendant mieux », explique Erick Mombaerts. Le technicien violet sera toujours privé du buteur Daniel Moreira, blessé au quadriceps droit depuis le 4 janvier dernier. N. S.

Clément Touché au genou gauche face à Strasbourg, Ludovic Clément a passé une IRM hier après-midi qui na pas révélé de blessure. Le latéral gauche du TFC devrait être présent ce matin à lentraînement.

Lien vers le commentaire
Salut tous le monde : je vous présente ce qui sera surement notre équipe au coup d'envoie

:

------------------------------------Létizi-------------------------------------

-Mendy---------------Fanfan----------Yepes-------------Armand---

-Pancrate--------------Cana----------Cissé----------------Rothen-

------------------------Pauleta---------------Reinaldo--------------------

Le coter droit est je pense l'un des plus rapide de la ligue 1 Mendy et Pancrate vont super vite .

Notre Millieu défensif Cissé Cana a fais ces preuves contre Caen , Il ratisse énormément de ballon mais le problème c'est la relance . Notre coter Gauche enregistrera un Joueur que vous connaissé tous : Rothen qui est revenue de blessure , donc faite gaffe car avec le retour de Rothen plus Armand qui a encore confirmé contre Caen que il étais revenue a son meilleur niveau sa peu faire mal surtout quand devans il y a un joueur comme Pauleta .Sinon ben le Goal a savoir létizi est en pleine bourre en ce moment il nous sauve de bien des situations et la défense central Yepes Fanfan défende bien mais fond de mauvais relance .

Voila j'éspère que cette petite description de l'équipe vous plait

:diable:

Petit pronostique : 2-0 pour paris buts de Pauleta et de Pancrate

Avec celui de toulouse : Ebondo-Emana!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Voici la liste des 17 toulousains convoqués au départ vers Paris...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

22. Benjamin PSAUME

24. François CLERC

23. Eduardo DA SILVA

25. Nicolas DIEUZE

33. Jean-Louis AKPA AKPRO

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir jouer Akpa Akpro! Déja mercredi il n'est pas rentré...

Je crois que ce sera plutot Sirieix ou Clerc qui ne seront pas sur la feuille.

<{POST_SNAPBACK}>

on a besoin d'un defenseur remplacant donc clerc devrait etre sur le banc meme si bedimo peut jouer arriere...

Lien vers le commentaire
compo probable:

                    Revault

Ebondo    Arribagé    Aubey    Congré

              Dieuze      Cardy

Emana                                    Giresse

              Suarez     

                              Psaume

<{POST_SNAPBACK}>

ok avec toi mais j'ai pas vue Suarez dans le groupe ou alors je vois mal. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.