Aller au contenu

Football365, un modèle d'objectivité ?!


Invité isley

Messages recommandés

Satisfait de la prestation du TFC après le match d'hier soir et choqué par l'attitude inadmissible de strasbourg (ndrl: les deux expulsions et les nombreuses fautes) .

Je vais sur le site de football365 pour voir s'ils ont changé d'avis (ndrl leur derniers résumés de match peu favorable à l'image du TFC) et mème lorsqu'on gagne logiquement, ce site vente notre total :D réalisme ( hier une transversale partout ne pas oublier).

Je lis donc cet article assez allucinant , notamment lorsqu'ils parlent des nombreuses occasions de strasbourg ainsi que les nombreux arrets de Revault...

Je voulais avoir votre avis...

Football365

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Strasbourg aurait quand même mérité mieux.

Par contre je me demande si le gras qui a écrit l'article a réellement vu le match.

Surtout pour la frappe de 40m de Pagis (il me semble qu'il a tiré des 70m :) ) et sur la reprise de Niang boxé par Revault. Niang était hors jeu et la reprise a attéri sur le barre :huh:

Donc à part ils ont pas réellement tort. La pression faite par les strasbourgeois était assez impressionnante :D

Lien vers le commentaire

Je suis désolé quand Football365 parle de "domination nette", je ne peux pas ètre d'accord .

De plus, en lisant cette phrase: "Mention très bien pour REVAULT qui aura su conserver sa cage inviolée face aux assauts répétés des Alsaciens.", je suis interpelé sur le nmbre d'arrets de Revault, vous les avez comptés?

De plus ils évoquent: "Trouvant régulièrement la faille dans la défense toulousaine, les Alsaciens ne sont pas récompensés de leurs efforts conjugués pour tenter de revenir au score. Contre toute attente, le meilleur buteur du Racing, Mickaël Pagis, soffre une frappe anodine à plus de 40 mètres du but. Alors que Revault est totalement battu, le ballon vient sécraser sur la barre transversale avant de revenir sur un coéquipier. Niang enchaîne par une frappe que boxe Revault sur sa ligne avant que l'arbitre ne signale une position de hors-jeu. " = ils parlent de la frappe de Niang alors que je l'a qualifierai d'anti-jeu... En contre partie ils ne parlent pas de la transversale d'un joueur toulousain.

Concernant l'état d'esprit de Strasbourg, les ballons rendus par "fair-play" étaient mis pour mettre la pression car ils ne rendaient pas le ballon à la défense ou à Revault mais en touche ds notre camp et venaient presser... etc

Enfin avec la réflexion très subjective:

"Dans une fin de rencontre houleuse et émaillée par de nombreuses fautes" , on ne sait pas de qui sont les fautes et ceux qui ont vu la match le savent bizarrement et ça change tout...

Lien vers le commentaire

Isley, enlève tes oeillières. Ok, la frappe de Pagis n'était pas de 40 mètres. Mais force est de constater que Strasbourg a dominé ce match et ne peut s'en prendre qu'à soit même de ne pas avoir rapporté au moins un point du stadium. Mais voilà, le TFC a bien géré, avec un peu de réussite, et empoche les trois points. Je ne vois pas où est le scandale de relever ça pour un journaliste. D'ailleurs pas mal de forumers toulousains sont d'accord avec ça.

Le TFC a le droit de gagner des matches avec un peu de réussite. Ca arrive à toute les équipes, même au racing. Alors savoure cette victoire, mais ne va pas faire un drame si la presse nationale ne salue pas la qualité du jeu toulousain d'hier soir.

Lien vers le commentaire
Isley, enlève tes oeillières. Ok, la frappe de Pagis n'était pas de 40 mètres. Mais force est de constater que Strasbourg a dominé ce match et ne peut s'en prendre qu'à soit même de ne pas avoir rapporté au moins un point du stadium. Mais voilà, le TFC a bien géré, avec un peu de réussite, et empoche les trois points. Je ne vois pas où est le scandale de relever ça pour un journaliste. D'ailleurs pas mal de forumers toulousains sont d'accord avec ça.

Le TFC a le droit de gagner des matches avec un peu de réussite. Ca arrive à toute les équipes, même au racing. Alors savoure cette victoire, mais ne va pas faire un drame si la presse nationale ne salue pas la qualité du jeu toulousain d'hier soir.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Qualité du jeu toulousain hier soir vraiment moyenne. Diificile de penser que plus de 10 places séparent ces deux équipes.

