Aller au contenu

Le 1938...


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Tout d'abord mes sources: la dépèche

Alors accrochez vous!!!

Le prix est entre 300 et 500 euros le repas pendant le match, et 75 après le match.

Le prix s'explique apr le fait que le cuistot est un "étoile"..ce qui est un grande distinction!! De plus, le cadre est super classieux. Bref c'est un resto pour le sultra riches ou les sponsors etc..

Mr Sadran appelle ca un air de famille.................... pour bourge!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Mr Sadran appelle ca un air de famille.................... pour bourge!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiettes... avec un peu d'argent et beaucoup de chance (ou le contraire) tu pourras peut être gagner une soirée au 1938 avec leur désormais célèbre jeu sms :grin:

On va leur laisser hein ?

Lien vers le commentaire
Si c'est vrai c'est honteux :ninja:  :grin:  :clapping:  :cry:  le stadium se doit d'etre un endroit familial, populaire y a des étudiant (dont je faisait parti) et des amoureux qui se font tricard pour y aller et eux y vont regarder les sponsor, les riches ou les chanceux aller au resto du stadium depuis les baraques à frites (qui sont trés bonnes meme si cette année je peux pas y aller)!

Franchement c'est LA MEN TA BLE ça me déçoit vraiment à quoi ça rime? :cry:  :cry:  :cry:  :D  :doh:  :D  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les étudiants tu reviendras... pas super bien joué par le club et pas très sympa de faire 1 euro de réduc' pour les étudiants et encore pas pour tous les matches... maintenant ce que j'en dis... je trouve pas ça bien vu dans la première ville universitaire de province... maintenant je ne suis qu'étudiant et abonné qui plus est... mais j'ai tout un tas de potes qui ne viennent pas à cause du prix élevé d'une place en virage et pourtant ils étaient là à se peler pour TFC-Istres !!!

Lien vers le commentaire

Sinon je partage aussi l'avis d'arnahud... je trouve vraiment aberrant le fait de trouver dans une enceinte comme le Stadium (dont tout le monde nous rapelle sans cesse les valeurs familiales et populaires) un resto aussi cher... en particulier par les temps qui courent...

Sans oublier de retenir non plus que de nouvelles loges doivent être créées tribune Sud...

Lien vers le commentaire
Mr Sadran appelle ca un air de famille.................... pour bourge!! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon je partage aussi l'avis d'arnahud... je trouve vraiment aberrant le fait de trouver dans une enceinte comme le Stadium (dont tout le monde nous rapelle sans cesse les valeurs familiales et populaires) un resto aussi cher... en particulier par les temps qui courent...

Sans oublier de retenir non plus que de nouvelles loges doivent être créées tribune Sud...

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec vous :thumb::thumb:

Mais n'oublions pas qui est notre président. S'il s'était enrichit en faisant du social ça se saurait.... :):thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
Je suis invité par Olivier Sadran et Yannick Delpech (chef étoilé de l'Amphitryon) à l'inauguration du "1938" mardi 25 janvier à 20h pour un coctail dînatoire... :doh:

J'espère que les joueurs seront là... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ch'tit veinard, va!

Les joueurs ne seront pas là, ils seront au quick! :thumb:

Opération TFC chez Quick

Ah non je me plante... c'est pas à la même heure! :thumb:

Lien vers le commentaire
Alors c'est quoi la réponse au club ou Sadran  :(  :)  :crylol:

A ta place, j'exigerais que les féminines, dont tu te décernes le titre de porte-drapeau, arborent sur leur maillot le nom des sponsors de l'année 2000. Tu sais, ceux du temps où le TFC a failli mourir.

Lien vers le commentaire
a Sadran car C lui qui as mis C propre billes

mais pour les interets du club

<{POST_SNAPBACK}>

Donc, c'est OS qui s'en mettra pleins les fouilles pour les intérêts du club?? :diable::diable::diable:

Ah, oui, c'est vrai, je comprends mieux ce qui voulait dire en disant que le "1938" servirait pour signer des contrats. Il lui fallait un endroit pour qu'il puisse signer les contrats de ses différentes boîtes.

Et je comprends également pourquoi il a acheté l'eau de source Alet. :diable::diable::diable:

(Humour):

OS n'était pas en Norvège ces jours-ci??? Peut être pour un joueur, ou bien serait-ce pour du saumon fumé pour le 1938 ? :diable::diable::doh:

Attention, OS a fait une ballade en famille, lorgnerait-il sur les "Poulets du Gers, élevés en pleins air, élevés en plein Gers", s'il les achetent, je crois que ça va manger sec du chapon et autres volailles.....Huuuuummmm!! :diable::doh::diable::doh::diable::doh:

Ok, <_<

N'empêche en étant sérieux, je trouve que OS est très fort et j'espère qu'il sera aussi bon président pour le TFC, qu'il ne l'est dans ses affaires. Pour le moment :diable:

Lien vers le commentaire
mais on s'en fout de sa mon pote! le but de ce resto c'est pas de satisfaire le p'tit gars qui va voir un match! c'est pour fair erentrer de la thune en faisant cracher des mecs qui j'en suis sur ne vont pas au stadium en temps voulu!

on a nos barraques à frites nous on s'en branle! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve simplement que l'endroit est bien mal choisi...

Pour signer les contrats y'avait déjà les loges et les réceptions d'après-matches avec joueurs et tout le tralala...

Lien vers le commentaire
Je trouve simplement que l'endroit est bien mal choisi...

Pour signer les contrats y'avait déjà les loges et les réceptions d'après-matches avec joueurs et tout le tralala...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne sais pas ce que tu fais dans la vie "actif ou etudiant" mais je t'assure qu'un grand nombre de contrat dans les affaires ont aboutit autour d'une bonne table

donc un resto dans l'enceinte du stadium pour que les partenaires ou meme le tef arrive a finaliser des contrats C pas si con

Lien vers le commentaire
A ta place, j'exigerais que les féminines, dont tu te décernes le titre de porte-drapeau, arborent sur leur maillot le nom des  sponsors de l'année  2000. Tu sais, ceux du temps où le TFC a failli mourir.

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi :)

Demande celà à Robert GELY c'est le Président de l'association du Toulouse football club des féminines, si celà te manque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.