Aller au contenu

Classement après 20 journées


Tfseb

Messages recommandés

1 Lyon 42

2 Lille 36

3 Monaco 33

4 Auxerre 32

5 Marseille 32

6 Toulouse 31

7 Bordeaux 28

8 Saint-Etienne 27

9 Sochaux 27

10 Paris-SG 27

11 Nice 26

12 Rennes 26

13 Metz 26

14 Lens 25

15 Caen 20

16 Nantes 19

17 Strasbourg 19

18 Bastia 18 20

19 AC Ajaccio 16

20 Istres 12

Caen 0 - 0 Paris-SG

Metz 1 - 0 AC Ajaccio

PROMENT (84e)

Rennes (13) 1 - 0 Auxerre

KALOU (61e csc)

Nice (11) 3 - 3 Bordeaux

TRAORE (35e)

VAHIRUA (45e , 93e sp)

CID (45e)

FRANCIA (55e)

CHAMAKH (63e)

Saint-Etienne 0 - 0 Lens

Sochaux 0 - 2 Lyon

BERGOUGNOUX (6e)

DIARRA (41e)

Istres0 - 1 Monaco

CAMARA (16e)

Bastia 0 - 0 Nantes

Toulouse 2 - 0 Strasbourg

PSAUME (21e)

EDUARDO (93e)

Les 3 equipes qui nous collaient au cul nous décrochent un peu:

Bordeaux qui a finalement concédé le 3-3 à Nice se retrouve à 3points des violets..

Saint-Etienne ayant fait match nul 0-0 contre Lens se retrouve à 4 points tout comme Sochaux aprés sa défaite à domicile contre l'OL.

Maintenant il faut la victoire au Parc :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je regarde simplement les 11 points d'avant sur Caen...

L'objectif premier est de finir mieux que 16ème (saison 2003/2004), maintenant si au passage on gratte de jolies places je suis aussi preneur! :ninja:

Mais rappellez-vous, quant on a été premier, on a eu une mauvaise série derrière... ne brulons pas les étapes et Carpe diem :)

Lien vers le commentaire

Oui c est tres bien, maintenant il y a vraiment 3 groupes:

1-6 7-14 et 15-20, et le tef est au dessus de ses objectif en etant dans le premier groupe, le groupe europe....

maintenant on va recontrer les gros et j espere que Dalmat nous reviendra vite parceque Giresse a besoin de soutient dans la creation...

Lien vers le commentaire

de toutes façons tout est possible pour le Tèf : je ne crois pas que des équipes comme Marseille,Lille,Auxerre,Bordeaux soient meilleures que nous!le tèf est vraiment dans une bonne dynamique et si on continue comme ça je crois qu'il peut y avoir qq chose de très beau au bout.

Pour moi y a que Lyon et Monaco qui sont meilleurs car je sens bien Monaco faire une belle fin de saison pour essayer de rendre la pareille aux lyonnais par rapport à la saison dernière...

Après je pense que Lille est pas vraiment + fort que le Tèf et qu'on peut les rattraper dans quelques journées,pareil pour Auxerre et Marseille que je trouve trop inconstant.

d'ailleurs la 3ème place j'y crois et je suis sure que les joueurs y pensent dans un coin de leur tête surtout si ils font un bon résultat à Paris samedi,les pitchouns peuvent déplacer des montagnes!!! :thumb:

en tout cas bravo et merci au Tèf' pour tous ces beaux moments! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.