Mais c'est pas trop grave, on est 6ème, et l'essentiel était de prendre 3 pts.

Lien vers le commentaire

De toute manière le plus important n'est pas là mais plutôt la prise des 3 pts et il vaut mieux être à notre place qu'à la leur.

En outre il faut quand même être objectif, hier soir on ne méritait pas les 3 pts de même contre Caen on s'est fait bouffer de la même manière et si les attaquants Caennais n'avaient pas été maladroits, on aurait perdu largement.

En ce moment on a la barraka et il faut en profiter mais aussi se poser les questions du fait qu'on est déficitaire dans le jeu.

Lien vers le commentaire

les questions, faut surtout se les poser après les défaites !

la, on gagne et franchement, vu l'équipe qu'on alignait sur le papier hier soir, sans vouloir dévaloriser qui que ce soit, je trouve que c'est une excellente perf.

du coup, la manière, et du moins pour hier soir, je crois qu'on peut s'asseoir dessus.

bravo a nos pitchouns !

Lien vers le commentaire
De toute manière le plus important n'est pas là mais plutôt la prise des 3 pts et il vaut mieux être à notre place qu'à la leur.

En outre il faut quand même être objectif, hier soir on ne méritait pas les 3 pts  de même contre Caen on s'est fait bouffer de la même manière et si les attaquants Caennais n'avaient pas été maladroits, on aurait perdu largement.

En ce moment on a la barraka et il faut en profiter mais aussi se poser les questions du fait qu'on est déficitaire dans le jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Entierement d'accord! Par contre, la ou foot365 est carrément à la rue, c'est sur les notes attribuées aux joueurs!!! :)

Emana 7 (tout ça?)

Psaume 5.5 (que ça???)

Ebondo 4

Suarez 5

Ils ont inversés ou quoi?

Ensuite, ils mettent 7 à Revault pour bien montré que Toulouse a souffert! C'est peut etre un peu abuser!!!

Je suis le premier à dire qu'on a pas fait un bon match, mais de la à dire qu'on a été bouffé, il y a de la marge!

Conclusion: Foot365 est quand meme bien à chier! :D

Lien vers le commentaire
Satisfait de la prestation du TFC après le match d'hier soir et choqué par l'attitude inadmissible de strasbourg (ndrl: les deux expulsions et les nombreuses fautes) .

  Je vais sur le site de football365 pour voir s'ils ont changé d'avis (ndrl leur derniers résumés de match peu favorable à l'image du TFC) et mème lorsqu'on gagne logiquement, ce site vente notre total :)  réalisme ( hier une transversale partout ne pas oublier).

  Je lis donc cet article assez allucinant , notamment lorsqu'ils parlent des nombreuses occasions de strasbourg ainsi que les nombreux arrets de Revault...

  Je voulais avoir votre avis...

Football365

<{POST_SNAPBACK}>

Put@in, un peu d'objectivité quand même... Je suis évidemment plus que ravis de la victoire mais si on avait pris le score qu'on leur a mis au match aller, il n'y aurait rien à dire...

5 minutes de jeu: Dieuze ( à créditer d'un assez bon match, cependant ) met une balle en retrait pas assez appuyée, incompréhesion avec le défenseur: Niang tout seul devant Revault fait offrande du ballon aux Indians ( :D ).

Un 1° quart d'heure où les supps alsaciens en retard n'ont rien raté, on n'est pas rentré dans leur camps...

Durant le match: 1 prise en sandwich ( en 1° mi-temps sur Pagis ) et un high-kick de Clément sur Niang ( 2° mi-temps ) dans la surface: si c'est dans le sens inverse je crie au scandale...

Un arbitre ( je sais pas son nom mais s'il revient nous arbitrer, je lui offre le gîte et le couvert ( :grin: ) qui a joué à la W-cière mais dans l'autre sens... ( même si les 2 rouges sont justifiés ).

Je parle pas de la transversale de Pagis, de Congré qui a été limite dans l'esprit quand il tombe après avoir dribblé son vis-à-vis sur le côté alors que ce dernier ne le touche pas et prend un jaune ( c'était peut-être l'appel d'air :huh: ), ce qui rajoute de la tension sur le terrain...

Enfin, bref hier j'aurais été alsacien, je me bouffais les couilles...

