Aller au contenu

Emana passeur?


melano

Messages recommandés

et oui moi aussi je vous avourez que je suis surpris

mais tous nous savons que achille et tres mauvais en passe et pourtant il arrive à etre meilleur passeur du club pourquoi???

et bien j'ai un début de réponse : le match contre caen c'est bien achille qui fait la passe sur le but pour psaume et hier c'est aussi lui qui fait la passe à ce meme joueur ainsi que sur le deuxième but

hors vous regarderez sa position et globalment l'ensemble de ses passes décisives se font alors qu'il est placé dans l'axe vous me direz normal sauf que c'est un milieu droit

et depuis deux trois match achille repique dans l'axe pour amener sa puissance physique et technique ce qu'il ne faisait pas dans ses matchs de début

achille s'impose aujourd'hui comme milieu droit car il repique dans l'axe et permet un soutien des attaquants

alors je dit a tous ceux qui préférait achille comme moi d'ailleurs dans l'axe je dit non car d'une part il peut nous apporter gros quand il repique dans l'axe ou deja deux attaquants évolue

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, car effectivement il est indétronable côté droit, il s'entend super bien avec Ebondo, ils récupèrent un tas de ballons à eux deux, bon après la relance c'est autre chose... Par contre c'est vrai que quand il repique dans l'axe il met deux ou trois joueurs dans le vent et lance un attaquant sur une autoroute (Psaume en l'occurence ou Edu et bientôt Moreira... :jongle: )

D'ailleurs ce qui est marrant avec Achille et Albin c'est qu'ils ont les mêmes crampons à chaque mi-temps.

Il me tarde de revoir Dalmat, Achille Edu et Moreira devant.

Pour moi une super compo c'est çà:

Revault

Ebondo Arribagé Aubey Clément

Cardy/ Dieuze/

Sirieix Taider

Emana Dalmat

Moreira Edu

:diable:

Ps: c'est nase il me met pas les espaces entre les joueurs quand je poste le message :D

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi, car effectivement il est indétronable côté droit, il s'entend super bien avec Ebondo, ils récupèrent un tas de ballons à eux deux, bon après la relance c'est autre chose... Par contre c'est vrai que quand il repique dans l'axe il met deux ou trois joueurs dans le vent et lance un attaquant sur une autoroute (Psaume en l'occurence ou Edu et bientôt Moreira... :diable: )

D'ailleurs ce qui est marrant avec Achille et Albin c'est qu'ils ont les mêmes crampons à chaque mi-temps.

Il me tarde de revoir Dalmat, Achille Edu et Moreira devant.

Pour moi une super compo c'est çà:

                    Revault

Ebondo  Arribagé  Aubey  Clément

            Cardy/      Dieuze/

            Sirieix      Taider

Emana                              Dalmat

              Moreira    Edu

:ninja:

Ps: c'est nase il me met pas les espaces entre les joueurs quand je poste le message :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je remplacerai Edu par psaume :psaume en ce moment c quand meme plutot pas mal non (vif,courageux,vaillant,rapide...surtout pour 1 gar de 20 ans:thumbup: :diable:) tandis que Edu il faut le laisser rentrer dans le dernier 1/4d'heure (tout le monde sait pourquoi)d'ailleur ca doit etre surement son moment préféré de la semaine... <_<

Lien vers le commentaire
C'est sans doute pour ça que les commentateurs les confondent si souvent dans les résumés des matchs!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ils ont aussi les memes proteges chevilles :diable: :De meme couleur(blanc) bien evidemment mais surtout (a 3 ou 4 cm prés)la meme taille!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.