Aller au contenu

L'objectif du club bientôt atteint


Fan du TFC

Messages recommandés

C'est fort! On a vraiment une bele équipe cette année. Et je trouve qu'on a retrouver toutes nos valeurs qui ont fait notre force (combativité, acharnement, travail, super état d'esprit, prendre match aprés match, faire son maximum...) :D

Lien vers le commentaire
C'est fort! On a vraiment une bele équipe cette année. Et je trouve qu'on a retrouver toutes nos valeurs qui ont fait notre force (combativité, acharnement, travail, super état d'esprit, prendre match aprés match, faire son maximum...)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas forcément qu'on a une belle équipe, car il y a des effectifs qui sont plus prestigieux que le notre. Mais on n'a pas non plus des chèvres ! :)

Maintenant, on a cette saison ce brin de réussite qui nous fuyait l'an passé, d'août à Décembre. A juste titre, c'est ce qu'a dit Revault hier à la fin du match.

Tout ce que tu dis par la suite, c'est plus vrai.

ce qu'il faut surtout retenir, c'est que tous les joueurs progressent, et ça, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire

Il est effectivement bon de rappeler l'objectif premier du club.

Quel confort de n'avoir que neuf petits points à prendre en dix-huit rencontres! Cette situation va permettre non pas de rêver à une illusoire qualification européenne, mais de poursuivre l'apprentissage du haut niveau pour nos jeunes joueurs. Les trois points obtenus hier confirment qu'il n'est nullement nécessaire de mettre des batons dans les roues des joueurs tels Giresse ou Psaume en recrutant des joueurs qui n'emmeneraient pas, c'est une évidence, le TFC au delà de son classement actuel.

Cette fin de championnat sans pression est également idéale pour la réintégration des blessés de longue date que sont Dao et Oco.

Enfin, le TFC se donne le droit de jouer à fond la coupe de France et si, par bonheur, nous parvenons à franchir l'obstacle lyonnais, l'histoire peut être belle.

Ceci dit, il ne fait aucun doute que l'absence ne pression n'annihilera pas l'esprit gagneur du TFC.

Nous, supporters, nous n'avons simplement qu'à nous préparer à vivre une fin de saison rose et palpitante.

LE bonheur. :D

Si on m'avait dit ça il y a trois ans et demi! :)

Lien vers le commentaire
Il est effectivement bon de rappeler l'objectif premier du club.

Quel confort de n'avoir que neuf petits points à prendre en dix-huit rencontres! Cette situation va permettre non pas de rêver à une illusoire qualification européenne, mais de poursuivre l'apprentissage du haut niveau pour nos jeunes joueurs. Les trois points obtenus hier confirment qu'il n'est nullement nécessaire de mettre des batons dans les roues des joueurs tels Giresse ou Psaume en recrutant des joueurs qui n'emmeneraient pas, c'est une évidence, le TFC au delà de son classement actuel.

Cette fin de championnat sans pression est également idéale pour la réintégration des blessés de longue date que sont Dao et Oco.

Enfin, le TFC se donne le droit de jouer à fond la coupe de France et si, par bonheur, nous parvenons à franchir l'obstacle lyonnais, l'histoire peut être belle.

Ceci dit, il ne fait aucun doute que l'absence ne pression n'annihilera pas l'esprit gagneur du TFC.

Nous, supporters, nous n'avons simplement qu'à nous préparer à vivre une fin de saison rose et palpitante.

LE bonheur.  :D

Si on m'avait dit ça il y a trois ans et demi!  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je te l'avais dit, et tu m'as pas cru à l'époque ! :huh:

Lien vers le commentaire
Il est effectivement bon de rappeler l'objectif premier du club.

Quel confort de n'avoir que neuf petits points à prendre en dix-huit rencontres! Cette situation va permettre non pas de rêver à une illusoire qualification européenne, mais de poursuivre l'apprentissage du haut niveau pour nos jeunes joueurs. Les trois points obtenus hier confirment qu'il n'est nullement nécessaire de mettre des batons dans les roues des joueurs tels Giresse ou Psaume en recrutant des joueurs qui n'emmeneraient pas, c'est une évidence, le TFC au delà de son classement actuel.

Cette fin de championnat sans pression est également idéale pour la réintégration des blessés de longue date que sont Dao et Oco.

Enfin, le TFC se donne le droit de jouer à fond la coupe de France et si, par bonheur, nous parvenons à franchir l'obstacle lyonnais, l'histoire peut être belle.

Ceci dit, il ne fait aucun doute que l'absence ne pression n'annihilera pas l'esprit gagneur du TFC.

Nous, supporters, nous n'avons simplement qu'à nous préparer à vivre une fin de saison rose et palpitante.

LE bonheur. 

Si on m'avait dit ça il y a trois ans et demi! 

>>>Dondiego, j'en pleure tellement c'est beau!!! :):D

Lien vers le commentaire

si tout va bien...fin janvier ou peu avoir 38 pts

défaite à paris 31 pts

victoire contre nantes 34pts

nul à ajaccio 35 pts

victoire contre marseille 38 pts

de plus si nous avons au plus vite les 38, 39 voir 40 pts..on pourra jouer en fevrier la tête liberer..car en fevrier c enorme...à lyon, reception de bordeaux, à auxerre....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.