... mais bon, je suis toulousain :lolol::hug:

Lien vers le commentaire

On s'en branle de dominer, 2-0 point final. Après Ajaccio on a dit qu'on avait pas bien joué etc... s'en est suivi 2 défaites où on avait bien joué. Faut peut-être pas couper les cheveux en 4... on se régale cette saison, et c pas fini !!! Allez le Tef et bravo aux supporters de tirer le club vers le haut.

Lien vers le commentaire
Put@in, un peu d'objectivité quand même... Je suis évidemment plus que ravis de la victoire mais si on avait pris le score qu'on leur a mis au match aller, il n'y aurait rien à dire...

5 minutes de jeu: Dieuze ( à créditer d'un assez bon match, cependant ) met une balle en retrait pas assez appuyée, incompréhesion avec le défenseur: Niang tout seul devant Revault fait offrande du ballon aux Indians (  :D  ).

Un 1° quart d'heure où les supps alsaciens en retard n'ont rien raté, on n'est pas rentré dans leur camps...

Durant le match: 1 prise en sandwich ( en 1° mi-temps sur Pagis ) et un high-kick de Clément sur Niang ( 2° mi-temps ) dans la surface: si c'est dans le sens inverse je crie au scandale...

Un arbitre ( je sais pas son nom mais s'il revient nous arbitrer, je lui offre le gîte et le couvert (  :grin:  ) qui a joué à la W-cière mais dans l'autre sens... ( même si les 2 rouges sont justifiés ).

Je parle pas de la transversale de Pagis, de Congré qui a été limite dans l'esprit quand il tombe après avoir dribblé son vis-à-vis sur le côté alors que ce dernier ne le touche pas et prend un jaune ( c'était peut-être l'appel d'air  :)  ), ce qui rajoute de la tension sur le terrain...

Enfin, bref hier j'aurais été alsacien, je me bouffais les couilles...

... mais bon, je suis toulousain  :lolol:  :hug:

<{POST_SNAPBACK}>

Es-tu vraiment sur d'etre Toulousain? :huh:

Lien vers le commentaire
Je parle pas de la transversale de Pagis, de Congré qui a été limite dans l'esprit quand il tombe après avoir dribblé son vis-à-vis sur le côté alors que ce dernier ne le touche pas et prend un jaune ( c'était peut-être l'appel d'air  :D  ), ce qui rajoute de la tension sur le terrain...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu le même sentiment au départ, mais j'ai vu les images et je peux te dire qu'il lui prend bien la cheville et que la faute est réele.

:)

Lien vers le commentaire
Je te retourne le compliment...

Si pour être toulousain il faut dire que Strasbourg ne s'est pas fait volé et qu'on les a mangé dans tous les compartiments du jeu, ok...

Footix powaaa!..

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as le don de caricaturer, je suis désolé je préfère gagner en dominant ou tout du moins en exposant du beau jeu : Strasbourg a eu la majorité de ses actions dangereuses sur des maladraisses défensives: c'était flagrant, le tir de Pagis a une trajectoire assez halucinante d'ailleurs Revault est bleuffé (voir problèmes des nouveaux ballons) alors certes notre domination n'a pas été sans partage mais je suis désolé le comportment anti-fair play et plus tard scandaleux de Strasbourg ne devrait pas ètre ainsi minimisé!

Lien vers le commentaire
Je te retourne le compliment...

Si pour être toulousain il faut dire que Strasbourg ne s'est pas fait volé et qu'on les a mangé dans tous les compartiments du jeu, ok...

Footix powaaa!..

:D

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs l'article de l'Equipe est nettement plus "objectif" que celui de football365: Titre de l'Equipe : Toulouse creuse son sillon."

Titre de Football365: Strasbourg méritait mieux.

De plus pour les notes c'est pareil, beaucoup plus cohérentes à mes yeux !

Lien vers le commentaire
c'était flagrant, le tir de Pagis a une trajectoire assez halucinante d'ailleurs Revault est bleuffé (voir problèmes des nouveaux ballons)

Ca s'appelle une frappe de l'extérieur du pied, ça met l'effet inverse d'une frappe de l'intérieur. Roberto Carlos en sait quelque chose...

Sinon, je suis d'accord avec vous pour les notes de foot365. Pas grand chose à redire en ce qui concerne les notes strasbourgeoises, par contre les notes toulousaines sont bizarres. Emana a certes fait deux passes décisives, mais sa manie de perdre des balles en voulant dribbler dans ses 30 mètres aurait dû le pénaliser. En outre, j'aurais mis plus au jeune Psaume et Revault ne méritait pas 7, ce qui laisse croire qu'il a multiplié les arrêts réflexe, ce qui est faux. La plupart des occases strasbourgeoises ont été vendangées par la faute des attaquants alsaciens ou de la barre....

Lien vers le commentaire

Toulouse a été dominé mais Revault n'a été mis en danger qu'à 2 ou 3 reprises dont le fulgurant tir de Pagis des 115m...

On a été bouffé au milieu du terrain et très en difficulté au niveau de la défense mais bon, en foot, dominer n'est pas gagner (c'est un lieu-commun mais c'est vraiment d'actualité). Ils ont eu qques occasions très dangereuses qui doivent etre, en nombre, equivalentes a celles du TEF mais ils n'ont pas marque.

Emana a eu 2 eclairs de genie dans un match assez moyen (ceci dit, il n'a pas ete le seul a etre moyen). Personnellement, je trouve que Giresse a ete pas mal mais, il manque de physique pour tenir toute la partie.

La grosse absence est venue de Moreira, sans lui on a beaucoup de mal a mettre de la pression sur la defense et a tenir le ballon devant...

Contre le PSG, ca va etre tres dur, mais si leurs attaquants sont comme ceux de Strasbourg, ce dont je ne doute pas, on peut avoir une bonne surprise ;-)

Juste une petite question, quel est le sentiment traduit par ce smiley :grin:

Lien vers le commentaire
Satisfait de la prestation du TFC après le match d'hier soir et choqué par l'attitude inadmissible de strasbourg (ndrl: les deux expulsions et les nombreuses fautes) .

  Je vais sur le site de football365 pour voir s'ils ont changé d'avis (ndrl leur derniers résumés de match peu favorable à l'image du TFC) et mème lorsqu'on gagne logiquement, ce site vente notre total :grin:  réalisme ( hier une transversale partout ne pas oublier).

  Je lis donc cet article assez allucinant , notamment lorsqu'ils parlent des nombreuses occasions de strasbourg ainsi que les nombreux arrets de Revault...

  Je voulais avoir votre avis...

Football365

<{POST_SNAPBACK}>

Ouic clair, tu as remarqué que le Site est de Lyon, donc pas de Soucis :grin: plus que ça !

StrasBourg a joué dans notre Camp, mais dominer n'est pas gagner! En plus OL-Foot365.com sont mal placés pour Critiquer le TFC quand tu vois le Jeu de Lyon certaines fois ...

Bref, le Victoire est mérité car on a marqué trés tôt, et j'ai Trouvé les StrasBourgeois trés agressifs à la limite du Correct. les Joueurs du TFC n'osaient plus s'engager tellement le jeu de StrasBourg était dangeureux ( n'oublions pas tous les coups portés par ce Club avant dans le Championnat, ils sont connus maintenant).

D'ailleurs OL-Foot365 ferait bien se demander à AULAS ce qu'il pense de StrasBourg ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Hier, strasbourg à utiliser les mêmes "armes" que Toulouse l'an dernier pour se sauver.

En effet, ils se sont battus sur tous les ballons et nous ont géné énormément.

Et a part deux ou trois grosses fautes, je les ai pas trouvé plus agressif que nous.

Souvenez vous que de nombreuses équipes disaient de nous l'an dernier, que nous étions chiant à jouer et bien pour moi, Strasbourg est une équipe difficile à jouer.

Erick Mombaerts, à la fin du match, ne sait pas plein de l'agressivité des stasbourgeois et à même rendu hommage à cette équipe. :grin:

Lien vers le commentaire
Hier, strasbourg à utiliser les mêmes "armes" que Toulouse l'an dernier pour se sauver.

En effet, ils se sont battus sur tous les ballons et nous ont géné énormément.

Et a part deux ou trois grosses fautes, je les ai pas trouvé plus agressif que nous.

Souvenez vous que de nombreuses équipes disaient de nous l'an dernier, que nous étions chiant à jouer et bien pour moi, Strasbourg est une équipe difficile à jouer.

Erick Mombaerts, à la fin du match, ne sait pas plein de l'agressivité des stasbourgeois et à même rendu hommage à cette équipe.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que l'on essuyait souvent nos crampons sur les joueurs à terre par frustration...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.